| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message édité par alpachinois le 23-12-2019 à 11:11:00 |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 11:10:09 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
|
Braindead | Comme nos bourgeois du moyen âge --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 11:35:11 ![]()
|
alpachinois |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 11:36:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom qui trouve une segmentation y compris dans la répartition des obèses .... |
SaucissonMasque | Bien vu l'escrime, c'est vrai que c'est assez noble. Escrime, escalade, sports de combats, on tient quelque chose |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 11:42:21 ![]()
|
Macnigore |
Je déteste regarder le sport d'une manière générale et je confirme pour avoir vu un match de baseball "en vrai" holalala la chiantitude invraisemblable du truc Quel que soit le sport, c'est avant tout une histoire d'émotion. C'est systématiquement chiant à regarder si on n'a pas un peu d'engagement émotionnel. Là où je me dis que j'ai du rater un truc c'est que j'ai toujours eu du mal à vibrer, même les matchs de foot de coupe du monde Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 23-12-2019 à 11:43:32 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Braindead |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça marchait aussi pour les premiers cd gravé cette méthode |
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tu sais il existe d'autres gens (souvent plus intéressant) que les pseudos élite dans leur monde Message édité par btbw03 le 23-12-2019 à 11:55:19 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 23-12-2019 à 11:57:57 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par radioactif le 23-12-2019 à 12:01:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
gimly the knight | L'explication de Gregouf me semble beaucoup plus pertinente que la tienne. Message édité par gimly the knight le 23-12-2019 à 12:12:49 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |