| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Deux semaines près de Calvi dans l'ancêtre du Club Med Pension complète les pieds dans l'eau, une semaine en famille + une semaine avec des potes, on devrait être une grosse quinzaine (4 familles). 1000 euros de ferry Ensuite une 3ème semaine à la montagne, pas encore réservé mais probablement CGH comme les années précédentes, qui propose des infrastructures de très bonne qualité dans des coins hyper sympas. Notre projet d'Iran à la toussaint a fait plouf. Ma femme me tanne pour partir en Tanzanie mais le coût est vraiment costaud pour un voyage de qualité (15k€ les 8j en décembre pour le premier devis). Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 23-01-2020 à 10:28:06 |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 10:23:35 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 10:24:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 10:25:13 |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 10:26:10 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Prisme de perception de ta part comme de celle des GJ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Cavatines |
|
Macnigore |
C'est pas le club med c'est un vieux club tout petit qui a littéralement inspiré le concept du club med. https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_Med
Le but c'est de pouvoir rayonner autour, peso je ne connais pas la Corse Message édité par Macnigore le 23-01-2020 à 10:31:31 |
Lagoon57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 10:31:17 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
|
mnml |
|
Lagoon57 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Macnigore |
On est déjà parti avec eux plusieurs fois, ça s'est toujours bien passé. Ce même groupe était très insistant l'année dernière pour partir à Zanzibar. J'avais du dire stop en raison du coût et du probable changement de job... rétrospectivement j'ai eu raison. Le voyage avait l'air top mais 6k la semaine hors vacances d'été c'était niet pour moi. Incompréhension dans les chaumières suite à notre refus "allez c'est pas si cher, venez" Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-01-2020 à 10:36:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est une question sérieuse ? Entre vos TEC ultra sponsorisés et mon essence qui ld finance avec 80% de taxe, tu penses qu'on subit la même fiscalité ? Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 23-01-2020 à 10:36:19 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 23-01-2020 à 10:38:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
Héhé mon ptit btb sûr qui s'y connait en voyages en Tanzanie Je n'en attendais pas moins de toi Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 23-01-2020 à 10:37:50 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 10:38:31 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 10:38:45 ![]()
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |