| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Je suis à 12 minutes d'une entrée d autoroute (premier payage sans barrière de France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 12:46:50 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
_Lahoma_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est une des nombreuses injustice de notre pays, et je le disais même quand j'en bénéficiais pas. L état aide beaucoup plus les classes aisés que les pauvres. Je suis plus aidé que les mères isolés, mais bien moins que sadlig --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-01-2020 à 12:55:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 13:05:07 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
alpachinois |
|
Tracteur |
|
Tracteur |
de mémoire, tu étais un fidèle d’amazon. Je n’appelle pas cela faire tourner le commerce. Message édité par Tracteur le 01-01-2020 à 13:26:45 |
Les crédits d impôts --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ba non --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
C'est bien moins que ta PMA et la CAF que tu touches, sans compter que c'est largement compensé par la TVA versée. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-01-2020 à 13:35:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Bien sûr que non en fait, mais c'est pas grave. Et je maintiens que financer une pma c'est mieux socialement que permettre de defiscaliser le prof de musique de ta femme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Tu veux faire le calcul ? C'est mon prof à moi, elle c'est coach sportif Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-01-2020 à 13:43:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Voilà. Je pensais troller/ exagérer en disant "prof de musique" et en plus j'avais raison Mais oui, même en cumulant toutes mes aides, je suis loin des 20k annuel d impôts que tu economises chaque année. Et je suis sympa, je ne compte que les impôts sur le revenu dans mon calcul Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 01-01-2020 à 13:47:20 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Clairement. |
Et alors ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Et alors rien. Je te faisais juste remarquer que l'émulation est souvent source de réussite c'est plutôt reconnu comme phénomène. Message édité par Shriv le 01-01-2020 à 14:10:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 14:08:10 ![]()
Du coup c'est quoi un père absent? Parce que là on peut difficilement partir plus longtemps de sa maison. Même les agriculteurs sont plus souvent là. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
axklaus |
|
Alors ça pourrait être un débat intéressant. Comment quantifier vous votre "production de richesse" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ | Moi c'est assez simple |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
Je travaille en Cogip donc zéro
Change de disque en 2020. Ton foyer est tout sauf pauvre. |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 01-01-2020 à 14:34:58 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 01-01-2020 à 14:36:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tracteur |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-01-2020 à 14:43:13 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
alpachinois |
|
Geekette lachieuze | bonne année à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |