| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 09:29:20 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
captain redface |
|
captain redface |
|
xilebo noone |
|
patx3 |
|
lapin furtif |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on s'en fou du motif de l'urgence si c'est exceptionnel
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 09:55:40 ![]() ![]() |
gerard bouchard | On n'est pas nés pour ça, par contre on est payés pour ça |
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
mnml |
Je dis pas le contraire, après se barrer au milieu de l'après-midi car Rex a un problème, je suis pas sur que ça passe partout --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
koko707 Truc07 |
gimly the knight |
On sent le petit intérêt personnel la derrière Ca s'arrête où la négligence ? Aprés avoir claqué 10k+€ pour des soins auxquels de nombreux humains n'ont même pas accès ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-01-2020 à 10:34:17 |
gerard bouchard |
Oui j'avais mal lu. Mais bon ton PROJET reste un peu bancal.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Es tu capable de faire un post argumenté non caricatural sur les personnes avec un point de vue différent du tien? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-01-2020 à 10:35:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
koko707 Truc07 |
patx3 |
|
Je suis caricatural en miroir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je quote pour l effort et le troll ratio --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Va t'occuper de tes grosses, ca t'evitera de raconter des conneries et ca leur permettra de decouvrir que oui, le gros monsieur assis sur le sofa, est bien leur papa --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
T'inquiètes pas pour eux va --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | ]
Tu m'as tué Message édité par StanCW le 05-01-2020 à 10:46:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
Head shot Mr Ouf. Rude pour un dimanche matin |
sadlig |
dans tous les cas il faut un justificatif donc ça se verrait. Il existe chez nous une prime annuelle, dont le montant est minoré si on a été absent dans l'année quelle qu'en soit la raison (maladie, décès ou autre congé exceptionnel). Par ailleurs, j'ai mis en place dans la boîte un fonds RTT pour les salariés qui ont besoin d'être absents un certain temps, pour s'occuper d'un proche, se remettre d'un deuil, etc. Chacun peut abonder ce fonds en donnant quelques jours de congés/RTT pour constituer une cagnotte de jours utilisables par tout un chacun. Je donne 3-4 jours par an à ce fond. Comme on est bientôt 400, ça permet à quelques personnes par eux de prendre du temps pour se remettre. Message cité 5 fois Message édité par sadlig le 05-01-2020 à 10:57:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
stephaneF | Bon, next non ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 11:03:03 ![]()
|
gerard bouchard | Chez vous la prime d'intéressement est pas indexée sur le nombre de jours travaillés ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 11:08:14 ![]() Je suis fonc, on a droit au CIA (pas l'agence |
koko707 Truc07 |
glandoll |
Globalement je ne sais pas si les employeurs/patrons/managers pensent qu'une prime de 2 ou 3k brut suffit à motiver les troupes... À un niveau smic peut-être mais au delà |
_Lahoma_ |
|
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |