| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 18:51:46 ![]() ![]() |
r06 | Chez moi une fois que t'avais une place tu l'as perdais plus. Et c'était très facile de rentrer en cours d'année. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 12-05-2020 à 18:53:05 |
r06 |
C'est pas tout a fait comme ça que ça marche mais c'est pas très grave... Message édité par r06 le 12-05-2020 à 19:01:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-05-2020 à 19:01:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma belle sœur est toubib --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 19:14:27 ![]() ![]() |
LooKooM |
Il y a de tout. En sortant d'école d'ingé de province, clairement ils mendiaient par tous les moyens que certains élèves fassent des thèses ; il y avait plus de places que de demande. Mais le truc c'est que tu restais à ce niveau de revenus pendant 3 ans. Et SURTOUT qu'en sortie de thèse les salaires étaient quasi IDENTIQUES qu'après le diplôme d'école d'ingénieur. Et la courbe de salaire après est MOINS bonne en moyenne car ça met beaucoup de gens dans des fonctions de R&D éloignées des fonctions stratégiques/management qui amènent les plus grosses rémunérations. Il y a évidemment des contre exemples, notamment ceux partis à l'étranger ( Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 12-05-2020 à 19:15:10 |
r06 |
Globalement d'accord avec tout sauf sur la courbe de salaire tous les docteurs partis dans le privé que je connais ont eu de très bonnes progression de carrière bien meilleures que la plupart des simples ingés restés dans la technique, dans mon référentiel donc j'imagine bien que vu de ton côté c'est naze... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-05-2020 à 19:33:16 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 12-05-2020 à 19:26:33 |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
briseparpaing |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ca tombe bien, je n'ai jamais dit que c'était "ouf". J'ai dit que c'était confortable pour un statut étudiant. Ce qui est difficilement niable en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Tu n'as pas forcément droit à l'I/P et certaines entreprises interdisent les vacations simultanément (bien que ce soit un peu limite sur le plan légal) |
ChocolatBlanc | Pour LookmooM, voici son article tant attendu sur les hauts revenus sorti aujourd'hui: |
alkibiades | https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] h-20200512
|
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
onina |
Impressionnants les chiffres, je suis surprise que sur les revenus les vieux soient aussi présents dans le haut de la distribution, c'est fou |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 12-05-2020 à 20:23:18 |
Certains vivent comme des étudiants à 35 pour économiser --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
Ah merde je pensais y échapper
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-05-2020 à 20:44:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Globalement d'accord, dans la mesure où je sais que beaucoup pour toi ça veut dire moins de 10%...
Je t'embête mais à nouveau le beaucoup sur des pourcentages à priori très faibles... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |