| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-03-2020 à 15:26:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 15:22:38 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek |
T'es dingue, du potimarron au four ça déboîte, ça fait comme des frites
Stop ça me donne faim Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 05-03-2020 à 15:38:10 |
The NBoc Quo Modo Deum | T'es un allemand. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 05-03-2020 à 15:39:54 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 15:39:39 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Filob |
henoutsen |
|
Filob |
Bien sur, on a un hamac dans le jardin pour qu'ils se posent tranquille a mater le ciel et une mare avec des poissons ou les oiseaux viennent se baigner S'ils aiment les ecureuils, en ce moment c'est l'invasion Message édité par gregouf le 05-03-2020 à 15:46:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
Filob |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pilef |
Et elles étaient moches |
Lothiek |
|
_Lahoma_ |
|
Butternut au four avec filet d'huile d'olive puis tu remets au grill couvert avec des copeaux de chevre et du pigment d'espelette Bon j'ai faim avec tout ca Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-03-2020 à 15:55:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Rui_ |
|
Lothiek |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned | Huile d'olive et paprika ici --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
This. |
multimmy ich bin ein quatarien |
oh_damned |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 05-03-2020 à 16:13:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM | Il y avait le topic egalite H/F et il a ete ferme, c'est un sujet tres delicat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |