| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 14:38:25 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Theomede De gauche radicale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-03-2020 à 14:44:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
|
henoutsen |
Il y a des trucs qu'on appelle les légumes d'hiver aussi Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 05-03-2020 à 14:48:36 |
Lothiek | C'est trop compliqué de jeter des courgettes/poivrons/patate douce dans une poêle avec un peu d'huile d'olive et d'ajouter quelques épices/piments ? avec de la bonne viande ? |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 14:48:53 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-03-2020 à 14:55:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 05-03-2020 à 14:58:27 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 05-03-2020 à 15:01:08 |
_Lahoma_ |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Message édité par gregouf le 05-03-2020 à 15:04:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek |
|
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 05-03-2020 à 15:07:49 |
Lothiek |
Fruits et légumes produits en France pendant l'hiver : Chou-fleur, chou de Bruxelles, chou, brocoli, salsifis, oignon, mâche, endive, navet. Citron, banane, kiwi, orange, poire, pomme, mandarine. Artichaut, concombre, asperge, fèves. Primeurs : carotte, poireau. Ça laisse quand même du choix je trouve Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 05-03-2020 à 15:09:05 |
henoutsen |
|
Lothiek |
|
_Lahoma_ | Les courgettes, c'est l'été tfaçon |
Lothiek |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Merci de confirme ce que je viens de dire Message édité par henoutsen le 05-03-2020 à 15:14:59 |
Lothiek | J'ai pris le premier résultat de recherche google donc c'est possible qu'il en manque |
_Lahoma_ |
henoutsen |
Quand on dit que google participe à l’appauvrissement général de la société Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 05-03-2020 à 15:17:28 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-03-2020 à 15:20:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
henoutsen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-03-2020 à 15:26:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |