| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Tu as déjà bu leur vin rouge de la carte de fidélité ? |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 15:59:42 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Que tu trolls, omets, nous induit en erreur tout le temps, de manière récurrente, depuis plus de 10 ans. Il est absolument anormal qu'un multimillionnaire tiré "par hasard" au sort pour participer à un groupe de travail avec le 1er ministre, qui gare sa tesla dans la maison du voisin, en defiscalisant des coachs sportif, paie moins d impôts que Theomede. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 17:34:49 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 01-01-2020 à 17:44:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 | bonne année à tout le topic, sauf un --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | comme avec sa compagne, il va payer pour quelqu'un d'autre, rien d'inhabituel pour lui donc |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes | toujours pas classe moyenne donc |
sadlig |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 01-01-2020 à 18:23:08 |
sadlig |
sadlig |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
L avantage de ses vices c'est qu'ils lui servent d'explications qui ne valent pas un clou --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
100 euros par mois en moyenne. Non ce n'est pas le même : un chien n'est pas un objet qui fait des allers / retour entre plusieurs familles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La vie évolue. Mais à vous lire, on voit que vous n'avez pas eu de jumeaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Moi j'imagine le nombre de machines. On va pouvoir passer les 20 par semaine sans problème. |
4 aujourd'hui. On va pouvoir taper les 25 je pense --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
_Lahoma_ |
|
Stephan plazza et super nany ont fusionné ? Mes enfants ont 6 ans et demi, ils adorent partir avec moi faire des longues balades avec les chiens, et sont par ailleurs responsabilise avec --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Pour tes parents oui, pas pour toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |