| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 28-02-2020 à 14:20:05 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 14:14:47 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 14:19:12 ![]() |
pilef |
Tu es sûr pour le seuil de 65 ans ? Ou c'est de mémoire ? Car les références que j'ai trouvées parlent plutôt de 70 ans (ce qui est logique, l'Insee ventile ses chiffres par décade)
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-02-2020 à 14:25:55 |
__nicolas__ |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 14:34:31 ![]()
|
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 14:36:55 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-02-2020 à 14:41:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 28-02-2020 à 14:48:44 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 14:42:38 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
__nicolas__ |
|
Macnigore |
Des chiffres ! Y'a que toi qui peut savoir. Tu t'attendais à mieux? Moins bien ? Tu avais demandé quelque chose? C'est en augmentation/baisse par rapport à l'année dernière? Comme tu le dis c'est "sensible" donc en général les boites font un peu gaffe à la fois pour éviter des variations trop importantes d'année en année (à la fois dans l'enveloppe globale et les enveloppes individuelles) et concernant la communication autour dudit bonus ("attention ça reste un élément variable, etc etc" ). Enfin ça peut servir en dernier ressort de soupape pour faire passer certaines pilules/messages. Evidemment tout ça c'est si le bonus n'est pas au cœur/central dans ta rem. Pour les fonctions commerciales c'est réellement variable, en principe d'avantage normé/cadré/mesurable et plus individualisé. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-02-2020 à 14:47:41 |
gimly the knight |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message édité par Theomede le 28-02-2020 à 14:50:21 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-02-2020 à 14:52:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
Voilà. Alors que le mien "Il sera attribué une rémunération variable en fonction du mécanisme en vigueur dans l'entreprise" Idem chez mon précédent employeur Avec des swing du simple au triple en 3 ans, 100% à la gueule du client avec 0 éléments objectifs Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-02-2020 à 14:55:47 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 28-02-2020 à 15:59:05 |
oh_damned | Quels enfoirés ces BB quand même --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |