| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 07:11:21 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Phenom | Ils ont supprimé le mauvais, celui plein de caca est toujours là. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 23-01-2020 à 07:26:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement, quittez le topic si il vous emmerde. J'en ai marre de ces troll qui ne cherchent qu'à pourrir un lieu d échange. C'est fatiguant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Se lever trop tôt pour faire tous ces kilomètres ca empeche tout second degré. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
gimly the knight |
Depuis toujours dans mon bled, les gens éprouvent surtout de la peine pour les citadins des tres grandes villes, principalement à cause des temps de transport et des prix immo. Déjà gosse j'entendais ca. La différence avec ta région c'est que c'est un peu le sud, donc un certain art de vivre Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 23-01-2020 à 07:43:03 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 07:51:48 ![]() ![]() |
eclaireur | Il fallait garder ça pour demain. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante qui nous sort encore un « c était mieux avant »
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-01-2020 à 08:19:21 |
pilef | Entre un justiciable évadé et le président de la République, ça va, la fourchette est large |
gloinfred |
|
onina |
J'ai toujours entendu plutôt ce genre de chose dans les patelins en Alsace notamment, effectivement. Les grandes villes ça pue et c'est dangereux (sic), faut être fou pour y habiter, habiter en appartement c'est fait pour les étudiants et les pauvres, etc. Même en Lorraine, j'ai jamais entendu de gens fantasmer sur le fait d'habiter à Metz. Bon par contre en Alsace ils ont tous un iphone dans les patelins faut pas déconner Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-01-2020 à 08:57:50 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 09:00:10 ![]()
|
kaboom85 | en meme temps c'est froid et cher et blindé en plus Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 23-01-2020 à 09:05:35 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 09:06:43 ![]()
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 09:28:53 ![]()
|
Tant mieux Si je ne dors pas dans le train je le finirai lors de mon trajet ce soir (je suis à la moitié). Message édité par dante2002 le 23-01-2020 à 09:31:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je t'invite à lire le livre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le côté winance informaticien qui fait des déplacements pro en avion (no redface). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 4 fois Message édité par KaiserCz le 23-01-2020 à 09:41:40 |
Macnigore |
Heu, y'a les autres vacances hein. Même sur ce topic les 15-20k de budget vacances pour une famille ce n'est pas vraiment la norme ni même accessible
Intéressant Le "problème" des postures qui sont décrites et que tu confirmes est vraiment le risque d'enfermement et d'oubli par les pouvoirs publics ou même du reste du pays. Se replier sur soi pourquoi pas mais proposer un modèle de vie aux autres et plus prosaïquement à ses enfants c'est tout de même souhaitable de mon point de vue. Si c'est juste rester dans son jus et critiquer les dégénérés qui sont nés ailleurs c'est un peu court et c'est d'ailleurs le problème décrit dans le bouquin.
Quand c'est moi qui en parle ça donne "le parisien qui fait du voyeurisme de pauvre" Mais là c'est bon, Dante seal of approval ouf Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-01-2020 à 09:45:25 |
Macron n'a jamais été informaticien, du coup j'vois pas trop le rapport, ni la comparaison Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 23-01-2020 à 09:42:17 |
Non. Ça se voit que tu n'as pas grandi dans la France décrite dans le livre Le canton d'à côté c'est déjà "partir", alors 40 km plus loin "plus près de Metz que de chez nous" c'est énorme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 09:43:15 ![]()
|
|
gimly the knight |
|
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Macnigore |
La montagne c'est top l'hiver et l'été, comme ça tout le monde est content Cet été on essaiera à nouveau de caser une semaine à la montagne après la Corse ! Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-01-2020 à 09:47:12 |
Justement ce n'est plus mon entourage, c'est bien pour ça que j'ai dit qu'on ne garde pas forcément le même cercle d ami. Il y a trop de décalage... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |