| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 16:57:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mnml |
J'imagine le gars chez qui se barre à 15h en disant qu'il a urgence veto... “Hé les gars, mon chien se sent pas bien je vous laisse ! Bon gégé, tu prends bien soin de la prod hein ? Je suis joignable sur whatsapp si vous avez un soucis, mon téléphone est dans l'annuaire. “ le professionnalisme avant tout --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-01-2020 à 17:20:10 |
mnml |
Lol T'en a pas marre d'en avoir après moi ? /vraie question On dirait un petit vieux qui radote et qui se sent l'obligation de sortir un petit commentaire à chaque fois qu'il me lit, un peu comme un reflexe de Pavlov. "mnml a écrit un commentaire, viiiiite il faut que je mette un commentaire moi aussi " in your phion.... Blablabla.... Aigri.... Blabla C'est plutôt ton mantra que je trouve triste perso moi... m'enfin vu que tu semble être un roquet avec pas mal de monde, je ne me formalise pas hein --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est à peu près ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 04-01-2020 à 18:10:17 --------------- More GG, more skill |
tarzan proot |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 19:27:40 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Bonsoir : la diagonale du vide en photo.
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça donne pas envie "ghost france" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-01-2020 à 19:32:35 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- More GG, more skill |
Non mais sadlig, personne ici n'a de doute sur le fait que tu es un patron ancienne génération de père en fils depuis 1720... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Shriv |
Du coup vous devriez bien vous entendre à parler du bon vieux temps |
Maiar |
|
Voilà, pareil. Aujourd'hui, les vies pros et persos s'entremêlent Par contre, pour revenir au sujet des urgences et sur la réaction surréaliste de sadlig (mettre un avertissement), je dirais que ce n'est ABSOLUMENT PAS à un employeur de juger de l urgence d'un évènement perso pour le salarié. Si le salarié donne la raison de l urgence, c'est uniquement sur sa volonté et parce qu'il se sent en confiance. Mais in fine, qu'une urgence soit un chien malade, un enfant malade, ou la sortie de Halo3 sur xbox360 Les employeurs intelligent savent ça, et ça leur permet ensuite d'avoir un Dante qui peut être dérangé n importe quand sans râler --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu fais un jugement de valeur et une hiérarchisation des urgences. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
_Lahoma_ | D'ailleurs, je trouve ça très convenable de pouvoir s'absenter facilement du boulot. |
Maiar |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Voilà. Ici, ça fait partie des choses mises au point des la fin de la période d essai. " je serai l élément le plus moteur de l'équipe, et le plus disponible. Aussi, tu verras que je suis LA personne sur qui tu peux compter. Par contre, je demande en retour la même confiance et la même flexibilité, sinon ça ne fonctionnera pas entre nous". Et ça marche pour moi depuis près de 20 ans, avec une progression de carrière correcte. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
Tu as des salariés enchaînés Un refus d absence (hors raison extrêmement légitime) me mettrait en recherche d emploi immédiatement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
sadlig |
En effet Message édité par sadlig le 04-01-2020 à 20:14:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Uniquement parce que tu n'aimes pas les animaux Tu n'as pas à juger de ce qui est important pour tes subalternes, sorti du cadre pro. Ici je fais de même avec mes équipes par ailleurs, je suis très flexible, mais j attends une exemplarité de comportement en retour. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
sadlig |
Justement si : le salarié est censé être à son poste, donc son absence éventuelle est à l'appréciation de son employeur, ce n'est pas à lui de décider si son absence est légitime ou non, ou alors d'assumer les conséquences de son absence. J'aime les animaux, mais il ne passeront jamais avant mon boulot. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 04-01-2020 à 20:20:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
On est quand même un pays où les employeurs ont installé des télés pour que les salariés suivent la coupe du monde (sur leur temps de travail). Donc laissez les gens s occuper de leur famille et de leurs animaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |