| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 13:08:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Et j'ai aussi dit que c'était le seul avantage du coin, pas que c'était la localisation parfaite |
radioactif Mighty mighty man | Vu de Paris, votre débat ressemble quand même sacrément à un combat de Lineas tétraplégiques. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 04-02-2020 à 13:17:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou | Me souviens de collègue, aux Milles, qui nous disaient qu'ils leur fallait parfois plus de 30' pour sortir du rond point du taf |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Les rares que j'ai croisé en Lorraine venaient pour le travail
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 04-02-2020 à 13:22:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 13:21:35 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco | +1 avec Nboc.
|
axklaus |
|
gimly the knight |
Il tombe des petits cailloux là |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
C'est quoi cette nouveauté Message édité par thun_on_the_r le 04-02-2020 à 13:34:16 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Oldcroco |
Kayou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 13:45:52 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Darya E * L | A mon avis : Cette année on voulait faire honneur à notre CSP et partir au ski, d'autant plus que GB est grenoblois donc né sur des skis.
Message cité 18 fois Message édité par Darya le 04-02-2020 à 13:57:49 --------------- I've got my mind set on you |
kaboom85 | je prends une semaine et je reste à paris pour profiter un peu, je vais pouvoir aller faire une expo, aller au ciné, me reposer, courir quand j'aurai pas entrainement, geeker aussi bien sur, voir des gens pas forcément toujours dispo, lire, mater les 2/3 séries que j'ai envie de lancer/finir edit : peut etre en profiter pour donner plus de cours à mon éleve, on a pris du retard avec les grèves Message édité par kaboom85 le 04-02-2020 à 14:02:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha je l apprends. Féloches --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |