| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 17:32:26 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ShinobiOfGaming |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
La richesse c est un patrimoine deja. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je sais pas c'est quoi tes 2 offres ni ton secteur, mais si c'est boite internationale vs boite japonaise, j'aurais tendance a conseiller la premiere sauf si tu veux faire ta vie ici bas. Niveau responsabilité/evolution, tu seras enormement limite dans une boite Japonaise (sauf quelques niches, principallement en Recherche) et va falloir reapprendre le Keigo. Le benef est par contre niveau credit pour emprunter et perennite sans doute toujours un peu meilleure si dans une des Zaibatsu Message édité par gregouf le 04-02-2020 à 18:05:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 17:58:42 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 04-02-2020 à 20:34:47 |
mnml |
La réponse B. A creuser : quel genre de personne sera ton futur manager, te laissera t-il suffisamment de champs ou est ce un suce boule politique freaks. Message édité par mnml le 04-02-2020 à 20:37:51 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Elle mérite de péter le troll ratio, c'est la plus merveilleuse des nouvelles que d attendre un enfant J exploserai le troll ratio plus tard --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 04-02-2020 à 20:44:46 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
Si ça peut t'énerver, je viens d'acheter un appartement à des retraités qui ont fait 250% sur le prix en 15 ans tout en bénéficiant d'un prêt 1% logement sur cette durée et de désficalisation probablement De Robien (autant dire appart gratuit ou presque). Ca fait un peu mal, j'avoue Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-02-2020 à 20:48:27 |
mnml |
Merci pour ce retour, ça fait du bien de lire un message intéressant ici des fois. Chapeau pour ton parcours, tu peux être fier de toi. Même si tu juges ton expérience 'non convenable', tu as réalisé qque chose d'unique et que peu sont capables de faire, amha. Suivre ces rêves, c'est ça le vrai luxe. Well done frero Message édité par mnml le 04-02-2020 à 20:49:54 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
|
r06 |
Darya E * L |
r06 |
Ou alors il déménage au Luxembourg ....
Pff fais toi arrêter... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-02-2020 à 21:16:43 |
Darya E * L |
henoutsen | Faut viser plus haut, Toulon centre derrière le port Message édité par henoutsen le 04-02-2020 à 21:21:05 |
LooKooM Modérateur |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 05-02-2020 à 06:10:26 |
Darya E * L | Merciii
ShinobiOfGaming |
Pour la fuite, je l'avais déjà dit lors de mes premiers messages de mémoire. J'admets que certaines raisons me sont propres (et donc sans doute exportables hélas), mais je pense aussi que j'ai aussi un vrai souci de fond avec la vie en France et son évolution. Je dois dire d'ailleurs qu'en suivant l'actualité française tout au long de l'année, j'ai trouvé très déprimant la trajectoire que semble avoir le pays. Pour le reste, j'espère éviter de repartir sur mes travers et je tente de travailler dessus, de me faire violence, de "reset" ma pensée. Je ne doute pas que le naturel reviendra vite au galop, mais cette grosse année m'a donné quelques clés de compréhension. Pour les entretiens... Difficile à dire. Je pense que la langue est un vrai souci à la base: - Dans mon métier, c'est beaucoup de communication, d'écrits, de documents. Déjà en passant à l'anglais, pour parler et écrire, je pars un bon pourcentage d'efficacité, mais en japonais, ça devient une vraie limitation au moins théorique. Sur mon genre de postes, ça demande très souvent du N1/Native ou au moins fluent. D'un autre côté, je pars avec des malus par rapport au candidat lambda: - Il faut me sponsoriser un visa de travail (c'est chiant, il faut payer, ça engage l'entreprise, beaucoup ne savent pas trop comment faire...). Par ailleurs, quand je tente sur des postes "où je n'ai pas d'expérience", le manque d'expérience est un frein, surtout couplé à un certain âge (un jeune, on peut le former, un vieux, ça risque d'être plus raide, il se laissera pas éduquer par des types plus jeunes que lui, tout ça). Pour la partie sales, il m'a fallu quelques entretiens pour commencer à avoir l'état d'esprit "de vendeur" par exemple (et donc pour ces entretiens, ça donnait en gros "il est très bien, tout ça, mais on a du mal à l'imaginer tenir la pression des chiffres et chercher les ventes avec les dents" ). Mais je ne peux pas exclure d'avoir été refusé pour d'autres raisons. Message cité 1 fois Message édité par ShinobiOfGaming le 05-02-2020 à 08:06:46 |
_Druss_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hfr c est fait pour le « lol » que veux tu Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-02-2020 à 08:29:56 |
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |