Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20027  20028  20029  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58398292
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 11:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrblonde03 a écrit :

bof tu les fous au sol ils savent rien faire, ça n'a rien de convenable [:omar-nouh al macron:6]

J'ai pas dit que c'était le seul truc à faire. Le best est évidemment une boxe sud-est Asiatique mixé avec un bon sport de combat au sol comme la lutte gréco-romaine [:moundir] . Normalement, tu as une bonne couverture technique avec un bon physique et artistiquement c'est une danse de mort [:andvari]

Après un bon en Muay-Thai, va le foutre à terre aussi, surtout si le mec gère son clinch :o

Message édité par alpachinois le 23-12-2019 à 11:11:00
mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 11:10:09  profilanswer

n°58398305
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 11:11:56  profilanswer

Je trouve ça paradoxal que le sport est de + en + à la mode alors qu'à côté l'obésité ne cesse d'augmenter :o

n°58398358
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-12-2019 à 11:16:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Avoir été "recalé" d'un club de foot à 5 ans. Sympa pour le gamin :/  
Mais au moins ça lui apprend assez tôt que dans la vie faut se bouger pour avoir ce qu'on veut  [:angelene:1]  

:o

[:saucerful] tu crois que c'est la seule raison?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58398361
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-12-2019 à 11:16:18  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je trouve ça paradoxal que le sport est de + en + à la mode alors qu'à côté l'obésité ne cesse d'augmenter :o

Je ne vois pas le paradoxe du tout, augmentation de la segmentation de la societé à tous les niveaux :- culturel- financier- accès aux partenaires sexuels et aux partenaires de couple- accès aux meilleurs soins de santé- acces à une vie saine via nourriture de qualité- accès à une vie saine via activités sportives de qualité et surtout le temps nécessaire pour le faire
Les obèses sont en grande majorité dans la population qui n'a pas accès au capital ni au temps nécessaire pour pouvoir les choix qui s'imposent pour rester en bonne santé. Pas nouveau tout de même...

n°58398407
Filob
Posté le 23-12-2019 à 11:20:15  profilanswer

Braindead a écrit :

soit, même si j'aurais choisi le karaté, pour placer des ura mawashi geri pleine face, grâce à la souplesse acquise en danse  [:hpocus:8]  

A partir de 8 ans au dojo du quartier, j'en ai fait petite donc je compte bien la faire switcher oui :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58398482
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 11:28:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne vois pas le paradoxe du tout, augmentation de la segmentation de la societé à tous les niveaux :- culturel- financier- accès aux partenaires sexuels et aux partenaires de couple- accès aux meilleurs soins de santé- acces à une vie saine via nourriture de qualité- accès à une vie saine via activités sportives de qualité et surtout le temps nécessaire pour le faire
Les obèses sont en grande majorité dans la population qui n'a pas accès au capital ni au temps nécessaire pour pouvoir les choix qui s'imposent pour rester en bonne santé. Pas nouveau tout de même...

Pas que.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 25159.html

En Asie, les jeux vidéos + la pizza soda sont largement plus explicables :o

Pour connaître le Vietnam, les mecs qui bossent dans les champs sont loins d'être obèses au contraire :o . Je vois surtout les obèses là-bas comme des citadins lambda mais pas pauvre (au sens financier). En plus là-bas, beaucoup de personnes pensent qu'être un gros lard est signe de richesse (semi :o ) :jap:

n°58398531
Braindead
Posté le 23-12-2019 à 11:33:42  profilanswer

Comme nos bourgeois du moyen âge  [:mr mala:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°58398541
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 11:35:11  answer

alpachinois a écrit :

Pas que.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 25159.html

En Asie, les jeux vidéos + la pizza soda sont largement plus explicables :o

Pour connaître le Vietnam, les mecs qui bossent dans les champs sont loins d'être obèses au contraire :o . Je vois surtout les obèses là-bas comme des citadins lambda mais pas pauvre (au sens financier). En plus là-bas, beaucoup de personnes pensent qu'être un gros lard est signe de richesse (semi :o ) :jap:

Ils ont 50 ans de retard. :o
C'est tout.

n°58398553
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 11:36:10  profilanswer

Braindead a écrit :

Comme nos bourgeois du moyen âge  [:mr mala:1]

J'ai ma cousine la plus riche qui arrête pas de dire de prendre encore 10 kg (1m63 pour 56 kg actuellement mode dégueu car je m’entraîne pas assez [:alpachinois:3] ). Ses enfants sont en surpoids et sa fille commence à complexer de son poids à 17 ans (merci la K-pop et ses meufs avec 0 gras :pt1cable:)

n°58398555
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2019 à 11:36:39  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

N'est-ce pas un anti-sport dans la mesure où c'est un jeu fordien ?
La séparation des tâches y est maximale entre le cerveau (coach) et l'ouvrier. Entre les deux, le quarterback (contremaître) prend des décisions tactiques.
Cela reste certes plus intéressant que le cyclimse.

Les sports US sont des sports de gens qui s'emmerdent trop en général. C'est LONG. C'est CHIANT. Il y a trop d'arrêts de jeu tout le temps, c'est invivable, je déteste le basket pour ça. Pour le foot US je me rappelle avoir galéré pendant 1h pour essayer de jouer à Madden sur Megadrive pour au final abandonner tellement ça s'arrêtait tout le temps. Je sais même pas pourquoi j'avais ce jeu d'ailleurs, à vrai dire je n'ai aucun souvenir de l'avoir acheté ou reçu [:transparency].

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 11:36:39  profilanswer

n°58398561
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-12-2019 à 11:37:23  profilanswer

Lookoom qui trouve une segmentation y compris dans la répartition des obèses .... :D

C est son petit reset a lui, c est mignon

n°58398567
SaucissonM​asque
Posté le 23-12-2019 à 11:38:34  profilanswer

Bien vu l'escrime, c'est vrai que c'est assez noble.

Escrime, escalade, sports de combats, on tient quelque chose  :O

n°58398569
Braindead
Posté le 23-12-2019 à 11:38:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Les sports US sont des sports de gens qui s'emmerdent trop en général. C'est LONG. C'est CHIANT. Il y a trop d'arrêts de jeu tout le temps, c'est invivable, je déteste le basket pour ça. Pour le foot US je me rappelle avoir galéré pendant 1h pour essayer de jouer à Madden sur Megadrive pour au final abandonner tellement ça s'arrêtait tout le temps. Je sais même pas pourquoi j'avais ce jeu d'ailleurs, à vrai dire je n'ai aucun souvenir de l'avoir acheté ou reçu [:transparency].

J'avais Madden 95 sur Megadrive  :lol:  
Enfin, sur Genesis, sorry  [:le_multi_de_syr01]

---------------
n°58398570
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 11:38:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Lookoom qui trouve une segmentation y compris dans la répartition des obèses .... :D

Il a raison là mais c'est juste pas d'autres raisons existent également dans certains endroits du monde [:alpachinois:1]

n°58398606
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 11:42:21  answer

btbw03 a écrit :

C'est une banalité. Et c'est assez bien documenté. On a quelques exemples sur ce topic.

Braindead a écrit :

J'avais Madden 95 sur Megadrive  :lol:  
Enfin, sur Genesis, sorry  [:le_multi_de_syr01]

Tu avais des consoles en import? Alerte Richard. Dante il va te défoncer. :o

n°58398612
Macnigore
Posté le 23-12-2019 à 11:42:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Je déteste regarder le sport d'une manière générale et je confirme pour avoir vu un match de baseball "en vrai" holalala la chiantitude invraisemblable du truc [:mimounne]

Quel que soit le sport, c'est avant tout une histoire d'émotion. C'est systématiquement chiant à regarder si on n'a pas un peu d'engagement émotionnel. Là où je me dis que j'ai du rater un truc c'est que j'ai toujours eu du mal à vibrer, même les matchs de foot de coupe du monde  [:leguidedubledard:1] les matchs de rugby [:leguidedubledard:1] oskour

Message cité 6 fois
Message édité par Macnigore le 23-12-2019 à 11:43:32
n°58398619
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2019 à 11:43:02  profilanswer

PAs si c'est bien fait. LE souci est que c'est pas toujours bien fait.
Quand tu vois le temps qu'il te faut pour te connaître, pour comprendre pas mal le fonctionnement mécanique du corps, les psécificités de chacun, savoir où sont tes limites, savoir quand tu peux pousser et quand fait pas faire le foufou... C'est pas faisable sur du crossfit où t'as pas le temps je trouve. C'est bien si t'as un passé de gomuscu correct.
Après l'intensité et les charges font que la plupart des gens ne se blesseront pas parce que t'as pas forcément le temps d'arriver à tes limites en termes de poids.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58398626
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-12-2019 à 11:43:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est rigolo d’opposer les 2 comme ça.  
Tous les gens qui grimpent en extérieur que je connais grimpent en salle aussi. Sauf peut être le guide avec qui on est parti cet automne. Mais sinon je n’en connais aucun qui dénigre la salle comme ça (a part peut être Gregouf mais je sais qu’il les fréquente à ses heures perdues aussi :o)

Car tu habites loin des montagnes. Dès que tu es proche, les gens ne vont pas à la salle mais sur le terrain en 30min de route.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58398630
Braindead
Posté le 23-12-2019 à 11:44:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est toi qui est mignon. Tu contestes une répartition de l'obésité en fonction du capital culturel et des revenus financiers ? Tu penses qu'on mange pizza/frites (déjà vu, les frite faisant office d'entrée ! [:miss-one:1] ) plutôt chez Marie-Chantal, et qu'on mange un mijoté de joue de bœuf, carottes au cognac plutôt chez Jordan ?

---------------
n°58398637
btbw03
Posté le 23-12-2019 à 11:44:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je déteste regarder le sport d'une manière générale et je confirme pour avoir vu un match de baseball "en vrai" holalala la chiantitude invraisemblable du truc [:mimounne]

Quel que soit le sport, c'est avant tout une histoire d'émotion. C'est systématiquement chiant à regarder si on n'a pas un peu d'engagement émotionnel. Là où je me dis que j'ai du rater un truc c'est que j'ai toujours eu du mal à vibrer, même les matchs de foot de coupe du monde  [:leguidedubledard:1] les matchs de rugby [:leguidedubledard:1] oskour

les matchs de foot et l'univers du foot en général

l'une des raisons principales qui montre qu'on ne vaut rien en tant qu'espèce ... mais ce sport ....

n°58398640
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-12-2019 à 11:44:41  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Quel sport est convenable pour un gosse ?

Footeux : super l'environnement de kéké quelques années plus tard.

Rugby : oreilles ruinées, tu as toujours des molosses 2 fois plus grand/gros dont le gras suffit à faire la différence à ce niveau [:jean 2 makoun aguero:4]  

Tennis : semble le sport le plus convenable. Coûte une blinde et risque de tomber sur des "Jean-Edouard / Apolline" mais il vaut mieux que ça que des kékés "Kévin/Ibrahim/Mokobé du bloc 6B" :o

Judo
à 12 ans Jiu-Jitsu brésilien
à 15 ans MMA

Sinon natation

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58398643
btbw03
Posté le 23-12-2019 à 11:45:25  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est toi qui est mignon. Tu contestes une répartition de l'obésité en fonction du capital culturel et des revenus financiers ? Tu penses qu'on mange pizza/frites (déjà vu, les frite faisant office d'entrée ! [:miss-one:1] ) plutôt chez Marie-Chantal, et qu'on mange un mijoté de joue de bœuf, carottes au cognac plutôt chez Jordan ?

trump ? :o

les politiques en général ? :o :o

n°58398645
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 11:45:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

Dépend perso un Federer Djokovic Nadal en final de grand chelem, c'est généralement épic [:jean-pierre defrog:3]

n°58398662
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 11:46:41  profilanswer

radioactif a écrit :

PAs si c'est bien fait. LE souci est que c'est pas toujours bien fait.
Quand tu vois le temps qu'il te faut pour te connaître, pour comprendre pas mal le fonctionnement mécanique du corps, les psécificités de chacun, savoir où sont tes limites, savoir quand tu peux pousser et quand fait pas faire le foufou... C'est pas faisable sur du crossfit où t'as pas le temps je trouve. C'est bien si t'as un passé de gomuscu correct.
Après l'intensité et les charges font que la plupart des gens ne se blesseront pas parce que t'as pas forcément le temps d'arriver à tes limites en termes de poids.

Justement au crossfit, vu que c'est en team, on va pas te casser les couilles pour pousser au delà de tes limites?

n°58398684
r06
Posté le 23-12-2019 à 11:49:14  profilanswer

andre1980 a écrit :

Car tu habites loin des montagnes. Dès que tu es proche, les gens ne vont pas à la salle mais sur le terrain en 30min de route.

J'ai des collègues qui vont à la salle 1 ou 2 fois par semaine le soir ou le midi (surtout l'hiver) et vont en montagne tous les WE, c'est relativement complémentaire.

n°58398685
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2019 à 11:49:23  profilanswer

Il s'est démocratisé parce qu'il est à la mode ptêt ? :o LEs gens font ce qu'ils aiment, mais sont assez sensibles aux modes, je vois pas la contradiction en fait.

---------------
n°58398686
Braindead
Posté le 23-12-2019 à 11:49:25  profilanswer

oui, j'évoluais dans un cercle de joueurs consoles assez à la pointe : Genesis + mega cd et 32X, super famicom, même la play 1 , j'ai chopé la première série, celle à qui tu faisais croire que tu mettais un jeu localisé en appuyant sur le contact du capot avec un filtre de cigarette, mais en fait une fois amorcée, tu foutais un cd import parce que c'était resté ouvert. Je me ruinais chez score games  :jap:  

---------------
n°58398706
btbw03
Posté le 23-12-2019 à 11:51:38  profilanswer

ça marchait aussi pour les premiers cd gravé cette méthode  

la puce ps1 :love:

n°58398709
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-12-2019 à 11:51:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

trump ? :o

les politiques en général ? :o :o

Les politiques sont de moins en moins representatif de l'elite de la societé, clairement. Ce ne sont pas des carrières attractives de nos jours. 80% des politiques "connus" en France vivent comme des classes moyennes superieures, pas plus. Ils sont en contact avec des gens aisés et des gens riches toute la journée et ont parfois un peu de pouvoir, logique qu'il y ait des sorties de route régulièrement :/

n°58398711
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-12-2019 à 11:52:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Il s'est démocratisé parce qu'il est à la mode ptêt ? :o LEs gens font ce qu'ils aiment, mais sont assez sensibles aux modes, je vois pas la contradiction en fait.

Je sais pas si c'est une sensibilité à la mode, ou juste que tu trouveras plus facilement quelqu'un qui va t'en parler, te le "vendre", t'y emmener. Ajoute à cela plus de structures dédiées (donc probabilité d'en avoir une proche de chez toi).

Ceux qui en font "juste" parce que c'est à la mode arrêtent en général au 1er prétexté/empêchement (un peu comme la course à pied).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58398727
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2019 à 11:54:19  profilanswer

Macnigore a écrit :

Clairement. Quand je regarde un match de CS ou de hand j'ai quelques frissons et activation des neurones miroir :o
J4aime bien en toile de fond, j'aime bien les événements majeurs, mais à petite dose, et quasiment jamais à mon initiative d'ailleurs. La L1 c'est déjà trop de matches pour moi par exemple. Je préfère une petite sélection matches à fort enjeu où les mecs se donnent à fond, t'as du beau jeu, mais je pense que ma dose max. est à quelques matches par an. Pareil pour le rugby.
Après j'aime pas trop regarder le sport à la TV, ça coupe pas mal les échanges.

alpachinois a écrit :

Justement au crossfit, vu que c'est en team, on va pas te casser les couilles pour pousser au delà de tes limites?

En compétition peut-être, en entraînement pas spécialement, t'as une péréquation selon ton poids max de toute façon.

---------------
n°58398737
btbw03
Posté le 23-12-2019 à 11:55:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les politiques sont de moins en moins representatif de l'elite de la societé, clairement. Ce ne sont pas des carrières attractives de nos jours. 80% des politiques "connus" en France vivent comme des classes moyennes superieures, pas plus. Ils sont en contact avec des gens aisés et des gens riches toute la journée et ont parfois un peu de pouvoir, logique qu'il y ait des sorties de route régulièrement :/

tu sais il existe d'autres gens (souvent plus intéressant) que les pseudos élite dans leur monde  

Message édité par btbw03 le 23-12-2019 à 11:55:19
n°58398742
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 11:55:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est quoi l'élite de la société, c'est l'élite artistique, économique, intellectuel, etc. ? [:kolombin:2]

Edit: surtout que Trump c'est pas un politicien pro à la base

Message édité par alpachinois le 23-12-2019 à 11:57:57
n°58398746
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2019 à 11:56:38  profilanswer

Braindead a écrit :

oui, j'évoluais dans un cercle de joueurs consoles assez à la pointe : Genesis + mega cd et 32X, super famicom, même la play 1 , j'ai chopé la première série, celle à qui tu faisais croire que tu mettais un jeu localisé en appuyant sur le contact du capot avec un filtre de cigarette, mais en fait une fois amorcée, tu foutais un cd import parce que c'était resté ouvert. Je me ruinais chez score games  :jap:  

Bah tu m'excuseras papy, mais on n'avait pas le même âge à cette époque, et il me semble que c'est toujours le cas sauf si l'un d'entre nous a pris un vol vitesse lumière :o

etoile64 a écrit :

Je sais pas si c'est une sensibilité à la mode, ou juste que tu trouveras plus facilement quelqu'un qui va t'en parler, te le "vendre", t'y emmener. Ajoute à cela plus de structures dédiées (donc probabilité d'en avoir une proche de chez toi).

Ceux qui en font "juste" parce que c'est à la mode arrêtent en général au 1er prétexté/empêchement (un peu comme la course à pied).

Et le "plus de structures dédiées" serait dû à un principe créateur supérieur ? :o
T'as un paquet de réguliers qui le font parce que c'est à la mode et qui durent quelques années, en càp c'est assez flagrant.

---------------
n°58398770
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-12-2019 à 11:58:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Et le "plus de structures dédiées" serait dû à un principe créateur supérieur ? :o
T'as un paquet de réguliers qui le font parce que c'est à la mode et qui durent quelques années, en càp c'est assez flagrant.

Je comprends pas ce principe. Que tu aies plus de chances d'être "exposé" et donc d'accrocher à l'activité parce que c'est à la mode, oui.

Que tu fasses quelque chose que tu n'aimes pas particulièrement parce que c'est à la mode?  :??:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58398791
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2019 à 12:01:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je comprends pas ce principe. Que tu aies plus de chances d'être "exposé" et donc d'accrocher à l'activité parce que c'est à la mode, oui.

Que tu fasses quelque chose que tu n'aimes pas particulièrement parce que c'est à la mode?  :??:

Non, pas que tu n'aimes pas, personne n'a dit ça, mais simplement que tu te laisses porter par les vagues du temps plutôt que d'avoir cherché ou de chercher. J'ai rien contre, c'est bien que les gens aient une activité, perso je me suis (re-)mis à la musculation en pleine période de mode "fitness" parce que ça a en effet rendu les infrastructures disponibles grâce notamment aux petits lapins qui courent sur tapis, permettant de financer de la FONTE. MAis globalement c'était une mode, et les salles sont un peu moins remplies.

Message édité par radioactif le 23-12-2019 à 12:01:23

---------------
n°58398793
Braindead
Posté le 23-12-2019 à 12:01:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah tu m'excuseras papy, mais on n'avait pas le même âge à cette époque, et il me semble que c'est toujours le cas sauf si l'un d'entre nous a pris un vol vitesse lumière :o

je te pardonne, jeune ignorant  :jap:  :o  

---------------
n°58398862
gimly the ​knight
Posté le 23-12-2019 à 12:12:19  profilanswer

L'explication de Gregouf me semble beaucoup plus pertinente que la tienne.

Message édité par gimly the knight le 23-12-2019 à 12:12:49
n°58398925
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-12-2019 à 12:22:52  profilanswer

Ce n'est pas sale de suivre la mode. Ca ne dévalorise pas ce que tu apprécies.  

n°58398985
alpachinoi​s
Posté le 23-12-2019 à 12:33:47  profilanswer

Les meufs avec des gros culs sur Instagram vont inciter les meufs à aller faire du squat  [:france_insoumise:1]

Les mecs bien dopés au physique de super héros (dopé dans les films et évidemment cela influence aussi) vint pousser les mecs à aller à la salle pour pouvoir serrer plus de meufs [:sylvie rosemoiselle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20027  20028  20029  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)