| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-12-2019 à 16:18:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 16:17:52 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 16:22:25 ![]() |
alpachinois | Est-ce qu'il y a un conseil Convenable comme chez les jedi ici ? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 16:24:50 ![]()
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 16:27:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2019 à 16:27:16 |
pilef |
Merci de partager tes connaissances, mais tu es complètement hors sujet par rapport à ma question.
|
alpachinois |
|
pilef | Quelle est la différence entre "partenaires sexuels" et "partenaires de couple" ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 23-12-2019 à 16:58:08 |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 16:56:49 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
axklaus | Il aurait fallu mettre un ou a la place du et |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pilef |
J'ai l'impression à te lire que pour toi il y a deux groupes disjoints de partenaires. C'est cette exclusion mutuelle que je ne comprends pas. |
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
De la même manière que pour l immobilier, j'ai tout de même un certain scepticisme par rapport au fait que ça serait originellement un choix. Une contrainte qu'on fait ensuite passer pour un choix me paraît tout aussi crédible. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bien sûr que non. Accessoirement, je me suis mis en couple en milieu urbain (ma femme vivait à Metz centre et moi à Nancy centre quand on s'est mis ensemble ) Message édité par dante2002 le 23-12-2019 à 19:04:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LeAmAs на зарееее |
Message cité 2 fois Message édité par LeAmAs le 23-12-2019 à 19:06:39 --------------- Topic Haltéro |
|
LeAmAs на зарееее |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai travaillé à 21 ans Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-12-2019 à 19:27:31 |
|
A part gros soucis de santé, il y a un cas où ce n'est pas vrai ?!?!? De quels échecs de vie parles tu ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oui, mais on peut faire tout ça sans redoubler (je pense que c'est même le cas de la majorité des lycéens en fait) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Des couples csp+ dirigeant d entreprise avec 7 gosses qui vivent en location dans des quartier populaires. Ok truman. Il est où le loup cette fois ? C'est un appart que tu leur a filé gratos ? Ils vivent ici 6 mois le temps de construire leur baraque de 300 m2 ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Bah je n'y peux rien si c'est leur mode de vie ! Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 23-12-2019 à 19:36:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
6/7 quoi? |
C'est leur note. C'est la nouvelle mode des gens qui ont regardé au premier degré HIMYM. Ils notent les gens. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | J'avais peur de ça... |
sadlig | Comment on calcule cette note ?
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pour une femme : est ce qu'elle est bien physiquement. Pour un homme : a-t-il une bonne situation tout en pensant moins de 80 kg. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |