Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19952  19953  19954  ..  27861  27862  27863  27864  27865  27866
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58325936
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 15:12:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


Perso, on sera moins de 10 personnes, pas de gamins, ça devrait pas être trop galère cette année.
 
J'aime bien noël mais en trop grande assemblée, c'est chiant pour les adultes, trop de trucs à trouver...


 
Nous on fait Noel tous les deux en amoureux. Et le lendemain on invite des petites grand-meres de la maison de retraite a venir boire le the a la maison  :D

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 13-12-2019 à 15:12:47

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 15:12:23  profilanswer
 

n°58325964
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-12-2019 à 15:14:49  profilanswer
 

Nous on commence Noël ce we :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58325980
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 15:16:26  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Nous on commence Noël ce we :o


Ca se materialise comment? Vous commencez deja les diners avec echange de cadeaux avec des amis? Vous allez vous asseoir sur les genoux d'un intermittent avec une fausse barbe?


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58325997
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2019 à 15:17:54  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Nous on fait Noel tous les deux en amoureux. Et le lendemain on invite des petites grand-meres de la maison de retraite a venir boire le the a la maison  :D


Pourquoi que des grand-mères ? Pourquoi pas de grand-pères ? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58326002
r06
Posté le 13-12-2019 à 15:18:17  profilanswer
 

pilef a écrit :

Je ne connais pas ton métier, mais la gestion d'un "petit" commerce dans mon esprit doit se rapprocher pas mal d'un poste de middle manager en COGIP. Avec l'absence de hiérarchie au-dessus de ta tête  :sol:. Tu as un peu d'administratif à faire, du management pas mal et la plupart du temps buller en faisant du présentéisme pour fliquer tes employés :o
 
Et il y a moyen AMHA pour un coût raisonnable de prendre un ptit jeune qui n'en veut pour devenir ton bras droit et te décharger de tous les trucs qui te font ch... :o


 
Ceci dit gérer des vendeurs/manutentionnaires/... sous payés alors que tu te gaves c'est probablement pas la même chose que gérer sans réel pouvoir des ingés en cogip...:o

n°58326008
r06
Posté le 13-12-2019 à 15:18:37  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Ca se materialise comment? Vous commencez deja les diners avec echange de cadeaux avec des amis? Vous allez vous asseoir sur les genoux d'un intermittent avec une fausse barbe?


 
 
On a fait ça le WE dernier nous...:o

n°58326030
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-12-2019 à 15:20:23  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Ca se materialise comment? Vous commencez deja les diners avec echange de cadeaux avec des amis? Vous allez vous asseoir sur les genoux d'un intermittent avec une fausse barbe?


 
Repas et échange de cadeaux avec la belle famille ouais.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58326056
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 15:22:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pourquoi que des grand-mères ? Pourquoi pas de grand-pères ? :o


 
Raison demographique pure, y'a beaucoup plus de femmes que d'hommes a la maison de retraite. Ils meurent plus tot/en moins bon etat au meme age. Donc on a croise beaucoup plus de femmes que d'hommes quand on a allait les voir. Le sur-lendemain, on aide a l'organisation d'un repas de Noel pour les refugies, qui doivent etre encore moins sereins vu l'election d'hier  :(  
C'est pour completer le super-bingo pour mirmirz  ;)  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58326083
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 15:24:27  profilanswer
 

r06 a écrit :


On a fait ça le WE dernier nous...:o


 
Je t'ai deja dit que t'etais trop vieux pour les genoux de Santa Claus, fais gaffe que Krampus vienne pas pour le venger  :o  
 

etoile64 a écrit :


Repas et échange de cadeaux avec la belle famille ouais.


 
On a reussi a abolir quasi completement les cadeaux entre adultes au niveau famille/ami, juste des cadeaux comestibles/buvables.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58326104
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-12-2019 à 15:26:02  profilanswer
 

Bah moi je veux pas les abolir, j’aime bien en faire et en recevoir :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 15:26:02  profilanswer
 

n°58326116
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 15:26:39  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Raison demographique pure, y'a beaucoup plus de femmes que d'hommes a la maison de retraite. Ils meurent plus tot/en moins bon etat au meme age. Donc on a croise beaucoup plus de femmes que d'hommes quand on a allait les voir. Le sur-lendemain, on aide a l'organisation d'un repas de Noel pour les refugies, qui doivent etre encore moins sereins vu l'election d'hier  :(  
C'est pour completer le super-bingo pour mirmirz  ;)  


 
c'est écologique de donner de la bouffe de qualité à des vieux ?  :o

n°58326118
Shriv
Posté le 13-12-2019 à 15:26:45  profilanswer
 


 
Madame peut retrouver du boulot, les enfants sont petits et il y a un rapprochement vers les grands parents au détriment des amis proches par contre .  Pour les vacances probablement compliqué l'été mais accessible facilement sur les autres vacances.
Et pour le pognon supplémentaire j'imagine que les idées se trouvent  :jap:  Typiquement sur un budget vacances cela peut permettre de faire du très confortable.  
 
 
 

pilef a écrit :

Je ne connais pas ton métier, mais la gestion d'un "petit" commerce dans mon esprit doit se rapprocher pas mal d'un poste de middle manager en COGIP. Avec l'absence de hiérarchie au-dessus de ta tête  :sol:. Tu as un peu d'administratif à faire, du management pas mal et la plupart du temps buller en faisant du présentéisme pour fliquer tes employés :o
 
Et il y a moyen AMHA pour un coût raisonnable de prendre un ptit jeune qui n'en veut pour devenir ton bras droit et te décharger de tous les trucs qui te font ch... :o


 
Point de vue intéressant  :jap:  
 

r06 a écrit :


 
Ceci dit gérer des vendeurs/manutentionnaires/... sous payés alors que tu te gaves c'est probablement pas la même chose que gérer sans réel pouvoir des ingés en cogip...:o


 
Ils sont correctement payés je crois en tout cas au dessus de la moyenne du marché.  
 
 

n°58326127
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 15:27:53  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Bah moi je veux pas les abolir, j’aime bien en faire et en recevoir :o


 
en recevoir aussi ?
 
c'était quoi les derniers cadeaux qui t'ont/vous ont fait très plaisir ? ça a été des surprises ou c'était des commandes ?

n°58326136
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 15:28:24  profilanswer
 

glandoll a écrit :


c'est écologique de donner de la bouffe de qualité à des vieux ?  :o


 
T'as vraiment un esprit pervers, presque autant que le mien  [:jposte avec prepuce:3]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58326141
pilef
Posté le 13-12-2019 à 15:28:47  profilanswer
 

r06 a écrit :

Ceci dit gérer des vendeurs/manutentionnaires/... sous payés alors que tu te gaves c'est probablement pas la même chose que gérer sans réel pouvoir des ingés en cogip...:o

Faudra demander à Gimly comment il gère le truc :D

n°58326149
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 15:29:08  profilanswer
 

Shriv a écrit :


 
Madame peut retrouver du boulot, les enfants sont petits et il y a un rapprochement vers les grands parents au détriment des amis proches par contre .  Pour les vacances probablement compliqué l'été mais accessible facilement sur les autres vacances.
Et pour le pognon supplémentaire j'imagine que les idées se trouvent  :jap:  Typiquement sur un budget vacances cela peut permettre de faire du très confortable.  
 


 
et meilleur climat aussi en allant dans le sud

Spoiler :

si on n'a pas de cave  :o


 
car à Lyon, le climat reste quand même bien pourri, malgré ce qu'en disent les lyonnais
 

n°58326183
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-12-2019 à 15:32:36  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
en recevoir aussi ?
 
c'était quoi les derniers cadeaux qui t'ont/vous ont fait très plaisir ? ça a été des surprises ou c'était des commandes ?


 
En recevoir aussi. Enfin c’est toujours plus agréable avec des gens qui aiment ça (en faire et en recevoir) qu’avec ceux pour qui c’est une obligation.  
 
J’aime beaucoup les surprises (pour mon annif récemment, un spectacle qu’en plus je voulais voir depuis longtemps, mais mes parents ne le savaient même pas).  
Les « commandes » c’est plutôt côté belle-famille parce qu’ils ne sont pas très cadeaux, on en profite pour demander des trucs plus utilitaires.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58326213
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 15:34:56  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
En recevoir aussi. Enfin c’est toujours plus agréable avec des gens qui aiment ça (en faire et en recevoir) qu’avec ceux pour qui c’est une obligation.  
 
J’aime beaucoup les surprises (pour mon annif récemment, un spectacle qu’en plus je voulais voir depuis longtemps, mais mes parents ne le savaient même pas).  
Les « commandes » c’est plutôt côté belle-famille parce qu’ils ne sont pas très cadeaux, on en profite pour demander des trucs plus utilitaires.


 
après j'imagine que les surprises, ça ne peut pas arriver avec ceux qui commandent 150 fois par an sur amazon  :o  
On ne peut qu'être heureux de recevoir des cadeaux quand on n'est pas un acheteur compulsif.  
 
au final, recevoir des cadeaux (même si on dit quoi/donne des indications pendant l'année), ça fait ne pas acheter le bien tout de suite et l'attendre avec impatience.

Spoiler :

dans mon cas, récemment une montre pour courir  :o


 

n°58326232
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 15:36:27  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Spoiler :

dans mon cas, récemment une montre pour courir  :o




 
Si t'as pas de montre, tu t'emmeles les genoux quand tu essaies d'accelerer?


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58326239
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-12-2019 à 15:36:51  profilanswer
 

Bof, on commande souvent sur Amazon.  
 
Tu peux avoir un super cadeau dont tu ne te doutais même pas de l’existence (arrivé aussi récemment avec un objet « deco » parfaitement adapté).


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58326249
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2019 à 15:37:26  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
En recevoir aussi. Enfin c’est toujours plus agréable avec des gens qui aiment ça (en faire et en recevoir) qu’avec ceux pour qui c’est une obligation.  
 
J’aime beaucoup les surprises (pour mon annif récemment, un spectacle qu’en plus je voulais voir depuis longtemps, mais mes parents ne le savaient même pas).  
Les « commandes » c’est plutôt côté belle-famille parce qu’ils ne sont pas très cadeaux, on en profite pour demander des trucs plus utilitaires.


:jap:
 
Baptême de chute libre y a qqs temps, ça ça m'avait fait grave plaisir sur le coup. :jap:
 
Bon, au final, j'ai été super déçu, la chute libre c'est bidon, mais quand même.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58326255
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 15:38:27  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Si t'as pas de montre, tu t'emmeles les genoux quand tu essaies d'accelerer?


 
[:baragor]
je savais que la perche était tendue mais j'espérais mieux de ta part  :o

n°58326264
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 15:38:55  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


:jap:
 
Baptême de chute libre y a qqs temps, ça ça m'avait fait grave plaisir sur le coup. :jap:
 
Bon, au final, j'ai été super déçu, la chute libre c'est bidon, mais quand même.


 
ils avaient pris un emprunt pour te l'offrir ?  :o

n°58326265
onina
Posté le 13-12-2019 à 15:38:56  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Mais quel intérêt d'épargner chacun de son côté dans ce cas?


 
Parce que c'est plus facile à gérer et optimiser pour certains ?
 
 
 
Voilà.

n°58326282
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 15:39:45  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
En recevoir aussi. Enfin c’est toujours plus agréable avec des gens qui aiment ça (en faire et en recevoir) qu’avec ceux pour qui c’est une obligation.  
 
J’aime beaucoup les surprises (pour mon annif récemment, un spectacle qu’en plus je voulais voir depuis longtemps, mais mes parents ne le savaient même pas).  
Les « commandes » c’est plutôt côté belle-famille parce qu’ils ne sont pas très cadeaux, on en profite pour demander des trucs plus utilitaires.


 
J'ai recu un Black Diamond Talon a nos 10 ans de mariage, j'etais tout excite apres  :D  
Ma femme etait pas super convaincue de l'idee!
 

glandoll a écrit :


 
[:baragor]
je savais que la perche était tendue mais j'espérais mieux de ta part  :o


 
Je la trouve mignonne. Ca doit etre mon petit coeur d'artichaut  :o


Message édité par gregouf le 13-12-2019 à 15:40:50

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58326316
philibear
Posté le 13-12-2019 à 15:41:59  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Raison demographique pure, y'a beaucoup plus de femmes que d'hommes a la maison de retraite. Ils meurent plus tot/en moins bon etat au meme age. Donc on a croise beaucoup plus de femmes que d'hommes quand on a allait les voir. Le sur-lendemain, on aide a l'organisation d'un repas de Noel pour les refugies, qui doivent etre encore moins sereins vu l'election d'hier  :(  
C'est pour completer le super-bingo pour mirmirz  ;)  


Tu ne dis pas qu'il y en a zéro; donc ce n'est pas la raison.  [:kramer]  
Et des cockneys sdf rejetés, yenapas?  [:kramer]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 13-12-2019 à 15:48:25

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58326347
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 15:44:33  profilanswer
 

Vous avez des soirées de Noel de cogip ?
1) vous y allez avec plaisir
2) vous y allez mais à reculons
3) vous n'y allez pas et inventez une excuse bidon
4) vous n'y allez pas et vous assumez

n°58326365
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 15:46:00  answer
 

glandoll a écrit :

Vous avez des soirées de Noel de cogip ?
1) vous y allez avec plaisir
2) vous y allez mais à reculons
3) vous n'y allez pas et inventez une excuse bidon
4) vous n'y allez pas et vous assumez


 
4.

n°58326367
Braindead
Posté le 13-12-2019 à 15:46:18  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Il y a 5 mesanges bleues juste devant la fenetre de mon bureau, c'est trop mignon  [:cerveau atsuko]


 
 
Il y a des perruches autour de chez moi, elles sont faciles à reconnaître et ont un cri très distinctif (un couinement aigue, un peu comme un jouet pour chien)  :D


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°58326372
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 13-12-2019 à 15:46:34  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Vous avez des soirées de Noel de cogip ?
1) vous y allez avec plaisir
2) vous y allez mais à reculons
3) vous n'y allez pas et inventez une excuse bidon
4) vous n'y allez pas et vous assumez


 
1, mais c'est open bar et y'a facile 6000 personnes  :o


---------------
' OR 1=1;--
n°58326375
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2019 à 15:46:44  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Vous avez des soirées de Noel de cogip ?
1) vous y allez avec plaisir
2) vous y allez mais à reculons
3) vous n'y allez pas et inventez une excuse bidon
4) vous n'y allez pas et vous assumez


J'y vais pas en répondant "beurk". :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58326376
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2019 à 15:46:45  profilanswer
 

philibear a écrit :


Tu ne dis pas qu'il y en a zéro; donc ce n'est pas la raison.  [:kramer]  
Et des cockneys sdf, yenapas?  [:kramer]


 
Ben ecoute, quand on a souleve l'idee d'inviter des pensionnaires, y'a que des nanas qui ont repondu, ca doit etre mon charme fou  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58326381
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 15:47:23  profilanswer
 

Roude Leiw a écrit :


 
1, mais c'est open bar et y'a facile 6000 personnes  :o


 
d'ailleurs j'y étais  :o  
enfin open bar, open bières et vins  :o  
 
et ce soir c'est la mienne mais tu n'es pas invité malheureusement  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par glandoll le 13-12-2019 à 15:47:51
n°58326387
onina
Posté le 13-12-2019 à 15:47:52  profilanswer
 

Team etoile sinon, j'adore recevoir et faire des cadeaux :D
Les cadeaux que je vais faire pour Noël sont tous arrivés chez moi, j'ai trop hâte de les filer à leurs destinataires  :love:

n°58326391
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2019 à 15:48:09  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
d'ailleurs j'y étais  :o  
 
et ce soir c'est la mienne mais tu n'es pas invité malheureusement  :sweat:


Penses-tu que si tu habitais un autre coin que le Luxembourg tu irais aux soirées de noël de la Cogip. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58326395
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 13-12-2019 à 15:48:38  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
d'ailleurs j'y étais  :o  
enfin open bar, open bières et vins  :o  
 
et ce soir c'est la mienne mais tu n'es pas invité malheureusement  :sweat:


 
Pas grave, je suis encore pas remis  [:depardieu:3]


---------------
' OR 1=1;--
n°58326398
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2019 à 15:48:49  profilanswer
 

onina a écrit :

Team etoile sinon, j'adore recevoir et faire des cadeaux :D
Les cadeaux que je vais faire pour Noël sont tous arrivés chez moi, j'ai trop hâte de les filer à leurs destinataires  :love:


Ha par contre, moi j'ai pas encore commencé les cadeaux.
 
En général je fais ça intégralement le 24 après-midi.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58326399
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 15:48:54  answer
 

Etoile, Onina, vous voulez pas faire la liste de ce que vous offrez à qui? Je suis en panne pour 1/2 personnes...

n°58326401
didier1809
${citation_perso}
Posté le 13-12-2019 à 15:48:59  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Vous avez des soirées de Noel de cogip ?
1) vous y allez avec plaisir
2) vous y allez mais à reculons
3) vous n'y allez pas et inventez une excuse bidon
4) vous n'y allez pas et vous assumez


 
J'hésite entre 3 et 4  :o  :D


---------------
.
n°58326409
Braindead
Posté le 13-12-2019 à 15:49:49  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Nous on fait Noel tous les deux en amoureux. Et le lendemain on invite des petites grand-meres de la maison de retraite a venir boire le the a la maison  :D


 
 
Nous à quatre en amoureux, avec 2 enfants en plus.
Et le lendemain on fait la valise et on se barre en vacs.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°58326422
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 15:50:45  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Penses-tu que si tu habitais un autre coin que le Luxembourg tu irais aux soirées de noël de la Cogip. :o


 
évidemment  :D  
 
à Prague j'aimais bien aussi  :o  
 
de la bonne bouffe, de la bonne boissons, des collègues sympas.
On a les collègues qu'on mérite  :o  
 

Spoiler :

et puis faut faire de la pub un peu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19952  19953  19954  ..  27861  27862  27863  27864  27865  27866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR