| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Tu es sur le mauvais topic pour parler de ca. A part btb, tout le monde s'est bouge ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 12:46:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La tranquillité |
patx3 |
|
Shriv |
Ca dépend de ce que tu appelles se payer tout seul car oui il y a quand même du boulot. Une partie peut se faire de la Cogip quand même |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est quoi que tu fais de si génial par rapport à moi entre le lundi matin et le vendredi soir exactement ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-12-2019 à 12:59:00 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 13:05:35 ![]() ![]() |
Je comprends rien à ce que tu écris --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
koko707 Truc07 | Merci our les avis
--------------- Koko part en vacances |
seraphinette Animal support émotionnel | Et l'option deux, tu bougerais loin? Plus que la question des revenus, ce sont ces questionnements là que j'aurais... edit : et si pas de famille, je me demanderais "De quoi est-ce que MOI j'ai ENVIE, là maintenant et pour l'avenir?" Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 27-12-2019 à 13:25:20 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
Tu pourrais détailler ton calcul? |
philibear Orbital Bacon | La prime ça ne sera qu'une fois, non? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
patx3 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 27-12-2019 à 14:08:40 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Aucune info concernant les paramètres importants qui pourraient impacter 1 vs 2: Perso ça me ferait extrêmement mal aux fesses de baisser mes revenus et perdre des congés pour "seulement" gagner en intérêt de boulot….il faudrait vraiment coupler ça à des perspective SIGNIFICATIVEMENT accrues et pas à 10 ans quoi… Dans ton cas on parle quand même de -10% sur le salaire…ça se rattrape comment dans la fonction publique ce genre de "move" à l'envers? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-12-2019 à 14:22:38 |
koko707 Truc07 |
Macnigore |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
sadlig | Elle est âgée la locataire ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darya E * L | Non, 32 ans --------------- I've got my mind set on you |
sadlig | Ouf, ça t’évite l’obligation de relogement --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darya E * L | Oui ! c'est la 1ère question qu'on a posée. On a une trentaine d'année pour s'y préparer --------------- I've got my mind set on you |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
koko707 Truc07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'as ete relaché? Je croyais que t'etais au mitard jusqu'à l'année prochaine. Encore un concert et une journée d'escalade en extérieur pour conclure l'année 2019. Aprés, on pourra faire le bilan, calmement, se rememorant chaque instant --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tj dans le marathon ici |
Bientôt, c'est theo qui fera le bilan de ses 30 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
momo_ge |
#tagbudget 18 mois plus tard Moi : Promotion interne toujours dans ma PME 50 salariés, passage de 39k€ à 45k€ : passage statut cadre donc perte des HS defiscalisées. Total Revenus : 4030 € Dépenses : - Impôts - Dépenses courantes - Voitures : - Loisirs : pas de changement à signaler - Vacances :
Épargne mensuelle théorique : 1265 € (une fois le crédit auto terminé ) Dans la pratique, toujours pas d'épargne de précaution. La revente de ma Volvo m'a permis d'avoir 10k€ de cash dans lesquels je pioche depuis 16 mois. toujours des frais à faire dans la maison ou des achats plaisirs (PC, canapé, Terrasse à faire, classe de neige du grand, ...). J'espère que l'augmentation de 400 € de salaire et la diminution des 360 € de crédit me fera dépasser mon revenu pivot mais rien n'est moins sur. Message édité par momo_ge le 27-12-2019 à 15:47:13 |
eclaireur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |