| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Ca donne l'impression d'appartenir à un club j'imagine... |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 12:34:36 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 29-12-2019 à 12:37:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
oh_damned | Je note que sur ce topic les mêmes qui dénigrent les achats de "pauvre" de gars comme btbw valorisent l'achat d'objet de luxe / semi-luxe comme une montre à x xxx €
Message cité 5 fois Message édité par oh_damned le 29-12-2019 à 12:41:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
West-Point Focus on sciences |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je l'ai toujours dit. Ce forum taille des pipes aux riches --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 12:49:34 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Non, je regrette chaque jour l orientation qui a été donnée à ce topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 29-12-2019 à 13:05:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
J'y ai déjà songe, mais je pense qu'on me retorquera que le topic n'est pas à moi et que ce n'est pas mon rôle d'en demander la suppression --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
patx3 |
|
|
|
alpachinois |
|
patx3 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Suzebull |
|
Macnigore |
Disons que dans le cas des montres de Luxe sur les marques connues ca decote assez peu voire ca prend de la valeur. C'est donc un mix plaisir/investissement. Perso j'ai vendu ma grosse rolex voyante achetée trop tôt. Retrospectivement cetait une connerie. J'aurais dû la garder au coffre elle vaut deux fois plus aujourd'hui. Quand j'aurai un peu d'argent de côté je retournerai à mes premières amours, une rolex explorer |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Attention, source non-lookoomienne
Message édité par Pongo Abel le 29-12-2019 à 14:05:13 |
J'aimerais qu'on y cesse ce mépris anti pauvre, cette deligitimation des GJ en recensant les thermomix, ce déni de ce qu'est réellement la classe moyenne, et toutes ces leçons de mérites de la part de Richard de la bd. Merci... Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 29-12-2019 à 14:17:37 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 29-12-2019 à 14:21:55 |
axklaus |
|
Pas dans un monde de taux négatif ou on commence à taxer les dépôts et où on réfléchit sérieusement à de l helicopter monney ou de "billets à durée de vie limitée" afin de pousser les gens à consommer et non pas à thésauriser dans des bulles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est vous qui parlez systématiquement de mon éloignement, jamais moi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |