Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20493  20494  20495  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58966115
henoutsen
Posté le 02-03-2020 à 15:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Salaud de riche :o

Je n'ai pas encore assez de patrimoine pour ça :jap:
Un jour peut être :o

mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 15:49:34  profilanswer

n°58966117
pilef
Posté le 02-03-2020 à 15:49:35  profilanswer

henoutsen a écrit :

D'ailleurs, il y a plus de non fumeur que de fumeur qui meurt chaque année.
On pourrait donc considérer que ne pas fumer est plus mortel  [:iryngael:3]

Toi aussi, les statistiques c'est pas ton truc :o

n°58966133
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2020 à 15:51:12  profilanswer

pilef a écrit :

Non pas autant justement (et on voit bien que tu es dans le déni - comme tous les fumeurs), mais sinon l'ironie de mon argument me semblait évidente :D

Ah si, 100% des gens crève.

Sinon quand on veut être sérieux on parle pas de "risque de mourir", ou de "ceci tue", on parle de statistique de réduction de l’espérance de vie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58966140
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2020 à 15:51:59  profilanswer

pilef a écrit :

Pilef, je te vois souvent critiquer la non maîtrise des stats chez les autres, mais es-tu certain d'être en situation de ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58966193
henoutsen
Posté le 02-03-2020 à 15:57:13  profilanswer

pilef a écrit :

Il y a 16 millions de fumeur en france sur une population qu'on va donner à 67 millions.
Donc 51 millions de non fumeur.

73000 mort par an du tabac.
610000 mort en France en 2019 donc 537000 non mort du tabac.

Taux de mortalité des fumeurs: 0,4%/an
Taux de mortalité des non fumeurs: 1%/an

Fumer est donc à minima deux fois moins mortel :o

PS: les chiffres sont justes, mais la méthode est totalement foireuse nous sommes d'accord :jap: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 02-03-2020 à 15:58:00
n°58966201
oh_damned
Posté le 02-03-2020 à 15:57:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah, parler santé avec un hypocondriaque c'est aussi surréaliste que parler économie avec un investisseur boursier. Quand y a la trouille de perdre, les gens perdent toute lucidité.

Les investisseurs boursiers raisonnables se frottent les mains ces jours-ci, ça va bientôt être période de solde  [:atom1ck]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58966225
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2020 à 16:00:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les investisseurs boursiers raisonnables se frottent les mains ces jours-ci, ça va bientôt être période de solde  [:atom1ck]

C'est comme pour ceux en magasin, c'est annonce avec des affiches 4x3 pour attirer les pigeons? C'est pour savoir quand je dois enfiler mon costume a plumes  [:neji hyuga:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58966232
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2020 à 16:00:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est peut-être un bull trap ?

---------------
n°58966240
henoutsen
Posté le 02-03-2020 à 16:01:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ca va être le moment pour les nouveaux entrant surtout.  :o

n°58966247
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-03-2020 à 16:01:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est peut-être un bull trap ?

C'est clairement ça amha :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 16:01:47  profilanswer

n°58966256
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-03-2020 à 16:02:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Attention a trop rapidement penser que ce sont des 'soldes'. Etant donne la reponse immunitaire hypertrophiee des economies mondiales au sujet de la possible pandemie a venir, je crains pour ma part que les craintes de recession mondiales deviennent une prophetie auto realisatrice... et ce malgre la relative 'faible' gravite de la maladie elle meme. Bref, malgre la baisse des marches actuelle que certains taxent probablement a raison d'irrationnelle, je partage de moins en moins la sensation qu'il s'agisse de soldes dans le sens ou il y aura un impact significatif sur l'economie mondiale et les comportements d'achats pendant plusieurs trimestres.

n°58966284
henoutsen
Posté le 02-03-2020 à 16:04:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Attention a trop rapidement penser que ce sont des 'soldes'. Etant donne la reponse immunitaire hypertrophiee des economies mondiales au sujet de la possible pandemie a venir, je crains pour ma part que les craintes de recession mondiales deviennent une prophetie auto realisatrice... et ce malgre la relative 'faible' gravite de la maladie elle meme. Bref, malgre la baisse des marches actuelle que certains taxent probablement a raison d'irrationnelle, je partage de moins en moins la sensation qu'il s'agisse de soldes dans le sens ou il y aura un impact significatif sur l'economie mondiale et les comportements d'achats pendant plusieurs trimestres.

Pas que, à mon sens il va y avoir également une restructuration du fonctionnement globalisé de certaines activités et certaines places fortes risques d'en pâtir pendant que d'autres en profiteront.
Ca risque d'être un peu le loto sur certaines positions :o

n°58966341
pilef
Posté le 02-03-2020 à 16:10:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah si, 100% des gens crève.

Sinon quand on veut être sérieux on parle pas de "risque de mourir", ou de "ceci tue", on parle de statistique de réduction de l’espérance de vie.

Si tu veux.

Mais votre problème de perception est lié au fait que l'âge du décès d'un fumeur est complètement individualisé et dépend très fortement de la personne. C'est évidemment pareil pour un non-fumeur.

Les fumeurs en déduisent que la date de leur mort est incertaine (comme celle d'un non-fumeur) et nie complètement que fumer réduit mécaniquement leur propre espérance de vie. Et pourtant, il est impossible pour une personne fumeuse donnée de vivre plus longtemps/en meilleure santé que si elle n'avait pas fumé (même si j'imagine qu'il y a des pathologies exceptionnelles qui sont atténuées par la consommation de cigarettes)

C'est presque touchant de vous voir considérer la cigarette comme un "risque" (quelque chose de néfaste qui "pourrait" se produire) et non pas comme un facteur automatique qui nuit à votre santé.

Et bien sûr, vous n'aimez pas qu'on vous rappelle la triste réalité de cet automatisme. D'où les attaques faites à vos détracteurs (hypocondriaque, hygiéniste).  

The NBoc a écrit :

Pilef, je te vois souvent critiquer la non maîtrise des stats chez les autres, mais es-tu certain d'être en situation de ? :o

Personne n'est parfait :o

n°58966351
kaboom85
Posté le 02-03-2020 à 16:11:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

deja on va avoir une croissance negative au T1 2020, donc officiellement une recession après le T4 2019
ça va bien faire causer  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58966417
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2020 à 16:16:21  profilanswer

pilef a écrit :

Si tu veux.

Mais votre problème de perception est lié au fait que l'âge du décès d'un fumeur est complètement individualisé et dépend très fortement de la personne. C'est évidemment pareil pour un non-fumeur.

C'est pour ça qu'il convient de s'intéresser à la statistique de la chose, pour apprécier sa substance. :o

pilef a écrit :

Les fumeurs en déduisent que la date de leur mort est incertaine (comme celle d'un non-fumeur) et nie complètement que fumer réduit mécaniquement leur propre espérance de vie. Et pourtant, il est impossible pour une personne fumeuse donnée de vivre plus longtemps/en meilleure santé que si elle n'avait pas fumé (même si j'imagine qu'il y a des pathologies exceptionnelles qui sont atténuées par la consommation de cigarettes)

Non, c'est faux.

Par exemple si tu fumes de 20 à 40 ans, mettons, ton espérance de vie à 80 est la même que celle d'une personne qui n'a pas fumé de 20 à 40.
Et d'une manière un peu plus générale, si tu crèves d'un cancer du colon à 65 ans, rien ne dit que non-fumeur ça aurait changé quoique ce soit.

pilef a écrit :

C'est presque touchant de vous voir considérer la cigarette comme un "risque" (quelque chose de néfaste qui "pourrait" se produire) et non pas comme un facteur automatique qui nuit à votre santé.

Et bien sûr, vous n'aimez pas qu'on vous rappelle la triste réalité de cet automatisme. D'où les attaques faites à vos détracteurs (hypocondriaque, hygiéniste).  

Ça reste une saloperie de fumer, par contre pour parler du côté mécanique des problèmes, faut pas trop savoir de quoi on parle, c'est tout. :spamafote:

---------------
n°58966436
gimly the ​knight
Posté le 02-03-2020 à 16:17:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je vois pas comment on pourrait penser que ce sont les soldes alors que le marché est juste revenu +/- au niveau de début d'année et affiche +20% par rapport a débit 2019.

En revanche, c'est le signal qu'il faut recommencer à s'y intéresser dans les mois qui viennent :o

n°58966445
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2020 à 16:18:01  profilanswer

Vous voyez les marchés descendre jusqu'à ou ?

---------------
n°58966463
gimly the ​knight
Posté le 02-03-2020 à 16:18:57  profilanswer

pilef a écrit :

Si tu veux.

Tu as raison. C'est exactement comme continuer à respirer l'air vicié des villes qui tue 48.000 personnes chaque année en France, soit moins que le tabac, mais beaucoup plus que la grippe et même plus que l'alcool.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 02-03-2020 à 16:20:30
n°58966486
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2020 à 16:20:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu as raison. C'est exactement comme continuer à respirer l'air vicié des villes qui tue 48.000 personnes chaque année en France, soit beaucoup plus que la grippe.

Oui, assez cocasse que quelqu'un qui accorde autant d'importance à la propreté de ce qui passe par ses poumons habite en île de France, d'ailleurs.

---------------
n°58966491
henoutsen
Posté le 02-03-2020 à 16:20:23  profilanswer

Tu as raison. C'est exactement comme continuer à respirer l'air vicié des villes qui tue 48.000 personnes chaque année en France, soit beaucoup plus que la grippe.

Je ne suis pas fumeur et je n'habite pas en ville.
Putain, je vais vivre jusqu'à 135 ans :love:

Comment ça ne marche pas comme ça :mad:

n°58966560
pilef
Posté le 02-03-2020 à 16:26:02  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il y a 16 millions de fumeur en france sur une population qu'on va donner à 67 millions.
Donc 51 millions de non fumeur.

73000 mort par an du tabac.
610000 mort en France en 2019 donc 537000 non mort du tabac.

Taux de mortalité des fumeurs: 0,4%/an
Taux de mortalité des non fumeurs: 1%/an

Fumer est donc à minima deux fois moins mortel :o

PS: les chiffres sont justes, mais la méthode est totalement foireuse nous sommes d'accord :jap: :lol:

[:mme michu:4]  
https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html => 12,2 millions de fumeurs en 2017
https://www.nicorette.fr/comprendre [...] n-chiffres => 11,2 millions de fumeurs en 2019

Je n'ai pas vérifié les autres chiffres :o

n°58966582
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-03-2020 à 16:27:42  profilanswer

L utilité du tabac en plus bordel :/

Y a 0 intérêt ... ça pue, le goût est degueu ....

n°58966585
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2020 à 16:27:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, assez cocasse que quelqu'un qui accorde autant d'importance à la propreté de ce qui passe par ses poumons habite en île de France, d'ailleurs.

Il est a Paris, ca augmente la probabilite de mort par marche sur une seringue usagee, agression violente et tabagisme passif. Paris sera toujours Paris  [:rage_anormale]

---------------
n°58966625
henoutsen
Posté le 02-03-2020 à 16:30:46  profilanswer

pilef a écrit :

[:mme michu:4]  
https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html => 12,2 millions de fumeurs en 2017
https://www.nicorette.fr/comprendre [...] n-chiffres => 11,2 millions de fumeurs en 2019

Je n'ai pas vérifié les autres chiffres :o

J'ai pris le premier truc qui passer dans la recherche google :o

n°58966808
pilef
Posté le 02-03-2020 à 16:47:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, c'est faux.

Par exemple si tu fumes de 20 à 40 ans, mettons, ton espérance de vie à 80 est la même que celle d'une personne qui n'a pas fumé de 20 à 40.
Et d'une manière un peu plus générale, si tu crèves d'un cancer du colon à 65 ans, rien ne dit que non-fumeur ça aurait changé quoique ce soit.

Pour des raisons évidentes, il est impossible de comparer l'état de santé d'une personne donnée si elle fume versus si elle n'a jamais fumé. On ne peut se baser que sur statistiques pour estimer cet impact. Et le résultat est sans appel.

Alors oui, on peut dire qu'un fumeur qui se tue à 25 ans en moto, n'a pas vu sa qualité de vie baisser à cause de la cigarette, mais on en revient à mon message initial : le déni :D

Tu as raison. C'est exactement comme continuer à respirer l'air vicié des villes qui tue 48.000 personnes chaque année en France, soit moins que le tabac, mais beaucoup plus que la grippe et même plus que l'alcool.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Pollution : pourquoi on ne respire pas (beaucoup) mieux à la campagne qu'en ville

Citation :

Jean-Christophe Brisard précise que dans les zones rurales, "vous avez les épandages, vous avez les pesticides (...) qui émettent des polluants qui sont aussi très dangereux pour la santé". Et ce constat est particulièrement vrai en France, un pays qui "adore les pesticides". "On est l’un des plus gros consommateurs au monde", déplore Jean-Christophe Brisard.

Cinq idées reçues sur notre exposition à la pollution de l’air

Citation :

Idée reçue numéro 2 : l’air de la campagne est forcément meilleur  
Le constat. À la campagne, le trafic routier est moins dense et l’éventuelle proximité des forêts, captatrices de CO2, peut faire baisser le niveau de la pollution de l’air. Mais ce n’est pas toujours le cas. Les régions où l’agriculture est intensive peuvent connaître des pics de pollution très élevés à cause du rejet dans l’atmosphère de particules fines (dues au travail des sols, à la récolte ou à la gestion des résidus agricoles), de pesticides ou d’ammoniac, un gaz acidifiant notamment produit par les élevages bovins. En outre, en fonction des aléas climatiques, les nuages de pollution peuvent se déplacer des villes vers la campagne, et contaminer ainsi tout le territoire.

Pourquoi les concentrations d’ozones sont-elles plus élevées dans les campagnes que dans les villes ?

Citation :

- Dans les villes, le trafic automobile contribue à produire davantage de NO. Le NO, en réagissant avec l'ozone pour former du NO2, diminue ainsi les concentrations d'ozone.
- A la campagne, les émissions de NO provenant du trafic routier étant moindres, les réactions de destruction de l'ozone sont également moins importantes que dans les villes et se traduisent ainsi par des concentrations d'ozone plus élevées.

Chacun sa croix  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Au moins à Paris, on ne risque pas les coupures d'électricité, dès qu'il y a un peu de vent :o :o :o

n°58966835
Shriv
Posté le 02-03-2020 à 16:49:38  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'imagine :jap:
Ici, on avait prévu d'acheter un appart supplémentaire en septembre.
Bonus de 70k, du coup, on va regarder plus tôt, laisser du fric dormir ne sert à rien :jap:

Je savais pas que tu faisais autant de gros argent.

Comme dirait un sudiste c'est comme cela que tu vas devenir riche  :jap:

n°58966851
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2020 à 16:51:48  profilanswer

Les raisonnements sur les statistiques sont assez difficiles à utiliser comme base de comportements individuels sur des populations variées.
Il n’en reste pas moins que les odds ratio de la clope sont pas si effrayants, et qu’en raisonnant sur des moyennes et même des écarts types tu perds quand même énormément d’information sur la gueule de ta distribution et sur les facteurs prépondérants.
La clope ça surtue plus que ça ne tue en fait.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58966898
oh_damned
Posté le 02-03-2020 à 16:56:29  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'imagine  :jap:  
Ici, on avait prévu d'acheter un appart supplémentaire en septembre.
Bonus de 70k, du coup, on va regarder plus tôt, laisser du fric dormir ne sert à rien :jap:

70K€
le prix du placard à balais de Mac
le prix du balcon de oldcroco
ça n'est pas avec ce genre de petites sommes que tu deviendras riche :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58966948
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 02-03-2020 à 17:00:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Qu'est-ce que cela veut dire ? C'est pour achever les motards alcoolos dodus not quite dead ?

n°58966949
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2020 à 17:00:39  profilanswer

pilef a écrit :

Pour des raisons évidentes, il est impossible de comparer l'état de santé d'une personne donnée si elle fume versus si elle n'a jamais fumé. On ne peut se baser que sur statistiques pour estimer cet impact. Et le résultat est sans appel.

Alors oui, on peut dire qu'un fumeur qui se tue à 25 ans en moto, n'a pas vu sa qualité de vie baisser à cause de la cigarette, mais on en revient à mon message initial : le déni :D

Non !

Que statistiquement la cohorte de fumeurs meurt plus tôt que la cohorte de non fumeurs ne permet pas de dire ça, en fait.

Regarde ce lien :

https://www.cbs.nl/en-gb/news/2017/ [...] on-average

notamment le graphique "Estimated mortality in (non-)smokers aged 30 to 64, by cause of death".

La mortalité des fumeurs est supérieure aussi pour des causes ou c'est pas les effets du tabac qui sont à incriminer !

Dire que les fumeurs meurent plus tot c'est en bonne partie dire que les gens qui ont des conduites à risque, quelles que soient ces conduites, se retrouvent plus chez les fumeurs que chez les non-fumeurs, à plus forte raison dans des périodes ou la clope est encore plus vilipendée qu'ailleurs !

---------------
n°58966952
gimly the ​knight
Posté le 02-03-2020 à 17:00:44  profilanswer

pilef a écrit :

pilef a écrit :

Pollution : pourquoi on ne respire pas (beaucoup) mieux à la campagne qu'en ville

Citation :

Jean-Christophe Brisard précise que dans les zones rurales, "vous avez les épandages, vous avez les pesticides (...) qui émettent des polluants qui sont aussi très dangereux pour la santé". Et ce constat est particulièrement vrai en France, un pays qui "adore les pesticides". "On est l’un des plus gros consommateurs au monde", déplore Jean-Christophe Brisard.

Cinq idées reçues sur notre exposition à la pollution de l’air

Citation :

Idée reçue numéro 2 : l’air de la campagne est forcément meilleur  
Le constat. À la campagne, le trafic routier est moins dense et l’éventuelle proximité des forêts, captatrices de CO2, peut faire baisser le niveau de la pollution de l’air. Mais ce n’est pas toujours le cas. Les régions où l’agriculture est intensive peuvent connaître des pics de pollution très élevés à cause du rejet dans l’atmosphère de particules fines (dues au travail des sols, à la récolte ou à la gestion des résidus agricoles), de pesticides ou d’ammoniac, un gaz acidifiant notamment produit par les élevages bovins. En outre, en fonction des aléas climatiques, les nuages de pollution peuvent se déplacer des villes vers la campagne, et contaminer ainsi tout le territoire.

Pourquoi les concentrations d’ozones sont-elles plus élevées dans les campagnes que dans les villes ?

Citation :

- Dans les villes, le trafic automobile contribue à produire davantage de NO. Le NO, en réagissant avec l'ozone pour former du NO2, diminue ainsi les concentrations d'ozone.
- A la campagne, les émissions de NO provenant du trafic routier étant moindres, les réactions de destruction de l'ozone sont également moins importantes que dans les villes et se traduisent ainsi par des concentrations d'ozone plus élevées.

Chacun sa croix  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Au moins à Paris, on ne risque pas les coupures d'électricité, dès qu'il y a un peu de vent :o :o :o

Tiens, toi aussi tu bascule dans l’auto-conviction. On dirait un fumeur :/

n°58966968
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2020 à 17:01:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Les raisonnements sur les statistiques sont assez difficiles à utiliser comme base de comportements individuels sur des populations variées.
Il n’en reste pas moins que les odds ratio de la clope sont pas si effrayants, et qu’en raisonnant sur des moyennes et même des écarts types tu perds quand même énormément d’information sur la gueule de ta distribution et sur les facteurs prépondérants.

Oui, quand on parle de cause plutôt que de facteur, la baudruche se dégonfle plutôt pas mal...

Ça reste une saloperie pour le cancer du poumons, la déchéance cardiovasculaire et tout ça, mais les messages ultra alarmistes sont stupides.

---------------
n°58967076
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2020 à 17:10:04  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Qu'est-ce que cela veut dire ? C'est pour achever les motards alcoolos dodus not quite dead ?

Exactement ! La Joe Bar Team c’est une fiction, en vrai ils sont tous six pieds sous terre.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58967090
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2020 à 17:11:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Exactement ! La Joe Bar Team c’est une fiction, en vrai ils sont tous six pieds sous terre.

Ah non c'est tiré d'histoires vraies le Joe Bar !

---------------
n°58967235
Macnigore
Posté le 02-03-2020 à 17:21:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Demande a Lookoom, il t'apprendra comment t'interesser aux colifichets a la mode, comment claquer un SMIC dans un portefeuille pour briller quand tu invites ton AI/notaire au restaurant  :o Ton bonus devrait pas survivre longtemps.

It takes money to make money [:elonelon]

Or something... :o

gregouf a écrit :

J'invite pas les robots au coin du feu, fais gaffe. Tu seras meme plus bon a recuperer les bieres fraiches dans la riviere... La triste triste fin... Tu voudras pas mouiller ta Rolex.

El famoso rolex de baroudeur étanche 3000 mètres résistant au passage dans un trou noir mais qui brille de mille feux nettoyée au chiffon à lunettes dès qu'une goutte tombe dessus [:frogaski62:5]

The NBoc a écrit :

Vous voyez les marchés descendre jusqu'à ou ?

Pourquoi ça t'intéresse? :D Je pensais sincèrement que tu claquais tout en voitures et en lampes à UV :o

oh_damned a écrit :

70K€
le prix du placard à balais de Mac
le prix du balcon de oldcroco
ça n'est pas avec ce genre de petites sommes que tu deviendras riche :o

70k de bonus sans bosser en finance, chapeau [:implosion du tibia]

Un ptit CR Henousten? C'est habituel?

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 02-03-2020 à 17:23:49
n°58967275
pilef
Posté le 02-03-2020 à 17:24:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non !

Que statistiquement la cohorte de fumeurs meurt plus tôt que la cohorte de non fumeurs ne permet pas de dire ça, en fait.

Regarde ce lien :

https://www.cbs.nl/en-gb/news/2017/ [...] on-average

notamment le graphique "Estimated mortality in (non-)smokers aged 30 to 64, by cause of death".

La mortalité des fumeurs est supérieure aussi pour des causes ou c'est pas les effets du tabac qui sont à incriminer !

Dire que les fumeurs meurent plus tot c'est en bonne partie dire que les gens qui ont des conduites à risque, quelles que soient ces conduites, se retrouvent plus chez les fumeurs que chez les non-fumeurs, à plus forte raison dans des périodes ou la clope est encore plus vilipendée qu'ailleurs !

Je n'ai pas très bien compris ta démarche, qui pour me contredire, me donne le lien d'un article qui me donne raison ;)

Tiens, toi aussi tu bascule dans l’auto-conviction. On dirait un fumeur :/

3 articles, 3 sources différentes. On ne doit pas avoir la même définition pour le terme auto-conviction :o

Je note que tu reconnais implicitement que les fumeurs font preuve d'auto-conviction :D

n°58967299
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2020 à 17:26:26  profilanswer

pilef a écrit :

Je n'ai pas très bien compris ta démarche, qui pour me contredire, me donne le lien d'un article qui me donne raison ;)

Le texte est la poubelle typique, oui... Je t'invite à utiliser ton esprit critique concernant les chiffres et leur éventuelle signification, toi qui semble dire apprécier les statistiques...

---------------
n°58967301
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2020 à 17:26:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

It takes money to make money [:elonelon]
Or something... :o

Moi on m'a dit It takes milk to make cheese, ca doit etre pour ca que je passe mon temps chez le Fromager  :D  

Macnigore a écrit :

El famoso rolex de baroudeur étanche 3000 mètres résistant au passage dans un trou noir mais qui brille de mille feux nettoyée au chiffon à lunettes dès qu'une goutte tombe dessus [:frogaski62:5]

I like what you are doing  [:el_risitos:1]

---------------
n°58967319
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2020 à 17:28:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi on m'a dit It takes blueberry to make cheese, ca doit etre pour ca que je passe mon temps chez le Fromager  :D  

FYP.

---------------
n°58967327
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2020 à 17:28:53  profilanswer

[:pug67:2]

---------------
n°58967340
pilef
Posté le 02-03-2020 à 17:29:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Après la surmortalité de la grippe, voici la surmortalité du tabac :o

C'est pratique comme approche, comme tout le monde meurt un jour (sauf le proprio du champ voisin d'Henoutsen :o), il n'y a plus de cause de mortalité directe  [:cabri74]

Message cité 4 fois
Message édité par pilef le 02-03-2020 à 17:35:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20493  20494  20495  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)