Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20766  20767  20768  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59503697
pvcr
Posté le 16-04-2020 à 11:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Prend le problème à l'envers : avoir un savoir faire à haute valeur ajoutée suffisamment rare pour pouvoir mettre tes propres conditions, notamment travailler + ou - d'où tu veux.

Il faut s'inquiéter plutôt si dès le début du confinement :
- on est salarié et qu'on a été mis au chômage technique
- on est entrepreneur et qu'on a perdu des clients

Si tu es dans cas, soit tu es très dispensable, soit tu fais une activité professionnelle extrêmement sensible aux crises.

Le télétravail c'est du travail dématérialisé, ça n’implique en rien un travail à haute valeur ajouté, donc facilement délocalisable. Le chômage partiel concerne les secteurs à l'arrêt, BTP, restauration, pas sur que ce soit des secteurs dispensables, mais pas délocalisables par contre.  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 11:50:28  profilanswer

n°59503744
briseparpa​ing
Posté le 16-04-2020 à 11:52:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Le télétravail c'est du travail dématérialisé, ça n’implique en rien un travail à haute valeur ajouté, donc facilement délocalisable. Le chômage partiel concerne les secteurs à l'arrêt, BTP, restauration, pas sur que ce soit des secteurs dispensables, mais pas délocalisables par contre.  

Mais tu passes sous silence tout l'aspect compétence !
C'est pas parce que le boulot est physiquement délocalisable qu'il l'est du point de vue des compétences.
Qui plus est, on n'a jamais parlé de TT total et ça nécessite de très bonnes infrastructures.

n°59503746
Darya
E * L
Posté le 16-04-2020 à 11:52:54  profilanswer

Je quote pas tout le monde mais merci pour vos messages :jap:
Ca fait un peu AW mais comme j'avais parlé de ma grossesse ici, je préférais le dire, je sais que tout le monde a des fiches et j'avais pas envie qu'on me demande comment va GB Junior dans quelques mois :o (pourtant on avait bien attendu plus que le délai règlement aire avant de l'annoncer pour être sûrs, mais non il fallait que ce truc avec un risque sur 10000 nous arrive)

---------------
I've got my mind set on you
n°59503771
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 16-04-2020 à 11:54:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59503772
oh_damned
Posté le 16-04-2020 à 11:54:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Sans effet prouvé, liberticide, et complètement anachronique.

Frère Théo je fais amende honorable et je te rejoins dans la lutte.
Tu avais raison.
Si les 1ères semaines de confinement avaient été une période très temporaire le temps de s'organiser je serais resté sur ma position, mais ce foutage de gueule sur la gestion de la crise sanitaire (c'est une blague intégrale après 4 semaines d'être toujours au niveau zéro) ainsi que les abus de pouvoir de toutes sortes que le peuple subit depuis un mois (et va subir encore un bon moment) ont fini de me convaincre.
No red face.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59503792
Filob
Posté le 16-04-2020 à 11:56:21  profilanswer

Filob a écrit :

Plus de journées libres pour profiter encore plus, je lis pas assez à mon gout :o

Bon ben exaucée, chômage partiel progressif a partir de la semaine prochaine, j'ai plus qu'à élire mon prochain pavé  :love:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59503812
mnml
Posté le 16-04-2020 à 11:58:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mais tu passes sous silence tout l'aspect compétence !
C'est pas parce que le boulot est physiquement délocalisable qu'il l'est du point de vue des compétences.
Qui plus est, on n'a jamais parlé de TT total et ça nécessite de très bonnes infrastructures.

+1

Aucun lien entre télétravail et délocalisation, amha.

Au contraire, cela va faire monter encore un peu plus la compétition ...

On galérait pas assez déjà avec la mondialisation, maintenant les talents de France et de Navarre seront eux aussi accessibles de n'importe où pour bosser dans n'importe qu'elle boite, idem pour l'Europe. Plus besoin de monter à Paris pour faire carrière, etc.

Message édité par mnml le 16-04-2020 à 12:01:01
n°59503878
oh_damned
Posté le 16-04-2020 à 12:02:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Je suis d'accord, avoir un travail compatible avec le TT ne veut rien dire sur la valeur ajoutée de ce travail.
Ce que je dis c'est qu'il faut avoir un savoir faire à haute VA, rare ET peu sensible au crises comme la crise actuelle et donc notamment ne pas bosser dans le bâtiment, dans le retail, etc...

---------------
n°59503898
onina
Posté le 16-04-2020 à 12:04:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tout le monde est capable de courir un semi-marathon (no red face).

Physiquement peut-être mais mentalement c'est chaud quand même d'être capable de passer autant de temps sur un truc aussi chiant :o :o

n°59503907
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-04-2020 à 12:05:08  profilanswer

Filob a écrit :

Bon ben exaucée, chômage partiel progressif a partir de la semaine prochaine, j'ai plus qu'à élire mon prochain pavé  :love:

Putain mais comment l'état se fait saigner pas toutes ses boites qui croules sous les $$$ avec son dispositif... :sweat:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 12:05:08  profilanswer

n°59504075
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2020 à 12:19:42  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai toujours du mal à comprendre qu'on puisse se réjouir pour un truc aussi futile quand une crise mondiale grave arrive.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59504106
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-04-2020 à 12:21:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai toujours du mal à comprendre qu'on puisse se réjouir pour un truc aussi futile quand une crise mondiale grave arrive.

Par contre après ça va nous faire une btw03 et pleurer parce qu'on a pas d'augmentation & co... :o

Ceci vu le genre de boite pour laquelle elle bosse, elle risque pas grand chose, donc au final oui c'est du positif de glander à ne rien foutre et de ne pas avoir de CP/RTT grignoté dans l'action... Puisque l'état sauvera forcement les miches de sa boite, elle peux tout se permettre et en // exploiter au maximum les perfusions étatiques. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°59504120
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2020 à 12:23:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Frère Théo je fais amende honorable et je te rejoins dans la lutte.
Tu avais raison.
Si les 1ères semaines de confinement avaient été une période très temporaire le temps de s'organiser je serais resté sur ma position, mais ce foutage de gueule sur la gestion de la crise sanitaire (c'est une blague intégrale après 4 semaines d'être toujours au niveau zéro) ainsi que les abus de pouvoir de toutes sortes que le peuple subit depuis un mois (et va subir encore un bon moment) ont fini de me convaincre.
No red face.

J'apprécie :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59504142
kiwai10
Posté le 16-04-2020 à 12:25:11  profilanswer

n°59504176
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2020 à 12:29:16  profilanswer

kiwai10 a écrit :

ce n'est pas parce que le monde tombe (ou pas) qu'on ne peux pas se réjouir des choses personnelles, des trucs graves il y en a tous les jours dans le monde crise ou pas :whistle:

Ca va au-delà de juste voir le coté positif d'une situation quand même là ("souhait exaucé"...).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59504228
kiwai10
Posté le 16-04-2020 à 12:33:51  profilanswer

n°59504248
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2020 à 12:35:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

JE suis partagé là-dessus aussi.
Si tu veux du chômage fallait réfléchir à l'(in)activité avant. Le fait de ne pas l'avoir fait avant est révélateur :o
D'un autre côté, tu peux te dire que c'est une sorte de juste retour de ce dont tu as été prélevé.

Après c'est une crise, une parmi d'autres. L'argent gratuit proposé par l'Etat, qui sera repris ailleurs quelque part, ma foi...
(Je ne suis pas en chômage partiel, mais honnêtement actuellement à titre individuel j'aimerais bien).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59504259
briseparpa​ing
Posté le 16-04-2020 à 12:36:50  profilanswer

onina a écrit :

Physiquement peut-être mais mentalement c'est chaud quand même d'être capable de passer autant de temps sur un truc aussi chiant :o :o

Tu parles de l'escalade ?
Ah non !

n°59504263
oh_damned
Posté le 16-04-2020 à 12:37:19  profilanswer

kiwai10 a écrit :

ce n'est pas parce que le monde tombe (ou pas) qu'on ne peux pas se réjouir des choses personnelles, des trucs graves il y en a tous les jours dans le monde crise ou pas :whistle:

Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait, mais concrètement plonger dans la passivité (j'ai mon chômage partiel, c'est bon !) est sans doute une bien mauvaise idée.
Si les 4 semaines passées ont été difficiles c'est bien de souffler un peu et de chill quelques jours, mais il faut préparer la suite !
C'est une crise économique sans précédent qui arrive, et assurer votre train de vie pour les prochaines années doit être la priorité numéro 1 dans les prochaines semaines et prochains mois, surtout si vous avez des mômes.

---------------
n°59504279
briseparpa​ing
Posté le 16-04-2020 à 12:38:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait, mais concrètement plonger dans la passivité (j'ai mon chômage partiel, c'est bon !) est sans doute une bien mauvaise idée.
Si les 4 semaines passées ont été difficiles c'est bien de souffler un peu et de chill quelques jours, mais il faut préparer la suite !
C'est une crise économique sans précédent qui arrive, et assurer votre train de vie pour les prochaines années doit être la priorité numéro 1 dans les prochaines semaines et prochains mois, surtout si vous avez des mômes.

Justement, le gouvernement vient de démontrer qu'il fallait mieux avoir des mômes, l'Etat s'en porte garant et file du pognon pour ça :d

n°59504290
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2020 à 12:40:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca va au-delà de juste voir le coté positif d'une situation quand même là ("souhait exaucé"...).

C'est parce que pour l'instant y'a aucune consequence visible. Si tu "regardes" sur les 4 dernieres semaines, tu ne vois pas vraiment l'impact economique, ni les changements qui vont avoir lieu apres le relachement du confinement. Quand tu regardes les retours des differents secteurs, tu te dis que ca risque d'etre long et douloureux:
 - Culture: Rien qui ne redémarrera avant fin Aout, et meme la, l'evolution des regles sanitaires auront un impact
 - Restaurant: Ca semble se diriger vers une capacite max a 1/3 compare a avant. Y'a pleins de restos qui ne survivront pas aux 2 mois out, et d'autres qui ne survivront pas a ce genre de regle
 - Bar: Idem que resto
 - Sport: Tout ce qui a lieu dans des gros lieux va se faire sans public pendant un certain temps, donc ca va avoir des impacts financiers importants
 - Tourisme: Un pote qui est mecano chez Airbus a eu des fuites comme quoi ils considerent pas un retour normal avant au moins 2022, donc ca va trancher violemment. Idem pour tout le secteur du tourisme, Hotel, Musees,...  
 - Energie: Si tu prends les points au dessus, peu de raison que le petrole remonte vite, donc impact sur tout ce qui est sables bitumeux, schiste & co. Perso, je me rejouis de cet aspect. Avec un peu de change ca accelerera les projets d'energie renouvelables, mais sans subvention, ca risque d'etre complique
 - Consommation: Si tu consideres l'impact enconomique sur les points situes au dessus, cette "population" sera impacte financierement, donc moins de conso de maniere generale, donc effet domino sur un peu tout les secteurs.

Point positif, ca devrait diminuer le taux de CO2 relache cette annee, et aider un peu la nature  :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par gregouf le 16-04-2020 à 12:41:42

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59504298
Darya
E * L
Posté le 16-04-2020 à 12:40:51  profilanswer

Je profiterais bien de mon futur temps libre pour me mettre à l'escalade, mais le souci c'est que les salles du coin sont pleines des petits jeunes de mon taf et j'assumerais pas :o

---------------
n°59504307
briseparpa​ing
Posté le 16-04-2020 à 12:41:17  profilanswer

D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus d'insectes que d'habitude :o

n°59504311
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2020 à 12:41:28  profilanswer

J'vois mal en quoi le pétrole gratuit pourrais pousser à développer le renouvelable :d

Sinon +1 sur le reste évidemment

---------------
n°59504317
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 12:42:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Point positif, ca devrait diminuer le taux de CO2 relache cette annee, et aide un peu la nature  :jap:

Je sais pas si c'est un truc vraiment généralisé, mais j'entendais que pas mal d'incinérateurs fonctionnent à bloc en France, y a plus de tri des déchets. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59504319
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2020 à 12:42:08  profilanswer

Darya a écrit :

Je profiterais bien de mon futur temps libre pour me mettre à l'escalade, mais le souci c'est que les salles du coin sont pleines des petits jeunes de mon taf et j'assumerais pas :o

Vu où t'habites, c'est en extérieur qu'il faut aller :o

---------------
n°59504340
valentinvt​l
Posté le 16-04-2020 à 12:44:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Vu où t'habites, c'est en extérieur qu'il faut aller :o

Par chez moi c'est clair aussi qu'il vaut mieux aller en extérieur!!! Ce n'est pas les spots qui manquent. :bounce:

---------------
Carpe Diem.
n°59504350
briseparpa​ing
Posté le 16-04-2020 à 12:45:00  profilanswer

Theomede a écrit :

J'vois mal en quoi le pétrole gratuit pourrais pousser à développer le renouvelable :d

LEs restos et les bars, c'est pas bien grave. Il faut pas de gros investissements, ça repartira très vite.
Pour la culture, c'est surtout une excellente nouvelle pour le budget de l'Etat !

n°59504360
Darya
E * L
Posté le 16-04-2020 à 12:45:53  profilanswer

Ah oui pas con :o

---------------
n°59504414
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2020 à 12:50:00  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est une phase de transition. Si tu consideres que le petrole gratuit va "tuer" la production US/Canada, alors l'OPEP pourra esperer une remontee des prix plus tard.
Tu peux aussi egalement esperer une prise de conscience surtout dans les zones ultra-polluees, type Chine/Inde qui ont decouvert l'existence du ciel bleu et qui vont pousser vers une acceleration dans cette direction. Doux reve...

The NBoc a écrit :

Je sais pas si c'est un truc vraiment généralisé, mais j'entendais que pas mal d'incinérateurs fonctionnent à bloc en France, y a plus de tri des déchets. :(

Je sais pas, mais ca me suprendrait pas forcement. Apres, certains dechets recyclables peuvent etre stockes en attendant le redemarrage et les gens doivent quand meme moins en generer hors bouffe.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59504445
kiwai10
Posté le 16-04-2020 à 12:53:14  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 16-04-2020 à 12:53:27
n°59504452
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 12:54:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Je sais pas, mais ca me suprendrait pas forcement. Apres, certains dechets recyclables peuvent etre stockes en attendant le redemarrage et les gens doivent quand meme moins en generer hors bouffe.

Non mais c'est au début de la chaîne que ça merde, les camions poubelles font moins de rotations et mettent toutes les couleurs ensemble. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59504460
jkf
Posté le 16-04-2020 à 12:54:32  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais le principe de la prime est un scandale point barre. Même pour le privé... J'veux dire tu continues à bosser, t'es payé comme avant quoi... :spamafote:

dans ce cas, pourquoi payer ceux qui ne travaillent pas?   :whistle:

n°59504465
_Lahoma_
Posté le 16-04-2020 à 12:54:44  profilanswer

Moins de conso de manière générale. C'est un point positif pour moi.

n°59504486
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2020 à 12:56:49  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est parce que pour l'instant y'a aucune consequence visible. Si tu "regardes" sur les 4 dernieres semaines, tu ne vois pas vraiment l'impact economique, ni les changements qui vont avoir lieu apres le relachement du confinement. Quand tu regardes les retours des differents secteurs, tu te dis que ca risque d'etre long et douloureux:
 - Culture: Rien qui ne redémarrera avant fin Aout, et meme la, l'evolution des regles sanitaires auront un impact
 - Restaurant: Ca semble se diriger vers une capacite max a 1/3 compare a avant. Y'a pleins de restos qui ne survivront pas aux 2 mois out, et d'autres qui ne survivront pas a ce genre de regle
 - Bar: Idem que resto
 - Sport: Tout ce qui a lieu dans des gros lieux va se faire sans public pendant un certain temps, donc ca va avoir des impacts financiers importants
 - Tourisme: Un pote qui est mecano chez Airbus a eu des fuites comme quoi ils considerent pas un retour normal avant au moins 2022, donc ca va trancher violemment. Idem pour tout le secteur du tourisme, Hotel, Musees,...  
 - Energie: Si tu prends les points au dessus, peu de raison que le petrole remonte vite, donc impact sur tout ce qui est sables bitumeux, schiste & co. Perso, je me rejouis de cet aspect. Avec un peu de change ca accelerera les projets d'energie renouvelables, mais sans subvention, ca risque d'etre complique
 - Consommation: Si tu consideres l'impact enconomique sur les points situes au dessus, cette "population" sera impacte financierement, donc moins de conso de maniere generale, donc effet domino sur un peu tout les secteurs.

Point positif, ca devrait diminuer le taux de CO2 relache cette annee, et aider un peu la nature  :jap:

Selon ta liste, c'est une très bonne chose au final.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59504490
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2020 à 12:57:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus d'insectes que d'habitude :o

On a quelques mésanges qui sont revenues ici :D

---------------
n°59504506
oh_damned
Posté le 16-04-2020 à 12:58:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le tri du recyclable demande pas mal de main d'oeuvre (les machines n'arrivent pas à bien tout trier, à cause des formes multiples des emballages, à cause des bouteilles écrasées, déformées, ...).
Comme sanitairement c'est ingérable les centres de tri ont décidé de ne plus faire le tri manuel, tout ce qui n'est pas trié automatiquement n'est plus traité et est incinéré.

Message édité par oh_damned le 16-04-2020 à 13:00:34

---------------
n°59504516
oh_damned
Posté le 16-04-2020 à 13:00:04  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est une phase de transition. Si tu consideres que le petrole gratuit va "tuer" la production US/Canada, alors l'OPEP pourra esperer une remontee des prix plus tard.
Tu peux aussi egalement esperer une prise de conscience surtout dans les zones ultra-polluees, type Chine/Inde qui ont decouvert l'existence du ciel bleu et qui vont pousser vers une acceleration dans cette direction. Doux reve...

ça ne va rien tuer en Amérique du Nord, ça va être écoulé sur le marché intérieur.
Tu rêves éveillé sinon :D

---------------
n°59504532
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-04-2020 à 13:00:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais c'est au début de la chaîne que ça merde, les camions poubelles font moins de rotations et mettent toutes les couleurs ensemble. :/

NBocus van de Merwe   :o  
Qu'est-ce que tu tries par chez toi ? Brûler du carton/papier est si dramatique par rapport aux autres merdes tah tetrapak ou slips en polyamide ?

n°59504534
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2020 à 13:01:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Selon ta liste, c'est une très bonne chose au final.

La décroissance a effectivement des cotés positifs certains. c'est juste que là ca va se mettre en place un peu violemment pour beaucoup de monde quand même.

---------------
n°59504556
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2020 à 13:02:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça ne va rien tuer en Amérique du Nord, ça va être écoulé sur le marché intérieur.
Tu rêves éveillé sinon :D

On est largement en-dessous des prix assurant le TRI de leurs installations (hors aides :o).
Les US étaient devenus exportateurs de GNL, ça va être compliqué avec la baisse de la demande en énergie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20766  20767  20768  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)