| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 16:40:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale | C'est peinard la vie en confinement quand même. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 17:12:14 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Please, pas 3 pages d'argutie --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xilebo noone |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-03-2020 à 18:43:31 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-03-2020 à 18:54:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
En plus a ce prix le backup des données à Shenzen est inclus |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lm2 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 30-03-2020 à 21:22:51 --------------- More GG, more skill |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-03-2020 à 21:31:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hfr l endroit où tu prends un TT parce que tu va contre les croyances des peureux du topic covid ... mon dieu ou va t on .... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
Ha oui je me disais aussi qu'on lisait moins d'anneries ces derniers jours --------------- la superstition ça porte malheur. |
xilebo noone |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 31-03-2020 à 08:35:31 |
Modération | Posté le 31-03-2020 à 08:55:23 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mais ferme la! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 31-03-2020 à 09:10:43 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | [/quotemsg]
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah mais aucuns soucis pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-03-2020 à 09:42:12 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xilebo noone | [/quotemsg]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |