| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent :
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 00:25:34 ![]() ![]() |
oh_damned | Paris : une ville musée dans un pays communiste --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 01:59:42 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Une megadrive mini --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Je ne sais pas encore, j'attends que les enfants soit levés --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
sadlig | C'est le reste de champagne --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une cuvée familiale j espère ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 09:35:03 ![]() ![]() |
sadlig | Ruinard rosé --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
sadlig |
Côte-Rôtie à Condrieu Broully, Côte de Brouilly, morgon, près de chez Btb Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 25-12-2019 à 10:35:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Btb, fais un crédit !!! https://www.fnac.com/TV-Samsung-QE9 [...] 524447/w-4 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
briseparpaing |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-12-2019 à 10:39:45 |
patx3 |
|
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Ici on a fait magnum de rougefeuille et champagne cattier en se dandinant sur le dernier P. Diddy. Invités triés sur le volet. Cadeaux en vrac : tire-bouchon zizi, gourmette personnalisée et pochette made in Luxembourg pour nettoyer les lunettes, parfum ...classic mais classe. Moi j'ai offert une lampe connectée à mon ailleuil. Pour le coucher du soleil, on s'est pris en selfie avec le drône de mon oncle gege qui a le dernier parrot AR drône. Replay de l'émission des enfants de la télé ce matin, pour prolonger le kif... Niveau repas : dinde, cervelle de porc, andouillettes et glace parfum mojito en trou normand. On prépare le 1er ici, sans doute avec des crêpes suzettes et le reste de ris de veau de ce midi. / S'en va vomir sur la nouvelle télé 4d --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-12-2019 à 12:53:12 |
r06 | Un plaid, un pull et un polo... |
giorkal |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
SOS médecin ici aussi (ma fille se plaignait des douleurs d'oreilles). Pas de médecin de garde, renvoyé sur le médecin des urgences de Metz, qui a accepté de faxer une ordo à la pharmacie de garde sans visite... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
QUATRE... CENT... TRENTE... EUROS...pour Paul... Mc... Cartney L'ensemble de mes concerts cette annee ont pas du me couter ca! --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
alpachinois |
Sinon t'écoutes quoi pour pas coûter cher niveau concert ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |