| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Pour tes parents oui, pas pour toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 19:11:31 ![]() ![]() |
glandoll |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui c'est très difficile
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
C'est moi qui ai lancé les 4 Mais je ne comprends pas, en ville, on ne nettoie pas ses habits ? Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 01-01-2020 à 19:18:47 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
T'es sérieux avec tes 20/25 par semaine ? --------------- . |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-01-2020 à 19:21:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 19:19:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Shriv |
|
_Lahoma_ |
edit : et encore, on repasse pas chez nous Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 01-01-2020 à 19:22:36 |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-01-2020 à 19:24:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_Lahoma_ |
|
Non, mais mais tu te pièges tout seul (comme souvent). C'est quoi exactement le temps que je perds avec mes enfants quand je sors les chiens à 5h30 ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ca doit être ça... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-01-2020 à 19:31:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Darya E * L | J'avoue que je ne comprends pas du tout le fait d'avoir repris un 3eme chien après avoir dû en donner un pour éviter l'effet "meute", si j'ai bien compris. Surtout avec un nouveau-né en prévision (donc forcément du temps et du budget à prévoir). Et puis 100 balles par mois/chien, ça fait 300 euros par mois c'est ENORME, chacun fait ce qu'il veut de son argent mais ça montre bien que tout est une question de priorité. Faut pas se plaindre de pas pouvoir partir en vacances en avion. Après je n'aime sans doute pas assez les animaux pour comprendre, je le conçois Message cité 2 fois Message édité par Darya le 01-01-2020 à 19:36:16 --------------- I've got my mind set on you |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 01-01-2020 à 19:36:47 |
Shriv |
Vous êtes dur monsieur Ouf. On reste sur les fondamentaux et on apprend plein de choses sur les mode de vie des multimillionnaires classe moyenne et des classes moyennes des années après guerre. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-01-2020 à 19:48:09 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-01-2020 à 20:34:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
Jolie référence en effet |
sadlig |
Oldcroco | J'ai déjà souvent constaté que les personnes qui n’aimaient pas les animaux n'aimaient pas non plus les gens.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 01-01-2020 à 20:04:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |