Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19954  19955  19956  ..  27851  27852  27853  27854  27855  27856
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58326768
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 16:30:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


Avec un petit clin d’œil ?


 
encore faut-il savoir le faire  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 16:30:35  profilanswer
 

n°58326781
Macnigore
Posté le 13-12-2019 à 16:32:00  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 

sérieux ?
vous faites cuire quoi dedans ?  :o

 


 

En général c'est moi qui cuisine quand on reçoit.

 

La cocotte c'est juste PARFAIT pour préparer les plats à l'avance quand il y'a beaucoup de monde (8-10 personnes) et éviter de finir les cuissons en live ce qui est toujours casse gueule.

 

Viandes mijotées/en sauce, currys, poissons à la thai, les variétés sont infinies et généralement ça plait.

 

Evidemment l'autre solution que je n'ai pas encore exploré c'est le chef à domicile, je demanderai conseil à Lookoom :D

 
glandoll a écrit :

 

p**, tu viens de dévoiler le mystère de pourquoi j'aime ce type de soirées  :(
je m'étais toujours posé la question  :o

 

:D


Message édité par Macnigore le 13-12-2019 à 16:36:56
n°58326783
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 16:32:21  profilanswer
 

onina a écrit :


Y'a quand même un paquet de trucs hauts de gamme (et chers d'ailleurs). Je crois surtout que tu deviens vieux et que tu es dépassé par le monde qui t'entoure :o


 
Non, je prefere juste aller chez le Fromager, taper le bout de gras, essayer des trucs et repartir avec qqchose que j'ai choisi. Puis enchainer avec le caviste, taper les fonds de bouteille, essayer des trucs et repartir avec qqchose que j'ai choisi. Puis continuer chez le vendeur de spiritueux/brasseur, faire sauter quelques capsules en rigolant, essayer des trucs et repartir avec qqchose dont j'ai vaguement distingue l'etiquette et puis ensuite m'allonger dans une jardiniere et faire une petite sieste en attendant que les fumets d'un Kebab Vegan me reveille [:sysman:4]
 
(enfin la, je viens de me trouver un resto Coreen qui fait du Tongdak  :love:  :love:  :love: , donc j'irais faire la sieste devant)

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 13-12-2019 à 16:38:39

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58326795
Macnigore
Posté le 13-12-2019 à 16:33:17  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Avec un petit clin d’œil ?


 
Ca me parait contre productif non?

n°58326802
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 16:34:22  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Faut vraiment qu'on s'epouse !
Bon j'ai réussi a imposer le secret Santa c'est déjà ça, 01 seul cadeau a faire et recevoir par personne.


 
Repasse deja par Bristol, je te ferais faire la tournee des restos/bars et coins sympas de la region. On ira a la mer courir le long de Rhossili Bay en chantant Postman Pat a tue-tete (c'est pas dur a apprendre)  :D


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58326814
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2019 à 16:35:29  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Ca me parait contre productif non?


C'était un rebondissement de merde de ma part. :o
 
Je veux bien croire que le style soit pas mal différent entre ma Cogip d'ingés provinciaux un peu trop gras et la tienne d'avocats tirés à quatre épingles. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58326849
pilef
Posté le 13-12-2019 à 16:40:51  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Non, je prefere juste aller chez le Fromager, taper le bout de gras, essayer des trucs et repartir avec qqchose que j'ai choisi. Puis enchainer avec le caviste, taper les fonds de bouteille, essayer des trucs et repartir avec qqchose que j'ai chois. Puis continuer chez le vendeur de spiritueux/brasseur, faire sauter quelques capsules en rigolant, essayer des trucs et repartir avec qqchose dont j'ai vaguement distingue l'etiquette et puis ensuite m'allonger dans une jardiniere et faire une petite sieste en attendant que les fumets d'un Kebab Vegan me reveille [:sysman:4]
 
(enfin la, je viens de me trouver un resto Coreen qui fait du Tongdak  :love:  :love:  :love: , donc j'irais faire la sieste devant)

Surtout que c'est pas ce qui manque chez un fromager :o
 

Spoiler :

C'est cadeau pour vos blagues pourries de soirées de Noël, ne me remerciez pas.


n°58326867
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 16:42:41  profilanswer
 

pilef a écrit :

Surtout que c'est pas ce qui manque chez un fromager :o

 
Spoiler :

C'est cadeau pour vos blagues pourries de soirées de Noël, ne me remerciez pas.




Ou est ton clin d'œil ?  :O

n°58326872
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 16:43:17  profilanswer
 

pilef a écrit :

Surtout que c'est pas ce qui manque chez un fromager :o
 

Spoiler :

C'est cadeau pour vos blagues pourries de soirées de Noël, ne me remerciez pas.




 
 [:obvious]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58326890
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-12-2019 à 16:45:17  profilanswer
 

onina a écrit :

Team etoile sinon, j'adore recevoir et faire des cadeaux :D
Les cadeaux que je vais faire pour Noël sont tous arrivés chez moi, j'ai trop hâte de les filer à leurs destinataires  :love:


J'ai reçu mon cadeau (enfin, mon colis tout rempli de tas de petits cadeaux) de la ronde de Noël que je fais avec des copines de par le monde ; mais pour le reste je devrai attendre le retour de ma fille le 4 janvier, qui ramène dans sa valise diplomatique les cadeaux envoyés par la famille (et les siens, aussi, de ma part).
Donc on fera Noël le 5 janvier :)
 
Ah, j'attends aussi un colis de shokobons envoyé aujourd'hui.
 
Et amazon ou équivalent me sert à envoyer des cadeaux à la famille directement à domicile puisque on ne se voit pas avant l'été.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 16:45:17  profilanswer
 

n°58326917
mnml
Posté le 13-12-2019 à 16:49:21  profilanswer
 

onina a écrit :


 
En désordre : un abonnement pour une box fromage pour ma soeur, des BD pour mes cousins, un téléphone portable pour ma mère, 2 places pour un match de foot pour mon père, une sortie pour aller lancer des haches pour ma soeur, des jeux de sociétés pour mon beauf, la dernière saison GoT, un CD de Sting (pour mes parents les 2).  
 


 
[:cerveau eonwe]

n°58326925
kaboom85
Posté le 13-12-2019 à 16:49:45  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Le meilleur fromager de Toulouse propose sa box aussi. C'est hors de prix mais ça a l'air top.

 

clairement y a des trucs de qualité
du coup j'ai check un peu le mien c'est pas trop mal normalement, mais bon il se foule pas je trouve
mettre un saint nectaire ou un camembert alors que tu peux faire découvrir des trucs un peu plus confidentiels...

 
The NBoc a écrit :


Il a surtout du tester un abonnement de fromage anglais à mon avis.

 

y a du bon

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 13-12-2019 à 16:50:23

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58326926
Filob
Posté le 13-12-2019 à 16:50:02  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
marrant j'ai eu ça pour mon anniv :D
l'idée etait bonne en theorie mais au final j'ai pas trouvé ça incroyable, entre la conservation pas top, (notamment avec la poste qui perds 4-5 jours gratos  :fou: ), et les choix qui n'etait pas super originaux au final c'etait bof
 
j'espere que ce sera mieux pour ta soeur :o


 
C'est tellement naze ces systèmes de box :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58326947
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 16:51:56  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
clairement y a des trucs de qualité
du coup j'ai check un peu le mien c'est pas trop mal normalement, mais bon il se foule pas je trouve
mettre un saint nectaire ou un camembert alors que tu peux faire découvrir des trucs un peu plus confidentiels...


 
Il va aussi te refiler les fromages qu'il a pas vendu et qui ont passe leur optimum, ou des batchs legerement moins bon.
Je dois etre trop vieux pour mordre a ce genre de produit (ou trop radin comme dirait Macnigore  :o )


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58326948
Filob
Posté le 13-12-2019 à 16:51:57  profilanswer
 


 
Sauf que pour moi gérer l'épargne= une tâche d'ensemble, donc justement se la partager ça revient a se répartir l'aspiration avec risque de passages en doubles et de zones oubliées si pas de planning/communication très régulière donc c'est clairement pas optimisé :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58326974
kaboom85
Posté le 13-12-2019 à 16:53:38  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Non, je prefere juste aller chez le Fromager, taper le bout de gras, essayer des trucs et repartir avec qqchose que j'ai choisi. Puis enchainer avec le caviste, taper les fonds de bouteille, essayer des trucs et repartir avec qqchose que j'ai choisi. Puis continuer chez le vendeur de spiritueux/brasseur, faire sauter quelques capsules en rigolant, essayer des trucs et repartir avec qqchose dont j'ai vaguement distingue l'etiquette et puis ensuite m'allonger dans une jardiniere et faire une petite sieste en attendant que les fumets d'un Kebab Vegan me reveille [:sysman:4]
 
(enfin la, je viens de me trouver un resto Coreen qui fait du Tongdak  :love:  :love:  :love: , donc j'irais faire la sieste devant)


 

Filob a écrit :


 
C'est tellement naze ces systèmes de box :D


 
je suis pas fan non plus sur le principe, j'aime beaucoup aller voir ce que je vais prendre en boutique quand meme, surtout sur le fromage. disons que je m'en prendrais pas. Mais en cadeau c'est pas si mal ça permet en theorie d'ouvrir un peu les horizons.
 
Du coup techniquement un truc que je me prendrai pas mais qui est une bonne idée, c'est quasi le cadeau parfait :o
enfin sous reserve que la box soit bien. Après sur la bouffe c'est compliqué, je pense qu'ne bijou ou pinard ça doit etre mieux quand meme


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58326982
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 16:54:25  answer
 

Filob a écrit :

 

Sauf que pour moi gérer l'épargne= une tâche d'ensemble, donc justement se la partager ça revient a se répartir l'aspiration avec risque de passages en doubles et de zones oubliées si pas de planning/communication très régulière donc c'est clairement pas optimisé :D

 

Ben ouais. Pour moi, le ménage = tache d'ensemble donc c'est mon mec qui fait tout  [:spamafote]

 

Ca veut pas dire que ma façon de faire est la meilleure pour tout le monde ou que c'est la seule valable qui existe ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 16:55:00
n°58326997
Braindead
Posté le 13-12-2019 à 16:55:23  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Y'a quand même un paquet de trucs hauts de gamme (et chers d'ailleurs). Je crois surtout que tu deviens vieux et que tu es dépassé par le monde qui t'entoure :o


 
Moi je suis abonné à un caviste à domicile, qui vient une fois par mois. Pour le coup ça se fait au bureau, le dernier vendredi du mois. A chaque fois j'ai un rouge et un blanc d'un terroir différent, avec le petit feuillet explicatif à mettre dans le petit classeur ( :D ) et un champagne différent. C'est sympa!


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°58326999
Filob
Posté le 13-12-2019 à 16:55:36  profilanswer
 

Je trouve ça assez naze comme cadeau, c'est aussi personnel que les box hôtel/restaurant qu'on t'offre aux pots de départ :D  
Après vu que je met aucun intérêt au cadeaux je préfère recevoir un truc qui se boit/mange, mais les box sont hors budget secret santa donc je suis tranquille :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58327018
kaboom85
Posté le 13-12-2019 à 16:57:25  profilanswer
 

Filob a écrit :

Je trouve ça assez naze comme cadeau, c'est aussi personnel que les box hôtel/restaurant qu'on t'offre aux pots de départ :D  
Après vu que je met aucun intérêt au cadeaux je préfère recevoir un truc qui se boit/mange, mais les box sont hors budget secret santa donc je suis tranquille :D


 
un cadeau n'a pas besoin d'etre personnalisé si ?


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58327029
onina
Posté le 13-12-2019 à 16:58:11  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Il va aussi te refiler les fromages qu'il a pas vendu et qui ont passe leur optimum, ou des batchs legerement moins bon.
Je dois etre trop vieux pour mordre a ce genre de produit (ou trop radin comme dirait Macnigore  :o )

 

Mais tu crois que l'artisan-fromager qui a une boutique qui a pignon sur rue et se lance dans les box sous son nom (et plus généralement dans le commerce en ligne) il a envie d'avoir plein d'avis négatifs sur internet qui est LE vecteur qui peut lui attirer de la clientèle ? :D

 

Sinon pour ceux qui cherchent des idées du genre, offrir un abonnement Quitoque à quelqu'un c'est pas mal aussi, je recommande.

 
Filob a écrit :

Je trouve ça assez naze comme cadeau, c'est aussi personnel que les box hôtel/restaurant qu'on t'offre aux pots de départ :D
Après vu que je met aucun intérêt au cadeaux je préfère recevoir un truc qui se boit/mange, mais les box sont hors budget secret santa donc je suis tranquille :D

 

Bah pour le coup, le fromage et ma soeur c'est assez personnel :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 13-12-2019 à 16:58:36
n°58327035
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 16:58:45  answer
 

Filob a écrit :

Je trouve ça assez naze comme cadeau, c'est aussi personnel que les box hôtel/restaurant qu'on t'offre aux pots de départ :D  
Après vu que je met aucun intérêt au cadeaux je préfère recevoir un truc qui se boit/mange, mais les box sont hors budget secret santa donc je suis tranquille :D


 
L'abonnement est hors budget mais la box solo, elle, elle est pas forcément hors budget [:gordon shumway]  méfie toi  :D

n°58327101
mnml
Posté le 13-12-2019 à 17:05:42  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 

vraie question
d'où te vient cette peur du risque alors que tu as derrière toi un mhéritage important qui t'attend ? et finalement pas de risques à te lancer/tenter quitte à échouer ?
tu fais du druss soft  :o

 

amha cela prend du temps d'être bon. Cela demande de l'investissement et de la régularité sur plusieurs des années.
Donc s'il change de voie, il faut bien mesurer que ça va lui demander un gros investissement personnel au départ et pendant un bout de temps, ET avec en parallèle une dépréciation importante des compétences de son ancien métier sur le marché du travail.
 
Donc s'il choisit une direction vraiment "orthogonale" à son actuelle situation, sans pouvoir capitaliser sur ses acquis, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, surtout qu'il n'est pas passionné à la base vers la reprise de boite et qu'il semble surtout avoir fait Tilt pour les tunes et rien d'autre.

 

Après c'est très personnel comme décision ... forcément  :D

 

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 13-12-2019 à 17:17:03
n°58327118
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 17:08:59  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Mais tu crois que l'artisan-fromager qui a une boutique qui a pignon sur rue et se lance dans les box sous son nom (et plus généralement dans le commerce en ligne) il a envie d'avoir plein d'avis négatifs sur internet qui est LE vecteur qui peut lui attirer de la clientèle ? :D
 
Sinon pour ceux qui cherchent des idées du genre, offrir un abonnement Quitoque à quelqu'un c'est pas mal aussi, je recommande.
 


 
Tu ne lis pas  [:cosmoschtroumpf] J'ai pas dit que ton artisan fromager enverrait du mauvais, j'ai dit qu'il enverrait potentiellement du moins bon (trop affine, batch qui a moins de succes en boutique) ou des choses qui ne sont pas a ton gout, vu qu'il te connait pas...
 
Pareil ton Quitoque, tu n'as aucun controle sur la qualite des ingredients. Tu peux juste telecharger la recette, acheter de meilleurs ingredients et ca te revient au final bien moins cher vu que t'as pas un packaging/une livraison/un intermediaire qui rajoute son prix par dessus.
 
Je vois aucun gain de qualite/choix dans toutes ces offres. C'est simplement un produit de confort. Et putain 7.5€/personne par recette pour les trucs qu'on peut voir dans les recettes, c'est bien cher  [:dj0ul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-12-2019 à 17:12:19

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58327142
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 17:11:55  profilanswer
 


La façon de faire qui donne comme résultat ne pas faire le ménage est une bonne façon de faire je trouve.

 

Vous n'avez pas du tout de femme de ménage ?

n°58327143
Filob
Posté le 13-12-2019 à 17:12:04  profilanswer
 


 
J'ai jamais dit que ma façon de faire était la bonne et l'unique, au contraire j'ai répété plusieurs fois que chacun son système, faut se détendre hein.
 
Mais ça m'empêche pas de m'intéresser a mon voisin et de chercher a comprendre sa logique même si je ne la partage pas, comme je comprends très bien les choix de contrats a séparation de bien etc.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58327148
oh_damned
Posté le 13-12-2019 à 17:12:26  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


C'est aussi et surtout l'occasion de troller subtilement, je fais toujours de bonnes rencontres à ce genre d'évènements :D
 


 
Le troll dans la vraie vie a une toute autre saveur que le troll sur Internet.
Le trolling il n'y a que ça de vrai :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58327153
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 17:12:55  profilanswer
 

Braindead a écrit :

 

Moi je suis abonné à un caviste à domicile, qui vient une fois par mois. Pour le coup ça se fait au bureau, le dernier vendredi du mois. A chaque fois j'ai un rouge et un blanc d'un terroir différent, avec le petit feuillet explicatif à mettre dans le petit classeur ( :D ) et un champagne différent. C'est sympa!


Ils sont bons ?
Au moins 4 sur vivino ?  :O

 

Moi j'aime bien faire les salons et parler avec les viticulteurs.
Et j'ai même appris à cracher  :sol:

n°58327155
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 17:13:13  answer
 

glandoll a écrit :


La façon de faire qui donne comme résultat ne pas faire le ménage est une bonne façon de faire je trouve.
 
Vous n'avez pas du tout de femme de ménage ?


 
Il veut pas de femme de ménage donc il fait le ménage.  

n°58327165
onina
Posté le 13-12-2019 à 17:14:28  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Tu ne lis pas  [:cosmoschtroumpf] J'ai pas dit que ton artisan fromager enverrait du mauvais, j'ai dit qu'il enverrait potentiellement du moins bon (trop affine, batch qui a moins de succes en boutique) ou des choses qui ne sont pas a ton gout, vu qu'il te connait pas...

 

Pareil ton Quitoque, tu n'as aucun controle sur la qualite des ingredients. Tu peux juste telecharger la recette, acheter de meilleurs ingredients et ca te revient au final bien moins cher vu que t'as pas un packaging/une livraison/un intermediaire qui rajoute son prix par dessus.

 

Je vois aucun gain de qualite/choix dans toutes ces offres. C'est simplement un produit de confort.

 

Quitoque j'ai déjà été abonnée, la qualité est parfaite. Et acheter les ingrédients tout seul ne revient pas moins cher la plupart du temps car tu seras obligé d'acheter des conditionnements plus grands donc plus chers (Quitoque te livre juste la quantité dont tu as besoin). En plus certains ingrédients peuvent être un peu chiants à trouver, ils font régulièrement des trucs assez originaux.
Evidemment que c'est du confort - ce qui est un point plutôt positif non ? -, mais tu ne peux clairement pas dire que c'est de la sous-qualité (le seul truc qui te fait dire ça c'est que c'est sur internet, et commander sur internet CEYMAL m'voyez).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 13-12-2019 à 17:15:55
n°58327168
Filob
Posté le 13-12-2019 à 17:14:48  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
un cadeau n'a pas besoin d'etre personnalisé si ?


 
Ha bha non, avec des réflexions comme ça on en était arrivé de mon côté de famille é a des échanges de bon d'achat, puis de chèques du même montant, puis plus rien tellement on trouvait nous même que c'était débile :D
 
Si c'est pour recevoir un truc qui m'intéresse qu'à moitié parceque si il m'intéressait vraiment je me le serais acheté, bof quoi :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58327171
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 17:15:20  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 

Le troll dans la vraie vie a une toute autre saveur que le troll sur Internet.
Le trolling il n'y a que ça de vrai :o


Le troll subtil et fin  :jap:,  pas du troll en mode "Theomede"  :O

n°58327184
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2019 à 17:16:28  profilanswer
 

Il est mort, Theomede, d'ailleurs ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58327186
Filob
Posté le 13-12-2019 à 17:16:33  profilanswer
 


 
L'absurdité du truc :D
Autant aller chez le fromager du coin prendre un assortiment, ça fait vivre le quartier et economise du carton et des transports :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58327199
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 17:17:52  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Quitoque j'ai déjà été abonnée, la qualité est parfaite. Et acheter les ingrédients tout seul ne revient pas moins cher la plupart du temps car tu seras obligé d'acheter des conditionnements plus grands donc plus chers (Quitoque te livre juste la quantité dont tu as besoin). En plus certains ingrédients peuvent être un peu chiants à trouver, ils font régulièrement des trucs assez originaux.
Evidemment que c'est du confort - ce qui est un point plutôt positif non ? -, mais tu ne peux clairement pas dire que c'est de la sous-qualité (le seul truc qui te fait dire ça c'est que c'est sur internet, et commander sur internet CEYMAL m'voyez).


 
Tu rages, tu rages et ca, ca me fait plaisir en ce vendredi  [:sophiste:2]
 

The NBoc a écrit :

Il est mort, Theomede, d'ailleurs ?


 
blablater
 

Filob a écrit :


 
L'absurdité du truc :D
Autant aller chez le fromager du coin prendre un assortiment, ça fait vivre le quartier et economise du carton et des transports :D


 
Et c'est des Urbains qui poussent ce genre de truc  [:apges:5]


Message édité par gregouf le 13-12-2019 à 17:19:35

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58327218
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 17:19:32  answer
 

Filob a écrit :


 
L'absurdité du truc :D
Autant aller chez le fromager du coin prendre un assortiment, ça fait vivre le quartier et economise du carton et des transports :D


 
Tu peux aussi avoir une autre box. Avec la phrase que tu veux pas entendre "si ça te plait, tu pourras t'abonner" :o
 
En tout cas j'avais offert un abonnement de 6 mois à Quitoque à ma soeur il y a quelques années (ou HelloFresh ou équivalent) et elle avait beaucoup apprécié. Même si elle ne l'a pas continué elle même car trop cher comparé à ses moyens à l'époque.

n°58327219
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2019 à 17:19:39  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Il est mort, Theomede, d'ailleurs ?


Des problèmes avec la police.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58327231
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 17:21:27  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Il est mort, Theomede, d'ailleurs ?


Ça doit être son jour trimestriel de boulot  :O

n°58327232
onina
Posté le 13-12-2019 à 17:21:30  profilanswer
 


 
6 mois ?  [:zeloid:1]  
Tu veux pas devenir ma soeur steuplait ?  [:agkklr]

n°58327236
oh_damned
Posté le 13-12-2019 à 17:22:18  profilanswer
 

Quitoque, des putains de génies.
Une startup qui monte qui monte.
Une valo estimée à 60M€ apparemment.
Il y a Carrouf qui est entré au capital.
 
Il y a quelques années ça commençait à fleurir les offres de paniers / box, je me disais que c'était complètement con, que ça ne décollerait jamais. Je m'étais trompé.
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58327239
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 17:22:52  profilanswer
 

mnml a écrit :

 

amha cela prend du temps d'être bon. Cela demande de l'investissement et de la régularité sur plusieurs des années.
Donc s'il change de voie, il faut bien mesurer que ça va lui demander un gros investissement personnel au départ et pendant un bout de temps, ET avec en parallèle une dépréciation importante des compétences de son ancien métier sur le marché du travail.

 

Donc s'il choisit une direction vraiment "orthogonale" à son actuelle situation, sans pouvoir capitaliser sur ses acquis, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, surtout qu'il n'est pas passionné à la base vers la reprise de boite et qu'il semble surtout avoir fait Tilt pour les tunes et rien d'autre.

 

Après c'est très personnel comme décision ... forcément :D

 



Ça se tient  :jap:
Après c'est possible de se former et d'être bon avant de se lancer  :sol:
Bon OK pas dans un commerce peut-être  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19954  19955  19956  ..  27851  27852  27853  27854  27855  27856

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR