| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 18:48:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
C'est connu ici, c'est la technique "Blurpeu". Sauf que elle c'était "par semaine", et elle était on ne peu plus sérieuse |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
LooKooM |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 11-05-2020 à 19:25:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Ça risque d'être compliqué pour les frontaliers non? |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 19:36:23 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Justement, peut être que la France va enfin évoluer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Je suis pas sûr de te suivre là. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, mais aujourd'hui il y a deux limites sur le télétravail au lux depuis le territoire français. Une limite fiscale à 29 jours par an (en général, c'est la limite retenue par les boîte)
Au delà de cette limite sociale, ta boîte doit adhérer à l urssaff et payer les cotisations françaises. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 11-05-2020 à 19:57:39 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Oui alors j'ai du mal à croire que ces limites sautent vu que si c'était le cas tu te retrouverais aussitôt avec pleins de mecs en "télé travail" avec des contrats luxembourgeois y compris a 800km du Luxembourg... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Viens à Bristol, je ferais le guide dans les établissement étranges de la ville. Je sais que t'aimes bien les hommes-chiens --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
J'aime bien Lucas Antics. Ses animaux sont toujours dépressifs. Celui là me fait marrer à chaque fois car en bord de mer tu as toujours des goelands qui viennent pour te voler des frites et qui te gueulent dessus ou entre eux Message édité par gregouf le 11-05-2020 à 21:59:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Non mais ca arrive pour ainsi dire jamais ca IRL en France. Les rares fois ou les gens évoquent leur salaire c'est pour rager qu'ils gagnent que dalle Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-05-2020 à 22:02:50 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 05:21:33 ![]() |
_Druss_ | Ayant déclaré nos impôts le week-end dernier je me suis rendu compte que nos salaires ont augmentés au total d'un peu plus de 8k sur l'année 2019. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas senti la différence de ces 8k, peut être ai-je un peu plus épargné / plus dépenser (livres, matériel plus onéreux), mais globalement je ne vis pas mieux avec. En lisant ce topic de temps en temps, et des articles récents mettant en avant les difficultées auxquels doivent faire face des familles, je me rends compte à quel point bien des personnes, et surement moi même, sont en dehors de la réalité. Suis-je le seul à ressentir ce sentiment ? Un exemple d'article qui mets en avant les difficultées pour se nourrir, alors que la cantine est fermée : En France, dans les familles modestes des diasporas africaines, « la galère sans la cantine » Message cité 3 fois Message édité par _Druss_ le 12-05-2020 à 09:14:06 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-05-2020 à 08:53:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |