Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19953  19954  19955  ..  27834  27835  27836  27837  27838  27839
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58326422
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 15:50:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


Penses-tu que si tu habitais un autre coin que le Luxembourg tu irais aux soirées de noël de la Cogip. :o


 
évidemment  :D  
 
à Prague j'aimais bien aussi  :o  
 
de la bonne bouffe, de la bonne boissons, des collègues sympas.
On a les collègues qu'on mérite  :o  
 

Spoiler :

et puis faut faire de la pub un peu :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 15:50:45  profilanswer
 

n°58326434
onina
Posté le 13-12-2019 à 15:51:54  profilanswer
 

 

En désordre : un abonnement pour une box fromage pour ma soeur, des BD pour mes cousins, un téléphone portable pour ma mère, 2 places pour un match de foot pour mon père, une sortie pour aller lancer des haches pour ma soeur, des jeux de sociétés pour mon beauf, la dernière saison GoT, un CD de Sting (pour mes parents les 2).

 

Message cité 4 fois
Message édité par onina le 13-12-2019 à 15:52:31
n°58326457
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2019 à 15:53:36  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 

évidemment  :D

 

à Prague j'aimais bien aussi  :o

 

de la bonne bouffe, de la bonne boissons, des collègues sympas.
On a les collègues qu'on mérite  :o

 
Spoiler :

et puis faut faire de la pub un peu :o



J'aime bien mes collègues, en tout cas une bonne partie, en fait. Et pas exclu que ça soit réciproque. Partie qui a à peu près le même point de vue que moi sur ces team buildings informels de merde. :o

 

par contre je ne m'abaisse pas à faire de la pub, ça, clairement. J'ai une hygiène.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 13-12-2019 à 15:54:05

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58326467
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 15:54:13  answer
 


onina a écrit :


 
En désordre : un abonnement pour une box fromage pour ma soeur, des BD pour mes cousins, un téléphone portable pour ma mère, 2 places pour un match de foot pour mon père, une sortie pour aller lancer des haches pour ma soeur, des jeux de sociétés pour mon beauf, la dernière saison GoT, un CD de Sting (pour mes parents les 2).  
 


 
Merci. Ça m’a pas aidé cette fois ci mais je garde en tête pour d’autres occasions peut être.

n°58326470
Braindead
Posté le 13-12-2019 à 15:54:37  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Vous avez des soirées de Noel de cogip ?
1) vous y allez avec plaisir
2) vous y allez mais à reculons
3) vous n'y allez pas et inventez une excuse bidon
4) vous n'y allez pas et vous assumez


 
 
1.5) C'est le noël des enfants, ils reçoivent des cadeaux, ça me fait plaisir pour eux. Et puis je fais un peu de figuration, c'est tout de même compliqué d'affirmer n'en avoir rien à foutre (sauf quand on est clampin, bien sûr).


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°58326477
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 15:55:21  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'aime bien mes collègues, en tout cas une bonne partie, en fait. Et pas exclu que ça soit réciproque. Partie qui a à peu près le même point de vue que moi sur ces team buildings informels de merde. :o
 
par contre je ne m'abaisse pas à faire de la pub, ça, clairement. J'ai une hygiène.


 
Tu peux aussi te faire un truc de Noel avec les collegues que tu aimes bien, sans participation de ta COGIP. On s'est fait un Gastro-pub a 8 la semaine derniere, c'etait tres sympa.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58326481
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 15:55:53  answer
 

Ah oui.1. Si c’est la sortie enfant. Sinon 4 pour les autres soirées.

n°58326493
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2019 à 15:57:04  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu peux aussi te faire un truc de Noel avec les collegues que tu aimes bien, sans participation de ta COGIP. On s'est fait un Gastro-pub a 8 la semaine derniere, c'etait tres sympa.


:jap:
 
Mais pas bien original, on doit se faire
 
...
 
une journée au ski...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58326494
Oldcroco
Posté le 13-12-2019 à 15:57:09  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
et meilleur climat aussi en allant dans le sud

Spoiler :

si on n'a pas de cave  :o


 
car à Lyon, le climat reste quand même bien pourri, malgré ce qu'en disent les lyonnais
 


Se morfondre au Luxembourg et critiquer le climat lyonnais [:clooney37]

n°58326497
fabien1176
Posté le 13-12-2019 à 15:57:23  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Vous avez des soirées de Noel de cogip ?
1) vous y allez avec plaisir
2) vous y allez mais à reculons
3) vous n'y allez pas et inventez une excuse bidon
4) vous n'y allez pas et vous assumez


 
Soirée de Noël de COGIP pour toi c'est un événement qui concerne tous les salariés de la boîte (genre méga Arbre de Noël) ou bien un repas entre gens d'un même département / service ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 15:57:23  profilanswer
 

n°58326499
kaboom85
Posté le 13-12-2019 à 15:58:00  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Vous avez des soirées de Noel de cogip ?
1) vous y allez avec plaisir
2) vous y allez mais à reculons
3) vous n'y allez pas et inventez une excuse bidon
4) vous n'y allez pas et vous assumez


 
5) j'y vais car c'est le midi et entre nous, on va se mettre bien  :love:  
j'ai deja choisi le pinard que j'apporte  :love:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58326503
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 15:58:10  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'aime bien mes collègues, en tout cas une bonne partie, en fait. Et pas exclu que ça soit réciproque. Partie qui a à peu près le même point de vue que moi sur ces team buildings informels de merde. :o
 
par contre je ne m'abaisse pas à faire de la pub, ça, clairement. J'ai une hygiène.


 
pub perso, pas pour la cogip
 

Spoiler :

si cela s'y prête selon les personnes  :o

n°58326509
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 15:58:53  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Soirée de Noël de COGIP pour toi c'est un événement qui concerne tous les salariés de la boîte (genre méga Arbre de Noël) ou bien un repas entre gens d'un même département / service ?


 
toute la boîte, après on est moins de 200 dans la mienne
c'est peut-être pas une cogip en fait  :whistle:

n°58326518
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2019 à 15:59:43  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
5) j'y vais car c'est le midi et entre nous, on va se mettre bien  :love:  
j'ai deja choisi le pinard que j'apporte  :love:


Ça oui. :jap:
 
D'ailleurs je reviens tout juste de mon repas de noël de la boite. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58326519
superxou13
Posté le 13-12-2019 à 15:59:53  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Vous avez des soirées de Noel de cogip ?
1) vous y allez avec plaisir
2) vous y allez mais à reculons
3) vous n'y allez pas et inventez une excuse bidon
4) vous n'y allez pas et vous assumez


 
5) J'y vais avec plaisir car c'est le midi donc sur mes heures de boulot et je bouffe à l’œil [:djmb]


Message édité par superxou13 le 13-12-2019 à 16:00:41
n°58326522
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 16:00:15  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais pas bien original, on doit se faire
...
une journée au ski...


 
Sympa comme initiative  :jap:  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58326528
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 13-12-2019 à 16:00:30  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
5) j'y vais car c'est le midi et entre nous, on va se mettre bien  :love:  
j'ai deja choisi le pinard que j'apporte  :love:


 
Se mettre une taule un midi au pinard entre collègues, c'est un Vendredi normal non, pas une soirée de Noël ?  :o


---------------
' OR 1=1;--
n°58326532
kaboom85
Posté le 13-12-2019 à 16:00:34  profilanswer
 

onina a écrit :


 
En désordre : un abonnement pour une box fromage pour ma soeur, des BD pour mes cousins, un téléphone portable pour ma mère, 2 places pour un match de foot pour mon père, une sortie pour aller lancer des haches pour ma soeur, des jeux de sociétés pour mon beauf, la dernière saison GoT, un CD de Sting (pour mes parents les 2).  
 


 
marrant j'ai eu ça pour mon anniv :D
l'idée etait bonne en theorie mais au final j'ai pas trouvé ça incroyable, entre la conservation pas top, (notamment avec la poste qui perds 4-5 jours gratos  :fou: ), et les choix qui n'etait pas super originaux au final c'etait bof
 
j'espere que ce sera mieux pour ta soeur :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58326541
onina
Posté le 13-12-2019 à 16:01:26  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
marrant j'ai eu ça pour mon anniv :D
l'idée etait bonne en theorie mais au final j'ai pas trouvé ça incroyable, entre la conservation pas top, (notamment avec la poste qui perds 4-5 jours gratos  :fou: ), et les choix qui n'etait pas super originaux au final c'etait bof
 
j'espere que ce sera mieux pour ta soeur :o


 
Espérons, oui :D

n°58326546
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 16:01:56  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
marrant j'ai eu ça pour mon anniv :D
l'idée etait bonne en theorie mais au final j'ai pas trouvé ça incroyable, entre la conservation pas top, (notamment avec la poste qui perds 4-5 jours gratos  :fou: ), et les choix qui n'etait pas super originaux au final c'etait bof
 
j'espere que ce sera mieux pour ta soeur :o


 
c'est le genre de boîtes qui, à mon avis, ne va pas survivre longtemps car c'est uniquement offert en cadeaux et une fois passé l'effet de mode, bah plus trop de clients...

n°58326552
kaboom85
Posté le 13-12-2019 à 16:02:24  profilanswer
 

Roude Leiw a écrit :


 
Se mettre une taule un midi au pinard entre collègues, c'est un Vendredi normal non, pas une soirée de Noël ?  :o


 
malheureusement les traditions se perdent  [:_sentenza_:4]  
la faute à l’hygiénisme ambiant  [:hansaplast:4]  
 
pas grave je picole le double chez moi le soir  [:tarator:1]  
faut pas croire que je vais me faire avoir  [:depardieu:3]  
 
:o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58326555
fabien1176
Posté le 13-12-2019 à 16:03:02  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
toute la boîte, après on est moins de 200 dans la mienne
c'est peut-être pas une cogip en fait  :whistle:


 
Oui en effet, c'est pas pareil.
Je vois bien une soirée de Noël ici, avec ~8000 employés + leurs conjoints + les enfants.
A part le Vélodrome couvert je vois pas comment accueillir tout ce peuple :o


Message édité par fabien1176 le 13-12-2019 à 16:03:22
n°58326559
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 16:03:24  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
marrant j'ai eu ça pour mon anniv :D
l'idée etait bonne en theorie mais au final j'ai pas trouvé ça incroyable, entre la conservation pas top, (notamment avec la poste qui perds 4-5 jours gratos  :fou: ), et les choix qui n'etait pas super originaux au final c'etait bof
 
j'espere que ce sera mieux pour ta soeur :o


 
Ces formes d'abonnement permettent generalement d'ecouler des vieux stocks et des produits peu interessants, donc c'est rarement genial. Ils cherchent a maximiser le profit sur un prix qui est fixe, donc tu cherches des trucs moins chers...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58326585
superxou13
Posté le 13-12-2019 à 16:07:14  profilanswer
 

onina a écrit :


 
En désordre : un abonnement pour une box fromage pour ma soeur, des BD pour mes cousins, un téléphone portable pour ma mère, 2 places pour un match de foot pour mon père, une sortie pour aller lancer des haches pour ma soeur, des jeux de sociétés pour mon beauf, la dernière saison GoT, un CD de Sting (pour mes parents les 2).  
 


 
Ça c'est une idée brillante !  [:vickado]  Tu me sauves sur le coup.  :jap:  
 
Je ne sais jamais quoi offrir à ma mère chaque année. C'est le genre de personne qui achète tout ce qu'il lui fait plaisir.
 
Je me rappelle même une année, elle était allée faire changer le cadeau que je lui avait offert  [:vizera]  
 
On ne fait pas ça ! quand on aime pas un cadeau on le met dans la placard à cadeaux nuls !  [:lergo:3]

n°58326626
Filob
Posté le 13-12-2019 à 16:13:16  profilanswer
 


 
Ça n'empêche pas mais ma question reste la même : quel intérêt quand communauté réduite aux acquêts.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58326633
Lagoon57
Posté le 13-12-2019 à 16:14:37  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
5) j'y vais car c'est le midi et entre nous, on va se mettre bien  :love:  
j'ai deja choisi le pinard que j'apporte  :love:


Pareil, c'est un gros déjeuner arrosé en général. On revient vers 15-16h au boulot, généralement inaptes à travailler donc on repart aussitôt :o

n°58326645
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 16:16:24  answer
 

Filob a écrit :

 

Ça n'empêche pas mais ma question reste la même : quel intérêt quand communauté réduite aux acquêts.

 

Le même que quand vous faites des lessives chacun votre tour ou qu'une passe l'aspirateur pendant que l'autre vide le lave-vaisselle.

 

Edit: je vais pas rentrer dans les considérations juridiques et patrimoniales, comme dit y'a pas mal de raisons et ça dépend de plus de facteurs que le régime de mariage.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 16:17:11
n°58326647
onina
Posté le 13-12-2019 à 16:16:40  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ces formes d'abonnement permettent generalement d'ecouler des vieux stocks et des produits peu interessants, donc c'est rarement genial. Ils cherchent a maximiser le profit sur un prix qui est fixe, donc tu cherches des trucs moins chers...


 
Mouai je suis pas convaincue par ta sentence, y'a de plus en plus d'artisans reconnus qui se mettent sur le net, t'es un peu à la bourre. :D
Y'a 2 ans j'avais pris un abonnement pour du vin, ça a bien plu (au point que la personne continue l'abonnement à ce jour) par exemple.

n°58326649
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 16:17:21  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Ça n'empêche pas mais ma question reste la même : quel intérêt quand communauté réduite aux acquêts.


 
Sur le point de Milkawin, y'a pleins de raisons:
 - Interets differents pour l'investissement financier
 - Prise de risque acceptable differente
 - Comptes dans differents pays et avec produits differents
 - Type d'investissement (Fonds de retraite, CTO,...)
 
Au final le patrimoine est commun mais les strategies d'investissement differentes  :jap:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58326672
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 16:20:12  profilanswer
 

onina a écrit :


Mouai je suis pas convaincue par ta sentence, y'a de plus en plus d'artisans reconnus qui se mettent sur le net, t'es un peu à la bourre. :D
Y'a 2 ans j'avais pris un abonnement pour du vin, ça a bien plu (au point que la personne continue l'abonnement à ce jour) par exemple.


 
Peut-etre. Mais de ce que j'ai vu, y'avait jamais rien d'interessant/folichon pour ce genre d'abonnement Vin/Biere/Fromage... Ca me suprend pas que ca plaise de maniere generale, vu que les gens ne cherchent pas forcement qqchose de qualitatif mais un confort d'avoir qqchose a disposition sans avoir a reflechir ou a selectionner. Y'a bien une majorite qui se complait a ecouter de la soupe, ca veut pas dire que la soupe est bonne ni qu'il n'y a pas de soupe de qualite  [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-12-2019 à 16:22:48

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58326687
Macnigore
Posté le 13-12-2019 à 16:21:39  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 

en recevoir aussi ?

 

c'était quoi les derniers cadeaux qui t'ont/vous ont fait très plaisir ? ça a été des surprises ou c'était des commandes ?

 

Une énorme cocotte Staub  :love:

 

Qui a du servir 30 fois en un an  :love:

 


glandoll a écrit :

Vous avez des soirées de Noel de cogip ?
1) vous y allez avec plaisir
2) vous y allez mais à reculons
3) vous n'y allez pas et inventez une excuse bidon
4) vous n'y allez pas et vous assumez

 

1) Dejeuner Secret Santa avec une petite centaine de personnes. Ce sera l'occasion de bien manger et rencontrer du monde. J'apprécie toujours ces moments car 90% des gens détestent et sont super reconnaissants qu'on vienne leur parler et lâcher une blague nulle [:jambier:2]. C'est aussi et surtout l'occasion de troller subtilement, je fais toujours de bonnes rencontres à ce genre d'évènements :D

 

Suivi de soirée des vœux avec toute la boite, rebelote.

 

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 13-12-2019 à 16:26:16
n°58326697
superxou13
Posté le 13-12-2019 à 16:22:51  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ces formes d'abonnement permettent generalement d'ecouler des vieux stocks et des produits peu interessants, donc c'est rarement genial. Ils cherchent a maximiser le profit sur un prix qui est fixe, donc tu cherches des trucs moins chers...


 
Ma femme est abonnée à une box de cosmétique depuis des années, elle en est ravie.
 
elle est aussi contente de sa thé box

n°58326710
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-12-2019 à 16:23:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58326717
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2019 à 16:24:26  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

J'apprécie toujours ces occasions car 90% des gens détestent et sont super reconnaissants qu'on vienne leur parler et lâcher une blague nulle [:jambier:2]


Tiens, une des raisons pour lesquelles je déteste ces sauteries pro ou y a trop de monde c'est que c'est toujours la prime à Gérard qui par manque de retenue, ou par habitude d'avoir un public très peu exigeant, sort ses blagues et ses jeux de mots tout pourraves. [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 13-12-2019 à 16:25:10

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58326720
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 16:24:37  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Une énorme cocotte Staub  :love:  
 
Qui a du servir 30 fois en un an  :love:  
 
 


 
sérieux ?
vous faites cuire quoi dedans ?  :o  
 

Macnigore a écrit :


 
1) Dejeuner Secret Santa avec une petite centaine de personnes. Ce sera l'occasion de bien manger et rencontrer du monde. J'apprécie toujours ces occasions car 90% des gens détestent et sont super reconnaissants qu'on vienne leur parler et lâcher une blague nulle [:jambier:2]
 
Suivi de soirée des vœux avec toute la boite, rebelote.
 


 
p**, tu viens de dévoiler le mystère de pourquoi j'aime ce type de soirées  :(  
je m'étais toujours posé la question  :o  

n°58326738
onina
Posté le 13-12-2019 à 16:26:50  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Peut-etre. Mais de ce que j'ai vu, y'avait jamais rien d'interessant/folichon pour ce genre d'abonnement Vin/Biere/Fromage... Ca me suprend pas que ca plaise de maniere generale, vu que les gens ne cherchent pas forcement qqchose de qualitatif mais un confort d'avoir qqchose a disposition sans avoir a reflechir ou a selectionner. Y'a bien une majorite qui se complait a ecouter de la soupe, ca veut pas dire que la soupe est bonne ni qu'il n'y a pas de soupe de qualite  [:sat 08:3]


 
Y'a quand même un paquet de trucs hauts de gamme (et chers d'ailleurs). Je crois surtout que tu deviens vieux et que tu es dépassé par le monde qui t'entoure :o

n°58326741
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2019 à 16:27:20  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Y'a quand même un paquet de trucs hauts de gamme (et chers d'ailleurs). Je crois surtout que tu deviens vieux et que tu es dépassé par le monde qui t'entoure :o


Il a surtout du tester un abonnement de fromage anglais à mon avis.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58326745
Macnigore
Posté le 13-12-2019 à 16:27:55  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tiens, une des raisons pour lesquelles je déteste ces sauteries pro ou y a trop de monde c'est que c'est toujours la prime à Gérard qui par manque de retenue, ou par habitude d'avoir un public très peu exigeant, sort ses blagues et ses jeux de mots tout pourraves. [:ocube]


 
J'ai un humour très pince sans rire in the vraie vie :o
 
Plutôt sourire en coin que rire gras :o

n°58326755
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2019 à 16:29:27  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
J'ai un humour très pince sans rire in the vraie vie :o
 
Plutôt sourire en coin que rire gras :o


Avec un petit clin d’œil ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58326760
Filob
Posté le 13-12-2019 à 16:30:06  profilanswer
 


 

gregouf a écrit :


 
On a reussi a abolir quasi completement les cadeaux entre adultes au niveau famille/ami, juste des cadeaux comestibles/buvables.


 
Faut vraiment qu'on s'epouse !
Bon j'ai réussi a imposer le secret Santa c'est déjà ça, 01 seul cadeau a faire et recevoir par personne.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58326768
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 16:30:35  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Avec un petit clin d’œil ?


 
encore faut-il savoir le faire  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19953  19954  19955  ..  27834  27835  27836  27837  27838  27839

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR