| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 10:40:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 10:40:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 10:41:43 |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-01-2020 à 10:44:09 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 10:43:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 10:47:52 |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
quand j'avais regardé on avait un truc sympa entre 3/4k par tete pour 15/20 jours. mais bon après ça fait un peu bizarre de dépenser pour voir des animaux enfermé dans une boite ... Message édité par btbw03 le 23-01-2020 à 10:44:09 |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 10:43:43 ![]() ![]() |
Macnigore |
Ha mais je ne doute pas deux secondes qu'on puisse trouver moins cher on est au premier devis là Dans tous les cas je me méfie des super bon plans @ HFR à base de voyage en porte container pendant 8 jours en passant par le cap horn puis cousin d'un pote local qui te transporte en camion dans la maison du frère d'un oncle "pour pas cher tu verras" Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-01-2020 à 10:45:53 |
|
pilef |
Je dois avouer que je serais curieux de connaître la nature précise de l'échange entre Dante et son ami à ce sujet.
|
onina |
Le côté Safari est plus cher
Pour faire des safaris en Tanzanie, tu ne peux pas trop le faire toi-même pour économiser des coûts. D'une part les coûts des parcs sont exorbitants pour les touristes (et font partie des intermédiaires auxquels je pense), d'autre part sans guide tu ne vas pas voir grand chose (et c'est pas le guide qui va te coûter le plus cher de toute façon). Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-01-2020 à 10:48:01 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ghosn non, macron oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
onina |
|
En fait, c'est plutôt 95 qui gagnent moins de 2000. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 10:50:41 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
|
oh_damned |
LooKooM |
|
Message édité par Theomede le 23-01-2020 à 11:05:16 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
oh_damned |
oh_damned |
onina |
Oui
Ouai on avait vaguement regardé, au final ça te coûte plus cher que de passer par une agence si tu veux un truc correct. Bon courage. Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-01-2020 à 10:54:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | zanzibar sérieux ? du genre hotel de luxe avec à 300m les bidonvilles de la population ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
La Moselle inclue la partie frontalière avec le Lux, qui doit avoir un revenu médian supérieur à la région parisienne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu voulais les entendre ronronner et les voir faire joujou ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 10:59:46 ![]()
|
r06 |
|
pilef | C'est quoi qui te choque dans ce comportement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |