| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 17:39:10 ![]() ![]() |
Filob | Macnigore en roue libre, t'as pas encore dé cuité des repas de fête ou quoi? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Dis pas ça, Alpachinois va encore nous péter un câble |
pilef |
Bourdel, le nombre de similitudes avec mon parcours résidentiel |
pilef |
Argument du poisson volant |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-12-2019 à 17:53:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 17:58:05 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 26-12-2019 à 17:59:10 |
onina |
Mouai j'ai longtemps eu les mêmes loisirs, jamais de la vie ça m'a permis de mettre 70k€ de côté. Et encore moins pendant mes études (vous savez, le moment où généralement on ne gagne pas un salaire ou au moins pas un salaire entier Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-12-2019 à 18:00:36 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-12-2019 à 18:18:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
__nicolas__ |
|
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà, le truc qui ne concerne personne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Maiar |
Message édité par Maiar le 26-12-2019 à 18:43:06 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
KaiserCz bros before hoes |
|
C'est clair Alors qu'il suffit de faire du mannequinat pendant ses études pour démarrer la vie active avec 15k de côté, au lieu de dettes comme les étudiants normaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Et que les cash flow positifs c'est facile, il suffit de mettre 90k en apport... |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 26-12-2019 à 19:17:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
KaiserCz bros before hoes |
|
HFR Toutes les histoires de pognon depuis 20 ans sont les mêmes sur ce forum. Le regrette Vapeur Cochonne avait fait un post culte sur ça. De mémoire "de toute manière, quand on veut on peut. Regardez moi, patiemment, j'ai mis de côté à chaque salaire 50 euros, pendant 3 ans, privant mes enfants de Mcdo du dimanche. ... Puis j'ai hérite de 200k€. Qu est ce qu'ils sont immeritant ces gueux qui font les cigales !!!! "
Message édité par dante2002 le 26-12-2019 à 19:17:38 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | c'est bien connu il n'y a que des héritiers sur HFR |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
r06 |
Écoute on attend tes chiffres. Mais tu nous avais parlé de Séraphinette, on a vu et pareil pour notre ami du 74. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |