Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20767  20768  20769  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59504556
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2020 à 13:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

ça ne va rien tuer en Amérique du Nord, ça va être écoulé sur le marché intérieur.
Tu rêves éveillé sinon :D

On est largement en-dessous des prix assurant le TRI de leurs installations (hors aides :o).
Les US étaient devenus exportateurs de GNL, ça va être compliqué avec la baisse de la demande en énergie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 13:02:33  profilanswer

n°59504559
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2020 à 13:02:39  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ah oui vous avez une monde surprenant monsieur gouf :o

Les gens vont voir le ciel bleu et là  [:apges:5]  
On stocke les petits déchets pour les recycler comme ils se doit plus tard  [:evil02]

Tu peux caricaturer mes propos a outrance, c'est cadeau  [:cyrilletelmer:9]  

The NBoc a écrit :

Non mais c'est au début de la chaîne que ça merde, les camions poubelles font moins de rotations et mettent toutes les couleurs ensemble. :/

No se  [:cosmoschtroumpf]  
Chez nous rien n'a change niveau collecte, sauf qu'ils ne ramassent plus les dechets vegetaux.

radioactif a écrit :

Selon ta liste, c'est une très bonne chose au final.

[:custard:1] Une piece a deux faces, y'a du positif et du negatif.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59504579
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 13:04:25  answer

etoile64 a écrit :

J'ai toujours du mal à comprendre qu'on puisse se réjouir pour un truc aussi futile quand une crise mondiale grave arrive.

Je me réjouis de la purge à venir. Même si elle aurait dû arriver plus tôt.

n°59504582
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2020 à 13:04:51  profilanswer

radioactif a écrit :

On est largement en-dessous des prix assurant le TRI de leurs installations (hors aides :o).
Les US étaient devenus exportateurs de GNL, ça va être compliqué avec la baisse de la demande en énergie.

Voila. Le cout d'exploitation des sables est tres eleve, tout comme l'exploitation dans certaines zones ou a grande profondeur. C'est pas des philantropes, s'ils perdent de l'argent ils ne lanceront pas les projets ou n'augmenteront pas la voilure actuelle.

---------------
n°59504591
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-04-2020 à 13:05:23  profilanswer

jkf a écrit :

dans ce cas, pourquoi payer ceux qui ne travaillent pas?   :whistle:

Dans ce cas, l'état devrais financer à 100% des personnes une "prime".

Mais alors ceux qui sont en chomage partiel sont lésé, etc.

Le  truc du chomage partiel c'est qu'en réalité c'est pas une aide pour les personnes, mais pour les entreprises... et même là, je pense que le système est sans doute trop facile et généreux. Ma boite à ~1 an de CA de tresorerie là... mais on est a 1/3 en chomage partiel, vu que c'est possible, on le fait. Mais d'un point de vue de solidarité national, je trouve ça un peu borderline quand meme...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°59504606
r06
Posté le 16-04-2020 à 13:06:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Vu où t'habites, c'est en extérieur qu'il faut aller :o

Il doit y avoir une astuce parce qu'il y a pas mal de salles dans son coin alors que dans les endroits ou l'extérieur est accessible il y en a généralement peu.

n°59504660
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 13:10:54  profilanswer

r06 a écrit :

Il doit y avoir une astuce parce qu'il y a pas mal de salles dans son coin alors que dans les endroits ou l'extérieur est accessible il y en a généralement peu.

Ceux qui ont un extérieur sympa sont plus incités à se mettre à l'escalade et ceux qui font de l'escalade font aussi de l'escalade de proximité, genre entre midi et deux ou après le boulot en intérieur. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59504746
Web4444
Posté le 16-04-2020 à 13:19:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

On attend un deuxieme enfant pour septembre, certains ici le savent deja. Donc on pense qu'on aura besoin d'une aide plein temps a partir de fin aout.
Mais effectivement, etant donne les tarifs, un mix de creche publique + nounou a domicile sera peut etre plus approprie.

Je pensais plus à diminuer vos temps de travail respectifs plutôt que de les confier 5j/semaines  [:zyzz:2]  
Mon épouse est à MT, moi je commence ou finis à 13h, le deuxième est prévu dans les mêmes eaux que vous mais 25h en micro crèche ça suffit largement je vais même souvent le chercher au lever de sieste  [:zyzz:2]  
Après il faut que la crèche le permette oui mais 5j complets là-bas pas convenable pour le mioche  [:moonbloood:2]

n°59504795
jkf
Posté le 16-04-2020 à 13:24:33  profilanswer

MEI a écrit :

Dans ce cas, l'état devrais financer à 100% des personnes une "prime".

Mais alors ceux qui sont en chomage partiel sont lésé, etc.

Le  truc du chomage partiel c'est qu'en réalité c'est pas une aide pour les personnes, mais pour les entreprises... et même là, je pense que le système est sans doute trop facile et généreux. Ma boite à ~1 an de CA de tresorerie là... mais on est a 1/3 en chomage partiel, vu que c'est possible, on le fait. Mais d'un point de vue de solidarité national, je trouve ça un peu borderline quand meme...

Pour moins cher, l'Etat pouvait demander à d'abord poser tous ses congés payés et ses RTT avant de financer la glande à la maison le chômage partiel ou la garde d'enfants.  :o

n°59504810
sadlig
Posté le 16-04-2020 à 13:25:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

On attend un deuxieme enfant pour septembre, certains ici le savent deja. Donc on pense qu'on aura besoin d'une aide plein temps a partir de fin aout.
Mais effectivement, etant donne les tarifs, un mix de creche publique + nounou a domicile sera peut etre plus approprie.

Ah et sinon, notre gouvernante a attrape le COVID apres etre rentree chez ses parents a Turin (:sweat:) et ne sait pas si elle va rentrer en France ensuite. L'automne s'annonce sportif :D

Félicitations Lookoom !

La nounou à domicile en garde partagée ça ne vous tente pas ? On avait trouvé ça idéal à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 16-04-2020 à 13:26:42

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 13:25:45  profilanswer

n°59504820
Web4444
Posté le 16-04-2020 à 13:26:11  profilanswer

Filob a écrit :

Bon ben exaucée, chômage partiel progressif a partir de la semaine prochaine, j'ai plus qu'à élire mon prochain pavé  :love:

Ce manque de décence de se réjouir de la situation pendant que d'autres se retrouvent exposés au bousin avec des masques périmés  [:moonbloood:2]  
Vivement le retour de bâton :o

n°59504869
onina
Posté le 16-04-2020 à 13:31:02  profilanswer

Non mais bon d'une part, on peut se réjouir des petites choses personnelles tout en ayant conscience des autres trucs graves (même si évidemment, on pourrait reprocher aux gens de ne se préoccuper que des trucs graves qui les concernent, est ce que vous vous flagelez souvent sur les petits africains qui meurent de faim ?...). D'autre part, si on ne peut plus se réjouir  pour rien pour soi, autant se suicider tout de suite.  [:manust]

n°59504897
Web4444
Posté le 16-04-2020 à 13:34:02  profilanswer

Ah pardon je pensais que le chômage partiel était la conséquence directe du covid pas de la faim dans le monde au temps pour moi  [:leve le pied jeannot:3]

n°59504963
r06
Posté le 16-04-2020 à 13:39:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ceux qui ont un extérieur sympa sont plus incités à se mettre à l'escalade et ceux qui font de l'escalade font aussi de l'escalade de proximité, genre entre midi et deux ou après le boulot en intérieur. :o

Ben typiquement un collègue m'expliquait comme ça le "peu" de salles présentes dans notre région. Après perso je pratique pas, c'était peut être de la flute...:o

n°59504964
oh_damned
Posté le 16-04-2020 à 13:40:17  profilanswer

Web4444 a écrit :

Ah pardon je pensais que le chômage partiel était la conséquence directe du covid pas de la faim dans le monde au temps pour moi  [:leve le pied jeannot:3]

Non le chômage partiel est la conséquence directe de la façon dont la France gère la crise du COVID.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59505014
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-04-2020 à 13:43:48  profilanswer

onina a écrit :

Physiquement peut-être mais mentalement c'est chaud quand même d'être capable de passer autant de temps sur un truc aussi chiant :o :o

Faut aller plus vite pour se faire chier moins longtemps  :D

---------------
More GG, more skill
n°59505021
onina
Posté le 16-04-2020 à 13:44:13  profilanswer

Web4444 a écrit :

Ah pardon je pensais que le chômage partiel était la conséquence directe du covid pas de la faim dans le monde au temps pour moi [:leve le pied jeannot:3]

T'as pas compris mon post je crois  [:transparency]

n°59505038
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 13:45:44  profilanswer

r06 a écrit :

Ben typiquement un collègue m'expliquait comme ça le "peu" de salles présentes dans notre région. Après perso je pratique pas, c'était peut être de la flute...:o

J'ai vaguement regardé le nombre de salles dans les départements de plaines et de montagnes et je vois pas de tendance claire, sur ce site, en tout cas : https://www.grimper.com/guide-salle-escalade

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59505075
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-04-2020 à 13:49:58  profilanswer

Beaucoup sont moins généreux.

Mais surtout, sans attendre la fin de la crise et le début de la reprise économique, on ne pourra pas conclure de la pertinance du plan Français ou non.

Ceci c'est un pari comme un autre... Mais bon c'est sur que vu le taux d'endettement vs l'Allemagne par ex, va faloir faire des étincelles quoi...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°59505161
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2020 à 13:56:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai vaguement regardé le nombre de salles dans les départements de plaines et de montagnes et je vois pas de tendance claire, sur ce site, en tout cas : https://www.grimper.com/guide-salle-escalade

- Densite de population
- Age moyen
- Presence Universite/Enseignement superieur

La correlation doit etre bien haute, en particulier avec les salles de blocs.

---------------
n°59505176
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 13:58:08  profilanswer

gregouf a écrit :

- Densite de population
- Age moyen

Non mais j'ai évidemment regardé les départements peuplés ou y a des villes et j'ai divisé par la quantité de pop du département... :o

---------------
n°59505235
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 14:03:53  answer

gregouf a écrit :

- Densite de population
- Age moyen

Il doit y avoir des corrélations plus élégantes, densité de barber shop, taux de produits apple dans la population.

n°59505244
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 14:05:07  profilanswer

Je vais de ce pas regarder le taux de salles d'escalades au Portugal.

---------------
n°59505257
Kayou
Posté le 16-04-2020 à 14:06:31  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais le principe de la prime est un scandale point barre. Même pour le privé... J'veux dire tu continues à bosser, t'es payé comme avant quoi... :spamafote:

Clairement
Qu'on file une prime "de risque" à ceux qui sont devant des COVID, je trouve ça normal mais filer une prime à des gens qui ont normalement bosser, pire en TT, c'est anormal.
Et non même pour le personnel soignant il n'est pas normal d'aller soigner des patients hautement contagieux dans des conditions de protection insuffisantes.

Déjà que les soignants puissent récupérer ou être payés de leurs heures sup serait déjà une grande avancée...

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 16-04-2020 à 14:09:46
n°59505295
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-04-2020 à 14:10:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Clairement
Qu'on file une prime "de risque" à ceux qui sont devant des COVID, je trouve ça normal mais filer une prime à des gens qui ont normalement bosser, pire en TT, c'est anormal.
Et non même pour le personnel soignant il n'est pas normal d'aller soigner des patients hautement contagieux dans des conditions de protection insuffisantes.

J'ai l'impression que c'est quand même un peu un mythe ça. J'ai quand même l'impression qu'à l'hopital ils ont largement ce qu'il faut comme protection. Donc leur risque est sans doute inférieur à la moyenne des personnes qui peuvent croiser des Covid+ sans le savoir et sans protection. :spamafote:

Après oui ils ont pas bien payé, oui la situation est exceptionnelle, et certains/beaucoup ne pensait sans doute pas être devant autant de patient autant contagieux. Mais c'est un peu leur job. J'veux dire, c'est pas Ebola... Pour la plupart des soignants, le Covid a peu d'impact, ça fait partie de la population assez jeune et assez bien suivie pour savoir s'ils ont des pathologie de comordiditées associées.

Alors une prime, why not... Mais bon pour moi c'est plus démago qu'autre chose, parce qu'en // les récup s'accumule et les heures sup' non payées aussi... :spamafote:

---------------
n°59505319
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 16-04-2020 à 14:13:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59505352
oh_damned
Posté le 16-04-2020 à 14:16:29  profilanswer

La France est un des pays qui a le + restreint la liberté de circuler et de travailler.
C'est aussi un des pays qui a le moins de moyens (équipements de protection individuels, tests, lits dans les hopitaux, ...).
C'est assez évident qu'on aurait pu laisser bosser beaucoup + de gens sans cette gestion calamiteuse.

La blague des masques à elle seule suffit à montrer l'incompétence totale dans cette crise.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59505361
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-04-2020 à 14:17:08  profilanswer

Moi ce que je vois c'est que tout les mecs interviewé disent qu'ils ont le matos. Que pour eux ya pas de pénurie.

Que les pharmaciens disent qu'ils ont masque/gant en masse et que ça surstock parce que au final les soignants ne suffisent pas a réduire les stocks.

Donc je pense que y'a eu de la communication plus ou moins instrumentalisé par je ne sais qui, pour que l'opinion aide à pousser l'état de se sortir les doigts et d'acheter des wagons de masques/respirateurs au plus vite.

---------------
n°59505401
pilef
Posté le 16-04-2020 à 14:20:59  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est parce que pour l'instant y'a aucune consequence visible. Si tu "regardes" sur les 4 dernieres semaines, tu ne vois pas vraiment l'impact economique, ni les changements qui vont avoir lieu apres le relachement du confinement. Quand tu regardes les retours des differents secteurs, tu te dis que ca risque d'etre long et douloureux:
 - Culture: Rien qui ne redémarrera avant fin Aout, et meme la, l'evolution des regles sanitaires auront un impact
 - Restaurant: Ca semble se diriger vers une capacite max a 1/3 compare a avant. Y'a pleins de restos qui ne survivront pas aux 2 mois out, et d'autres qui ne survivront pas a ce genre de regle
 - Bar: Idem que resto
 - Sport: Tout ce qui a lieu dans des gros lieux va se faire sans public pendant un certain temps, donc ca va avoir des impacts financiers importants
 - Tourisme: Un pote qui est mecano chez Airbus a eu des fuites comme quoi ils considerent pas un retour normal avant au moins 2022, donc ca va trancher violemment. Idem pour tout le secteur du tourisme, Hotel, Musees,...  
 - Energie: Si tu prends les points au dessus, peu de raison que le petrole remonte vite, donc impact sur tout ce qui est sables bitumeux, schiste & co. Perso, je me rejouis de cet aspect. Avec un peu de change ca accelerera les projets d'energie renouvelables, mais sans subvention, ca risque d'etre complique
 - Consommation: Si tu consideres l'impact enconomique sur les points situes au dessus, cette "population" sera impacte financierement, donc moins de conso de maniere generale, donc effet domino sur un peu tout les secteurs.

Point positif, ca devrait diminuer le taux de CO2 relache cette annee, et aider un peu la nature  :jap:

Ou alors, les gens à la sortie du confinement vont se mettre à consommer plein pot pour compenser les privations et les mesures de soutien mises en oeuvre par le gouvernement (report/annulation des charges, prêt à taux 0 de 3 mois de CA) permettront d'éviter les faillites massives et l'économie reprendra son cours normal [:cosmoschtroumpf]

et dans six mois on aura déjà oublié les gestes barrières :o

n°59505416
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 14:22:19  profilanswer

Truc con, regarde ce tableau, classe le par ordre décroissant de tests/1M pop, regarde ou se situe la France : https://www.worldometers.info/coronavirus/
C'est pas la end all be all des métriques, m'enfin quand même... :(
J'espère qu'ils sont en train de créer des énormes stocks de tests pour pouvoir faire un déploiement hyper massif lors du déconfinement (pas certain que ce soit maintenant que c'est le plus important de les utiliser), mais je suis pas ultra optimiste. :(

Message édité par The NBoc le 16-04-2020 à 14:28:37

---------------
n°59505446
alpachinoi​s
Posté le 16-04-2020 à 14:25:04  profilanswer

pilef a écrit :

Ou alors, les gens à la sortie du confinement vont se mettre à consommer plein pot pour compenser les privations et les mesures de soutien mises en oeuvre par le gouvernement (report/annulation des charges, prêt à taux 0 de 3 mois de CA) permettront d'éviter les faillites massives et l'économie reprendra son cours normal [:cosmoschtroumpf]

et dans six mois on aura déjà oublié les gestes barrières :o

En faisant ça tu reprendras une instant nouvelle pandémie donc confinement :o

n°59505488
pilef
Posté le 16-04-2020 à 14:28:34  profilanswer

Non, car on aura alors des masques à profusion pour les distribuer à toute la population [:cabri74]

Message édité par pilef le 16-04-2020 à 14:28:48
n°59505494
Filob
Posté le 16-04-2020 à 14:28:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai toujours du mal à comprendre qu'on puisse se réjouir pour un truc aussi futile quand une crise mondiale grave arrive.

J'ai pas le droit de me réjouir d'exercer mon loisir de favori? J'ai pas le droit de me réjouir du tout en fait?  

Tu as raison pardon, je devrais entrer en dépression et m'habiller en noir, ça aiderait vachement les gens qui souffrent du covid ou d'autre chose :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59505512
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2020 à 14:29:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Faut aller plus vite pour se faire chier moins longtemps  :D

Ca c'est valable quand l'activité est nécessaire, genre torcher un DS, une relecture de livrable... :o
Si elle est inutile et qu'en plus faut se fader de la discipline...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59505546
Filob
Posté le 16-04-2020 à 14:32:52  profilanswer

onina a écrit :

Non mais bon d'une part, on peut se réjouir des petites choses personnelles tout en ayant conscience des autres trucs graves (même si évidemment, on pourrait reprocher aux gens de ne se préoccuper que des trucs graves qui les concernent, est ce que vous vous flagelez souvent sur les petits africains qui meurent de faim ?...). D'autre part, si on ne peut plus se réjouir  pour rien pour soi, autant se suicider tout de suite.  [:manust]

Voilà merci, mais pas besoin d'aller en Afrique, j’espère que vous ne vous réjouissez jamais de vos vies de privilégiés sachant que des gens meurent de faim ou d'un cancer tous les jours à quelques centaines de mètres de chez vous et que des enfants sont battus et violés chaque jours en France :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59505590
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-04-2020 à 14:35:53  profilanswer

C'est pas tant ça que le fait de se réjouir que ça boite ai recours au chomage partiel quoi...

C'est pas forcement super positif de ce dire que sa boite à son CA en chutte libre...

---------------
n°59505617
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2020 à 14:38:59  profilanswer

Tous ces gens qui ont la chance d'être au chômage, alors que je dois bosser  [:astrain:7]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59505659
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-04-2020 à 14:42:03  profilanswer

passsage en chomage partiel à 40% du temps des lundi prochain chez nous. lundi mardi et mercredi 100% en TT le reste chômage

n°59505663
Kayou
Posté le 16-04-2020 à 14:42:21  profilanswer

MEI a écrit :

Moi ce que je vois c'est que tout les mecs interviewé disent qu'ils ont le matos. Que pour eux ya pas de pénurie.

Que les pharmaciens disent qu'ils ont masque/gant en masse et que ça surstock parce que au final les soignants ne suffisent pas a réduire les stocks.

Donc je pense que y'a eu de la communication plus ou moins instrumentalisé par je ne sais qui, pour que l'opinion aide à pousser l'état de se sortir les doigts et d'acheter des wagons de masques/respirateurs au plus vite.

Bah écoute, de ce que je vois (ma femme qui va chercher du matos le soir à un point de RDV dans un cimetière :o) et j'entends, non c'est encore le système D pour trouver du matos (masque, tabliers, sur-blouse...)
Après elle ne bosse pas dans les hôpitaux publics.

Au moins pour le gel, c'est Clarins qui leur en envoie, c'est classe  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20767  20768  20769  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)