| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 07:35:15 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Oui, c'est le semi marathon des moins vieux. Sans doute une coalition diabolique des traumato et des chirurgiens. D'abord on bousille les épaules, puis les genoux Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-04-2020 à 07:45:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 07:42:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 07:43:34 |
briseparpaing |
|
onina |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 09:13:23 ![]() |
mnml |
C'est quand d'ailleurs ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
FRACTAL |
J'ai tenté une inscription, j'ai lu les CGV, j'ai eu l'impression d'être une machine a cash. (Avec des conditions du style : si effectif pas rempli, sur décision unilatérale ils te mettent d'office dans une autre crèche de leur choix...) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 09:25:42 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
pilef |
Dans la vraie vie, on fait des faux jumeaux et des fausses couches |
pilef | Félicitations Lookoom.
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 09:34:57 ![]() |
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 09:36:48 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Félicitations --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis désolé pour vous --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
mnml |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 10:15:32 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-04-2020 à 10:24:11 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lm2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |