| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 11:02:55 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 11:06:30 ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 23-01-2020 à 11:06:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-01-2020 à 11:07:38 |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 11:07:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 11:07:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 11:10:54 |
onina |
J'ai trouvé la Tanzanie continentale bien pire à ce niveau là que Zanzibar (où la population y est quand même moins pauvre), perso. Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-01-2020 à 11:08:39 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rui_ |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
pilef |
Clore le sujet avec Dante en fournissant une source |
Rui_ |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est assez facile pourtant. Si l écart entre ta médiane et ta moyenne est beaucoup plus élevé sur un échantillon A que sur un échantillon B, il est préférable de prendre la médianne quand tu veux comparer le revenu "standard" que un bassin de vie. Même si idéalement il faut avoir la distribution des revenus, mais à grosse maille j'ai raison. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 23-01-2020 à 11:14:31 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 11:13:48 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Il achète du Apple donc du coup il n'y a pas (peu) d'intermédiaire(s) et il paye donc le juste prix |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous comparez bien une région (la RP) avec tout le reste "la province". Moi au moins je compare une collectivité territoriale à une autre. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 23-01-2020 à 11:16:46 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
à part Theo qui essaye de faire genre c'est un bonhomme j'veux dire d'autant que c'est les GJ entre autres, qui opposent province à RP, pas nous Mais je vois bien l'argument "vous dites de la merde, du coup moi aussi" Message édité par KaiserCz le 23-01-2020 à 11:18:01 |
pilef |
Si ça se trouve, il se foutait de ta gueule et tu l'as pris au premier degré |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 11:20:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 11:20:44 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cavatines |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
J'ai un très gros doute sur ce critère comme signe extérieur de richesse...
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |