| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 17:23:19 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 17:25:18 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 13-12-2019 à 17:29:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
Tout à fait, mais dans ce cas là il y a déjà un intérêt, une passion en amont Lui ça n'a pas l'air d'être spécialement un truc qui le fait vibrer des masses j'ai l'impression ... (hormis le gros POGNON bien juteux bien sur) Message édité par mnml le 13-12-2019 à 17:32:24 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 17:34:03 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-12-2019 à 17:48:36 --------------- More GG, more skill |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Message édité par gregouf le 13-12-2019 à 17:49:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef | Je suis très déçu, le lancer de haches, un vendredi, je pensais que ça allait cartonner |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
gimly the knight |
Source |
axklaus |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pilef | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58322592
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 13-12-2019 à 20:38:44 |
onina |
T'as pas regardé 'The Good Fight' sur amazon prime ? |
Un vol en helico, un we 4x4... C'est pas avec toi qu'on va sauver la planete. Les enfants des forumeurs te remercient pas --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Nope --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 22:08:00 ![]()
|
eclaireur |
|
gimly the knight |
Charité bien ordonnée commence par soi même Message édité par gimly the knight le 14-12-2019 à 08:20:09 |
gimly the knight |
Oui, mais le conjoint n'a aucun droit ni accés au comptes perso de l'autre, et il n'y a aucune obligation de transférer de l'argent d'un compte propre a un compte commun, hors cas déraisonnable (autrement nommés violence économique). Autrement dit, le conjoint qui a 20.000€ sur ses comptes propres ne peut pas obliger celui qui en a 100.000 de lui en verser une partie au pretexte qu'il en est proprietaire. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 14-12-2019 à 08:17:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |