Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20343  20344  20345  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58732933
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 13:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Merci de confirmer que tu ne sais pas lire.

Bref, ok chiesse

Tu peux expliquer le sens voulu de ta phrase aux illettrés, du coup ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 13:08:19  profilanswer

n°58732964
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-02-2020 à 13:11:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu peux expliquer le sens voulu de ta phrase aux illettrés, du coup ?

Pour ceux qui savent lire j'ai parlé de proximité d'une zone où il y a du boulot et de Aix (du centre quoi)

Et j'ai aussi dit que c'était le seul avantage du coin, pas que c'était la localisation parfaite

n°58732976
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 13:12:23  profilanswer

C'est vraiment complètement con comme phrase, faut le reconnaitre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58733042
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2020 à 13:17:19  profilanswer

Vu de Paris, votre débat ressemble quand même sacrément à un combat de Lineas tétraplégiques.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 04-02-2020 à 13:17:28

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58733064
Kayou
Posté le 04-02-2020 à 13:19:14  profilanswer

Me souviens de collègue, aux Milles, qui nous disaient qu'ils leur fallait parfois plus de 30' pour sortir du rond point du taf  :sweat:  
Déjà sortir du parking était une galère.

n°58733070
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 04-02-2020 à 13:19:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Vu de Paris, votre débat ressemble quand même sacrément à un combat de Lineas tétraplégiques.

Je pensais que ce serait Theo le premier a la faire celle la :D

Les rares que j'ai croisé en Lorraine venaient pour le travail

Spoiler :

... au Luxembourg

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 04-02-2020 à 13:22:02
n°58733077
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 13:20:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Sincèrement, j'aimerais qu'il en soit ainsi, que Paris soit de nouveau une ville cool, mais... :(

---------------
n°58733081
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-02-2020 à 13:20:37  profilanswer

Le sud c'est de la merde, 60 degrés en été, des vents a décorner des bœufs, 3 mètres de flotte en novembre.

la RP c'est un zoo a ciel ouvert.

Voilà, débat clos :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58733090
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 13:21:33  profilanswer

Juillet et aout sont à fuir, oui. :(

Bon par contre dans le bon sud y a pas de vent. :o

---------------
n°58733092
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2020 à 13:21:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sincèrement, j'aimerais qu'il en soit ainsi, que Paris soit de nouveau une ville cool, mais... :(

C'est bien désolant, et au moins autant pour les autres villes, par relation d'ordre !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 13:21:35  profilanswer

n°58733116
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 13:23:43  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est bien désolant, et au moins autant pour les autres villes, par relation d'ordre !

C'est bien parce que les français sont devenus de la merde qu'il faut redonner une importance capitale à la géographie du lieu ou on vit, je trouve.

---------------
n°58733146
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 04-02-2020 à 13:25:25  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le sud c'est de la merde, 60 degrés en été, des vents a décorner des bœufs, 3 mètres de flotte en novembre.

la RP c'est un zoo a ciel ouvert.

Voilà, débat clos :jap:

Et dans le nord, il n'y a que des poivrots.
Et en Bretagne, il pleut tout le temps
Et dans le Nord Est il faut parler allemand et vivre dans une mine
....

Au final, on est bien nulle part :o

n°58733154
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 13:25:52  profilanswer

SeldonH a écrit :

Et dans le nord, il n'y a que des poivrots.
Et en Bretagne, il pleut tout le temps
Et dans le Nord Est il faut parler allemand et vivre dans une mine
....

Au final, on est bien nulle part :o

thun habite à Belfort.

---------------
n°58733162
kaboom85
Posté le 04-02-2020 à 13:26:23  profilanswer

SeldonH a écrit :

Je pensais que ce serait Theo le premier a la faire celle la :D

j'ai failli craquer perso

qu'est ce qu'on s'en fout de votre gueguerre aix marseille bouc de saint laurent mes couilles
y a le topic vieux pour parler de ces coins là, allez y et foutez nous la paix quoi

un autre sujet pour changer :

qui va au ski comme 8% des français ? https://www.inegalites.fr/Les-sport [...] d_theme=19
qui part ailleurs ?  
qui est en congé mais va glander et profiter de sa ville ?  :hello:  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58733165
Oldcroco
Posté le 04-02-2020 à 13:26:48  profilanswer

+1 avec Nboc.

Être fier de son lieu de vie, c'est le premier élément de la convenabilité.

n°58733202
axklaus
Posté le 04-02-2020 à 13:29:26  profilanswer

kaboom85 a écrit :

qui va au ski comme 8% des français ? https://www.inegalites.fr/Les-sport [...] d_theme=19
qui part ailleurs ?  

J'aurais bien voulu skier dans les Vosges d'Alsace, mais il faudrait de la neige :/

n°58733222
gimly the ​knight
Posté le 04-02-2020 à 13:30:23  profilanswer

axklaus a écrit :

J'aurais bien voulu skier dans les Vosges d'Alsace, mais il faudrait de la neige :/

Il tombe des petits cailloux là :o

n°58733238
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2020 à 13:31:26  profilanswer

Oldcroco a écrit :

+1 avec Nboc.

Brassens le chantait si bien !

---------------
n°58733259
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 13:32:41  profilanswer

kaboom85 a écrit :

qu'est ce qu'on s'en fout de votre gueguerre aix marseille bouc de saint laurent mes couilles
y a le topic vieux pour parler de ces coins là, allez y et foutez nous la paix quoi

qui part ailleurs ?  

Proportion finalement pas si ridicule que ça de gens gagnant peu qui vont au ski. Plus du tiers des cadres.

Oui, c'est une activité de privilégiés, quand on habite loin des montagnes. Beaucoup moins sinon. Si tu prenais souvent des télésièges tu le saurais qu'un mec sur trois au ski a un goitre.

Oldcroco a écrit :

+1 avec Nboc.

Ah non, ça pas d'accord du tout. Être fier de la ou on vit, que ce soit Paris ou Aix ou n'importe quel autre endroit, c'est être un gros bouseux tel que décrit par Brassens. La fierté c'est pour les cons.

---------------
n°58733263
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 13:32:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Brassens le chantait si bien !

Je t'encule.

---------------
n°58733271
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2020 à 13:33:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

thun habite à Belfort.

[:do not want]

C'est quoi cette nouveauté  :lol:

Message édité par thun_on_the_r le 04-02-2020 à 13:34:16

---------------
n°58733284
RaKaCHa
Posté le 04-02-2020 à 13:34:09  profilanswer

Oldcroco a écrit :

+1 avec Nboc.

Il dit exactement l'inverse non ?

n°58733302
RaKaCHa
Posté le 04-02-2020 à 13:35:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

c'est être un gros bouseux tel que décrit par Brassens. La fierté c'est pour les cons.

Sacré référentiel :lol:

n°58733328
Oldcroco
Posté le 04-02-2020 à 13:37:51  profilanswer

En tout cas je ne pourrai plus vivre dans un endroit dont je ne suis pas fier.

n°58733372
Kayou
Posté le 04-02-2020 à 13:40:10  profilanswer

kaboom85 a écrit :

qui part ailleurs ?  

On va à Center Parc
1400€ de location pour 4 nuits :o

Au moins on n'est jamais déçu, quelque soit le temps c'est satisfaisant, et reposant. Le ski ça me gave de plus en plus (météo, enneigement, trajet, lutte pour trouver un logement....)

n°58733383
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 13:41:08  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Que ce soit Paris, SF, Cannes ou Zanzibar, faut avoir un fort déficit de personnalité pour accorder de l'importance à l'esprit du lieu ou on vit, je trouve. :/

---------------
n°58733411
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-02-2020 à 13:43:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vraiment complètement con comme phrase, faut le reconnaitre.

quand on ne sait pas lire en effet oui :o

KaiserCz a écrit :

certes, je pense que Darya (et moi même d'ailleurs) parlait de la proximité avec Aix et avec le centre "affaires" du coin

après dans l'fond on s'en fout, tant que t'es bien là où tu vis :D

n°58733441
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 13:45:52  answer

kaboom85 a écrit :

qui part ailleurs ?  

Tu fais quoi toi?  

Moi ça sera ski 1 semaine.  

Oldcroco a écrit :

Fier de quoi?  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

n°58733481
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-02-2020 à 13:48:23  profilanswer

Radio est pris il me semble.

Belfort, faut le vouloir. Muloose a au moins la Schwarzwald à côté et Pontarlier une zone vraiment sauvage.
Et puis quoi, depuis Belfort, que peux-tu voler en Suisse ? Une chèvre à Porc-en-Truie ? Un élastique de jambe marqué CH à Bure ?

n°58733484
Darya
E * L
Posté le 04-02-2020 à 13:48:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

certes, je pense que Darya (et moi même d'ailleurs) parlait de la proximité avec Aix et avec le centre "affaires" du coin

Oui voilà, pour moi bien placé c'était ça. Et vu les prix ca a l'air d'être l'opinion de beaucoup de gens :o mais c'est vrai que "bien placé" ça ne veut pas dire grand chose dans l'absolu, a partir de désormais pour le bien des anus des mouches je vais ajouter "pour moi" a chacune de mes phrases :o :o

---------------
I've got my mind set on you
n°58733531
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2020 à 13:52:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Que ce soit Paris, SF, Cannes ou Zanzibar, faut avoir un fort déficit de personnalité pour accorder de l'importance à l'esprit du lieu ou on vit, je trouve. :/

Ou au contraire vivre dans une zone tellement merdique qu'il est plus facile de prétendre que ça n'a pas d'importance  [:clooney17]

---------------
n°58733547
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 13:53:00  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ou au contraire vivre dans une zone tellement merdique qu'il est plus facile de prétendre que ça n'a pas d'importance  [:clooney17]

Et tu sais de quoi tu parles. :o

---------------
n°58733557
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-02-2020 à 13:53:46  profilanswer

Darya a écrit :

Oui voilà, pour moi bien placé c'était ça. Et vu les prix ca a l'air d'être l'opinion de beaucoup de gens :o mais c'est vrai que "bien placé" ça ne veut pas dire grand chose dans l'absolu, a partir de désormais pour le bien des anus des mouches je vais ajouter "pour moi" a chacune de mes phrases :o :o

on est entourés de mal-comprenant que veux-tu :o

n°58733582
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2020 à 13:55:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et tu sais de quoi tu parles. :o

J'ai donné l'exemple d'un trajet belfort/savoie quand on parlais bagnole, t'en déduis que je vis a belfort  [:thun_on_the_r]  

Il y'a 2 semaines j'ai fait CDG/strasbourg, tu en déduis que je vis dans le terminal 2E ?  [:thun_on_the_r]

---------------
n°58733605
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 13:56:55  profilanswer

Moi vers Aix le coin qui m'attirerai, sans trop connaitre, c'est plus vers la Sainte Victoire.

---------------
n°58733607
Darya
E * L
Posté le 04-02-2020 à 13:57:05  profilanswer

A mon avis : Cette année on voulait faire honneur à notre CSP et partir au ski, d'autant plus que GB est grenoblois donc né sur des skis.

A mon avis : Mais bon, a priori faire du ski enceinte (surtout quand on a le niveau de btbw) c'est pas top donc c'est encore repoussé  [:lergo:3]  
A mon avis : Déjà qu'on va sortir de notre condition convenable de DINKs [:lergo:3]  [:lergo:3]

Message cité 18 fois
Message édité par Darya le 04-02-2020 à 13:57:49

---------------
I've got my mind set on you
n°58733609
kaboom85
Posté le 04-02-2020 à 13:57:06  profilanswer

je prends une semaine et je reste à paris pour profiter un peu, je vais pouvoir aller faire une expo, aller au ciné, me reposer, courir quand j'aurai pas entrainement, geeker aussi bien sur, voir des gens pas forcément toujours dispo, lire, mater les 2/3 séries que j'ai envie de lancer/finir

edit : peut etre en profiter pour donner plus de cours à mon éleve, on a pris du retard avec les grèves

Message édité par kaboom85 le 04-02-2020 à 14:02:25

---------------
n°58733616
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 13:57:38  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

J'ai donné l'exemple d'un trajet belfort/savoie quand on parlais bagnole, t'en déduis que je vis a belfort  [:thun_on_the_r]  

Il y'a 2 semaines j'ai fait CDG/strasbourg, tu en déduis que je vis dans le terminal 2E ?  [:thun_on_the_r]

Tu es VRP habitant à Vesoul ? Besançon ?

---------------
n°58733623
kaboom85
Posté le 04-02-2020 à 13:58:34  profilanswer

Darya a écrit :

A mon avis : Cette année on voulait faire honneur à notre CSP et partir au ski, d'autant plus que GB est grenoblois donc né sur des skis.

A mon avis : Mais bon, a priori faire du ski enceinte (surtout quand on a le niveau de btbw) c'est pas top donc c'est encore repoussé  [:lergo:3]  
A mon avis : Déjà qu'on va sortir de notre condition convenable de DINKs [:lergo:3]  [:lergo:3]

félicitations alors !
ou condoléances je sais pas trop :o

---------------
n°58733672
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-02-2020 à 14:00:56  profilanswer

Darya a écrit :

A mon avis : Mais bon, a priori faire du ski enceinte (surtout quand on a le niveau de btbw) c'est pas top donc c'est encore repoussé [:lergo:3]
A mon avis : Déjà qu'on va sortir de notre condition convenable de DINKs [:lergo:3] [:lergo:3]

Ha je l apprends.

Féloches  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58733674
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-02-2020 à 14:01:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi vers Aix le coin qui m'attirerai, sans trop connaitre, c'est plus vers la Sainte Victoire.

oui c'est très beau comme coin :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20343  20344  20345  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)