| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:34:27 ![]() ![]() |
gonc | Et même 10K avec des parents qui gagnent 2300 euros à deux ? (50% de la pop) --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 02-09-2009 à 15:37:37 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
turtounet |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:39:19 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah parce qu'en plus t'as pas de responsabilité ? Le medef a encore de beaux jours devant lui, avec toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
sinbadlemarin |
StefSamy VC FTW |
sinbadlemarin |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:50:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 15:51:05 |
StefSamy VC FTW |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh tu crois vraiment à ce que tu dis là ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:58:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:59:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 16:04:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 16:08:02 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien de religieux, dis-tu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |