| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 12:09:20 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Johnjohn7 |
Derespecte pas Patrick Abitbol frer. Message édité par Johnjohn7 le 30-12-2019 à 12:12:23 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comment ça se fait ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha non, moi je n'ai jamais redoublé et je surconsomme plus qu eux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 12:24:30 ![]() ![]() |
glandoll |
|
West-Point Focus on sciences |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Modération | Posté le 30-12-2019 à 12:50:28 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
glandoll |
Qui ne répond à Gimly et à l'immo en millions de famille moyenne |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 30-12-2019 à 13:27:03 |
oh_damned |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
Absolument. |
glandoll |
|
Macnigore | Pas du tout d'accord avec Hadada pour changer Un costume bien coupé est l'un des habits qui va le mieux aux petits gros justement. Bon après pour quelqu'un d'obèse de toute façon la bataille est perdue. Mais pour une personne en surpoids sans être obèse, le costume fait littéralement des miracles, pour peu que la personne "accepte" sa morphologie (donc surtout pas de trucs slim, pas d'épaulettes, etc.) En revanche, encore plus que pour d'autres morphologies, la qualité de la coupe est fondamentale. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-12-2019 à 14:11:44 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je rêve, ou pour la première fois tu mets les valeurs absolues et non les pourcentages ??! |
briseparpaing |
|
glandoll |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et complètement mort par les posts de Lookoom sur les tarifs du ski en Suisse (erreur d'un facteur 3...) |
oh_damned |
J'avais du passer au travers |
Avec l'helico Genève / Courchevel qui ne coûte pas plus cher que le Flixbus si je ne me trompe pas |
Snev |
|
Snev |
* ta prochaine montre quand t'auras craqué pour une moonwatch. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-12-2019 à 15:07:17 |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |