Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5873 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20028  20029  20030  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58398985
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 12:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les meufs avec des gros culs sur Instagram vont inciter les meufs à aller faire du squat  [:france_insoumise:1]

Les mecs bien dopés au physique de super héros (dopé dans les films et évidemment cela influence aussi) vint pousser les mecs à aller à la salle pour pouvoir serrer plus de meufs [:sylvie rosemoiselle]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 12:33:47  profilanswer

n°58399011
r06
Posté le 23-12-2019 à 12:37:23  profilanswer

Voilà nier que l'escalade est à la mode c'est quand même assez culotté...:D
Il faudrait voir combien ici en faisait déjà il y a 5 ou 10 ans ça devrait donner un Indice...:D
Après c'est pas un soucis pour moi de suivre la mode si ça plaît...:o

n°58399053
Darya
E * L
Posté le 23-12-2019 à 12:42:56  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je déteste regarder le sport d'une manière générale et je confirme pour avoir vu un match de baseball "en vrai" holalala la chiantitude invraisemblable du truc [:mimounne]

Quel que soit le sport, c'est avant tout une histoire d'émotion. C'est systématiquement chiant à regarder si on n'a pas un peu d'engagement émotionnel. Là où je me dis que j'ai du rater un truc c'est que j'ai toujours eu du mal à vibrer, même les matchs de foot de coupe du monde  [:leguidedubledard:1] les matchs de rugby [:leguidedubledard:1] oskour

On est allés voir un match de baseball à NY, j'ai trop kiffé moi alors que je ne regarde jamais de sport (je n'en fais pas non plus d'ailleurs :o :o).
J'étais à fond dans l'ambiance, j'avais mon hotdog et mon coca géant et tout.  
[:gaga hurle] Let's go Yankees
(je suis ptete une beauf qui s'ignore, cela dit :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 23-12-2019 à 12:43:10

---------------
I've got my mind set on you
n°58399087
axklaus
Posté le 23-12-2019 à 12:49:02  profilanswer

gregouf a écrit :

J'aurais plutôt dit en pseudo-fachos intolérants qui ne savent plus discuter sans dénigrer le choix des autres. Mais je ne voudrais pas trop te paraphraser  [:damze:1]

Ah bah la je suis bien d'accord tiens  :jap: (t'es inclus dedans bien sur   :o :D )

Message édité par axklaus le 23-12-2019 à 13:03:40
n°58399144
axklaus
Posté le 23-12-2019 à 12:58:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les obèses sont en grande majorité dans la population qui n'a pas accès au capital ni au temps nécessaire pour pouvoir les choix qui s'imposent pour rester en bonne santé. Pas nouveau tout de même...

Bah ça dépend de ton échelle temporelle,
je considère que tous les petits paysans de mon village natal sont pauvres, pourtant pas obèses, même ceux qui ne parlent pas encore français depuis le temps qu'on a été annexés (donc capital culturel limité ?)

alpachinois a écrit :

Pour connaître le Vietnam, les mecs qui bossent dans les champs sont loins d'être obèses au contraire :o . Je vois surtout les obèses là-bas comme des citadins lambda mais pas pauvre (au sens financier). En plus là-bas, beaucoup de personnes pensent qu'être un gros lard est signe de richesse (semi :o ) :jap:

pareil chez nous en fait  :jap:

Message édité par axklaus le 23-12-2019 à 12:59:18
n°58399262
gimly the ​knight
Posté le 23-12-2019 à 13:22:07  profilanswer

r06 a écrit :

Voilà nier que l'escalade est à la mode c'est quand même assez culotté...:D
Il faudrait voir combien ici en faisait déjà il y a 5 ou 10 ans ça devrait donner un Indice...:D
Après c'est pas un soucis pour moi de suivre la mode si ça plaît...:o

Et nous on a tous les deux arrêté entre 2012 et 2015 parce qu'a force, on s'y est bousillé les épaules (on avait commencé vers 1992/93).
Vous avez le droit de croire que ce sera différent pour vous :o

Message édité par gimly the knight le 23-12-2019 à 13:29:06
n°58399310
mnml
Posté le 23-12-2019 à 13:30:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tant mieux, manager transverse c'est en général une voie de garage dont il est très difficile de sortir.

Wut? Manager transverse c'est un chef de projet, non ? En quoi c'est une voie de garage  :heink:

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°58399367
mnml
Posté le 23-12-2019 à 13:36:28  profilanswer

gimly the knight a écrit :

L'escalade ca nique les épaules, et si tu y côtoies des csp+, c'est juste parce que tu fréquente une salle à la mode :o

Serieux, l'escalade en salle, c'est quand même assez triste, l'équivalent de la plongée en piscine quoi :o

+1

Naze. En plus tu bouffes des particules fines et tu te niques les articulations. Zéro intérêt.

A titre perso j'ai toujours trouvé que les gens qui font de l'escalade pètent plus haut que leur cul, toujours à donner des conseils sur telle ou telle voie quand le plaisir c'est de se creuser la tête, ou à être à poil pour montrer son corps de demi dieu grec, et généralement en troupeau de mecs à mater le cul de leur copine macquee qui monte la piste 6a [:haha]

Bon aucun sport n'est bon pour la santé à haute dose de toute façon.

Les sports sympas pour les gosses ça doit être le parapente, le surf, le ski, tous les trucs impossibles à pratiquer quoi :D

Chercher à faire de son gamin un footeux, no comment  [:ane-trav:2]

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 23-12-2019 à 13:37:57

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°58399429
axklaus
Posté le 23-12-2019 à 13:45:52  profilanswer

Le ski en bas âge j'ai pas aimé, trop relou de porter le matos, puis danger avec les fous qui descendent tout shuss sans maîtrise
La danse et la GRS sinon :o

Message édité par axklaus le 23-12-2019 à 13:48:38
n°58399496
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 13:55:31  profilanswer

mnml a écrit :

+1

Naze. En plus tu bouffes des particules fines et tu te niques les articulations. Zéro intérêt.

A titre perso j'ai toujours trouvé que les gens qui font de l'escalade pètent plus haut que leur cul, toujours à donner des conseils sur telle ou telle voie quand le plaisir c'est de se creuser la tête, ou à être à poil pour montrer son corps de demi dieu grec, et généralement en troupeau de mecs à mater le cul de leur copine macquee qui monte la piste 6a [:haha]  

Les sports sympas pour les gosses ça doit être le parapente, le surf, le ski, tous les trucs impossibles à pratiquer quoi :D

Le corps de go muscu ou escalade préfères tu? [:grand maitre yoda]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 13:55:31  profilanswer

n°58399547
pilef
Posté le 23-12-2019 à 14:02:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

Dans une boite financière "cœur de métier" = qui impacte ou nécessite la collaboration du front office --> Par exemple l'implémentation des nouvelles réglementations PRIIPS ou EMIR. Ultra tranverse par nature car touche toutes les expertises de la boite.

Projet pas cœur de métier: RGPD, déménagement dans de nouveaux locaux. Projets titanesques qui demandent ENORMEMENT de boulot mais tout le monde s'en tape jusqu'à J-15 avant le déménagement ou l'entrée en vigueur du truc :o

Je pense qu'il y a débat :D

n°58399608
pilef
Posté le 23-12-2019 à 14:11:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne vois pas le paradoxe du tout, augmentation de la segmentation de la societé à tous les niveaux :- culturel- financier- accès aux partenaires sexuels et aux partenaires de couple- accès aux meilleurs soins de santé- acces à une vie saine via nourriture de qualité- accès à une vie saine via activités sportives de qualité et surtout le temps nécessaire pour le faire
Les obèses sont en grande majorité dans la population qui n'a pas accès au capital ni au temps nécessaire pour pouvoir les choix qui s'imposent pour rester en bonne santé. Pas nouveau tout de même...

Pourquoi cette distinction ? C'est quoi la différence ?  

[:xqwzts:1] ?

n°58399634
pilef
Posté le 23-12-2019 à 14:15:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Dépend perso un Federer Djokovic Nadal en final de grand chelem, c'est généralement épic [:jean-pierre defrog:3]

Ça se joue à trois le tennis maintenant ? :o

n°58399679
glandoll
Posté le 23-12-2019 à 14:23:49  profilanswer

mnml a écrit :

Wut? Manager transverse c'est un chef de projet, non ? En quoi c'est une voie de garage  :heink:

bah un bon chef de projet ne sait rien faire et ne comprend rien mais il fait faire aux gens qui comprennent.
A force/Après quelques années tu es un bon à rien tellement tu ne sais rien faire tout seul.

n°58399690
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-12-2019 à 14:26:15  profilanswer

mnml a écrit :

+1

Note que beaucoup de nanas font sitting à la buvette en face pour la même chose

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°58399783
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 14:38:40  profilanswer

pilef a écrit :

Ça se joue à trois le tennis maintenant ? :o

Tu sais très bien qu'une finale de GC c'est 9/10 entre 2 de ces 3 joueurs :o

n°58399827
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 14:44:19  profilanswer

pilef a écrit :

Pourquoi cette distinction ? C'est quoi la différence ?  

[:xqwzts:1] ?

• Si t'es riche mais moche (genre Trump), t'as accès à une bonasse de l'est (Mélania) et donc pour une relation longue durée :o . T'as les relations style sugar daddy aussi :o
  • Si t'es riche et BG (genre Caprio), t'as accès à toutes les bonasses que ça soit en PQ (cf son harem :o), soit en relation longue durée :o
  • Si t'es BG pauvre, t'as accès au PQ avec des meufs bonasses mais chercheront un meilleur parti pour du LT :o
  • Si t'es moche pauvre, ben te restera YourPr0n [:alpachinois]  

ça fera 50€ la séance [:lumbahaab:1]

n°58399832
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-12-2019 à 14:44:59  profilanswer

Correction du petit 4 : Ou les profs de danse :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 23-12-2019 à 14:45:18
n°58399859
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 14:49:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Correction du petit 4 : Ou les profs de danse :o :o

Si t'es prof de danse, go Danse avec les Stars et chopper la star :o

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 3e6f716f11

n°58399946
mrblonde03
Posté le 23-12-2019 à 14:59:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je déteste regarder le sport d'une manière générale et je confirme pour avoir vu un match de baseball "en vrai" holalala la chiantitude invraisemblable du truc [:mimounne]

Quel que soit le sport, c'est avant tout une histoire d'émotion. C'est systématiquement chiant à regarder si on n'a pas un peu d'engagement émotionnel. Là où je me dis que j'ai du rater un truc c'est que j'ai toujours eu du mal à vibrer, même les matchs de foot de coupe du monde  [:leguidedubledard:1] les matchs de rugby [:leguidedubledard:1] oskour

Darya a écrit :

On est allés voir un match de baseball à NY, j'ai trop kiffé moi alors que je ne regarde jamais de sport (je n'en fais pas non plus d'ailleurs :o :o).
J'étais à fond dans l'ambiance, j'avais mon hotdog et mon coca géant et tout.  
[:gaga hurle] Let's go Yankees
(je suis ptete une beauf qui s'ignore, cela dit :o)

On s'est fait un match NBA au madison square garden, parait-il la mecque du basket [:dr_doak]  

Ben c'était tellement naze qu'on s'est barré avant la fin : 0 ambiance, 2 équipes de merde (NY Knicks vs Indiana Pacers), des arrêts de jeu non stop, tellement long et chiant  [:joemoomoot]  

En bon basketix j'étais nourri aux "aie lites", la réalité est tellement dure  [:iryngael:3]

Message édité par mrblonde03 le 23-12-2019 à 15:02:36
n°58399996
eclaireur
Posté le 23-12-2019 à 15:04:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le baseball, cette nullance de tous les instants  [:frogaski62:5]  

Ca dure 4h, y'a une pub toutes les 10 minutes pour une marque de soda ou une bagnole, aucune action impressionante.

J'ai été voir ça en Corée du Sud et aux Etats-Unis, ça reste la même merde :o

n°58400055
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 15:13:29  profilanswer

eclaireur a écrit :

Le baseball, cette nullance de tous les instants  [:frogaski62:5]  

Ca dure 4h, y'a une pub toutes les 10 minutes pour une marque de soda ou une bagnole, aucune action impressionante.

J'ai été voir ça en Corée du Sud et aux Etats-Unis, ça reste la même merde :o

Tu peux aller loin là :o

• La course auto, voir des mecs tourner autour d'un circuit et on voit les mecs passer 10 sec par tour :o
  • Pareil pour le vélo
  • Pareil pour la natation, voir des gars nager 20 sec
  • etc. :o

n°58400082
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-12-2019 à 15:19:19  profilanswer

Pourrait on resumer votre discussion, sans grand interet, en:
 - Regarder un sport n'a potentiellement d'interet que pour les pratiquants de ce sport
 - Regarder un sport que l'on pratique est potentiellement sans interet

Bref, on a mieux a faire de son temps  [:miniours:2]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°58400096
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 15:20:58  answer

btbw03 a écrit :

les matchs de foot et l'univers du foot en général

l'une des raisons principales qui montre qu'on ne vaut rien en tant qu'espèce ... mais ce sport ....

Ah bon? Pourquoi?

n°58400126
pilef
Posté le 23-12-2019 à 15:25:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

• Si t'es riche mais moche (genre Trump), t'as accès à une bonasse de l'est (Mélania) et donc pour une relation longue durée :o . T'as les relations style sugar daddy aussi :o
  • Si t'es riche et BG (genre Caprio), t'as accès à toutes les bonasses que ça soit en PQ (cf son harem :o), soit en relation longue durée :o
  • Si t'es BG pauvre, t'as accès au PQ avec des meufs bonasses mais chercheront un meilleur parti pour du LT :o
  • Si t'es moche pauvre, ben te restera YourPr0n [:alpachinois]  

ça fera 50€ la séance [:lumbahaab:1]

Tu fais la même distinction que Lookoom sans l'expliquer :D

Ce n'est pas possible d'avoir une relation longue durée avec une "bonnasse" ?

n°58400137
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 15:26:53  answer

pilef a écrit :

Parce que toutes les femmes sont vénales. C'est évident pourtant !  [:zedlefou:1]

n°58400143
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-12-2019 à 15:27:42  profilanswer

pilef a écrit :

Le temps et ses ravages.  :o

n°58400211
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2019 à 15:36:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu peux aller loin là :o

• La course auto, voir des mecs tourner autour d'un circuit et on voit les mecs passer 10 sec par tour :o
  • Pareil pour le vélo
  • Pareil pour la natation, voir des gars nager 20 sec
  • etc. :o

Bah oui.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58400244
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 15:42:59  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai pas dit ça, il y a un nombre incalculable de type de couple (qui peuvent être des trouples par ex :o ) [:alpachinois:1]  

Je parle du "pattern" lambda, si t'es Di Caprio, t'auras plus de facilité que Jordan 3/10 obèse qui est au RSA hein :o

Pour les explications du pourquoi. Les raisons que j'ai entendu (j'ai pas étudié le sujet et m'en ballec en fait [:jean-michel platini:5] et vous trouverez toutes les explications sur GSNALF ou égalité des sexes :o)

• Une femelle, ça cherche en général le mâle capable de la défendre et ses petits (comme chez bcp d'animaux). Donc la femme va privilégier les hommes grands et costaux, les grands sont donc le standard de beauté chez les hommes.
  • L'homme doit être alpha provider et avoir du pouvoir si possible (lié donc à la capacité de protéger les siens :o )
  • L'homme de son côté veut une meuf fraiche et jeune. Il veut également que sa descendance soit la sienne et pas celle d'un autre. Donc les femmes qui ken trop sont mal vues.
  • Les femmes qui ken trop facilement font baisser la valeur des autres femmes en général et donc sont également mal vues par les autres femmes :o

ça fera 50€ de plus [:lumbahaab:1]

n°58400264
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 15:45:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58400275
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-12-2019 à 15:45:49  profilanswer

alpachinois a écrit :

ça fera 50€ de plus [:lumbahaab:1]

Tu fais payer pour une prose si mauvaise et non drôle?! Baer merite mieux que ca...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°58400291
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-12-2019 à 15:47:53  profilanswer

Ben je vous ai déjà eclairé sur l'Escalade ce matin et j'ai fait pleuvoir en Australie. Je ne suis qu'un modeste être humain, modeste  [:hiich:4]

---------------
n°58400293
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 15:48:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu fais payer pour une prose si mauvaise et non drôle?! Baer merite mieux que ca...

Essaie de ton côté si tu estimes mieux faire [:le guide:5]

n°58400294
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 15:48:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58400305
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 15:49:55  profilanswer

Je ne suis pas HFR compliant et donc je ne peux pas être lui. Sinon amalgame entre asiatiques [:alpachinois:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 23-12-2019 à 15:50:15
n°58400320
axklaus
Posté le 23-12-2019 à 15:52:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

Essaie de ton côté si tu estimes mieux faire [:le guide:5]

Il a raison tu as un peu trop mis en avant ton complexe d'infériorité  :o

n°58400339
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 15:55:32  answer

alpachinois a écrit :

Je ne suis pas HFR compliant et donc je ne peux pas être lui. Sinon amalgame entre asiatiques [:alpachinois:1]

1m50, 60kg? :o

n°58400491
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 16:10:54  profilanswer

axklaus a écrit :

Il a raison tu as un peu trop mis en avant ton complexe d'infériorité  :o

Je vois pas où se situe un complexe d'infériorité dans cette explication des relations hommes femmes par rapport au post de lookoom [:kolombin:2]  

1m63, 56 kg [:alpachinois:3] Mais TN semble pas être nain :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 23-12-2019 à 16:11:27
n°58400502
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-12-2019 à 16:12:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

1m63, 56 kg [:alpachinois:3] Mais TN semble pas être nain :o

Pratique un art martial :O
https://media1.tenor.com/images/fad3080e24651c70a95ce7aeab6f66c7/tenor.gif?itemid=5809975
https://media.giphy.com/media/Ue4Q3RVoVBKxy/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 23-12-2019 à 16:13:51

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58400517
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 16:15:15  profilanswer

n°58400535
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-12-2019 à 16:17:52  profilanswer

Bien! du chemin tu as encore à faire , si la confiance en toi tu n'as pas  [:sebmbalo:7]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 23-12-2019 à 16:18:19

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20028  20029  20030  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)