Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19934  19935  19936  ..  28415  28416  28417  28418  28419  28420
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58305716
morphus888
Posté le 11-12-2019 à 14:19:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :


 
Belgique = Bosnie-Herzégovine de l'Europe de l'Ouest.


 
Lol.  
 
PIB par habitant Belgique : 43 323,81 USD (2017)
PIB par habitant France : 38 476,66 USD (2017)
 
Merci bonsoir

mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 14:19:36  profilanswer
 

n°58305769
Brazeinste​in
Posté le 11-12-2019 à 14:23:48  profilanswer
 

morphus888 a écrit :


 
Lol.  
 
PIB par habitant Belgique : 43 323,81 USD (2017)
PIB par habitant France : 38 476,66 USD (2017)
 
Merci bonsoir


 
Quel rapport entre ce qu'il dit et le PIB ?


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°58305788
morphus888
Posté le 11-12-2019 à 14:25:48  profilanswer
 

Si la Belgique est la Bosnie, a quel pays on peut comparer la France, encore plus pauvre ?  
 

n°58305801
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-12-2019 à 14:26:26  profilanswer
 

comme si la pauvreté ne se mesurait qu'au PIB :o
 
m'enfin j'pense que c'est pas exactement pour ça qu'il parlait de Bosnie pour la Belgique en Europe de l'Ouest :o

n°58305804
Brazeinste​in
Posté le 11-12-2019 à 14:26:39  profilanswer
 

T'as pas dû comprendre la référence à la Bosnie, vous n'avez pas l'école obligatoire en Belgique ?


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°58305806
alpachinoi​s
Posté le 11-12-2019 à 14:26:39  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je critique les longs voyages en avion et n'en fait pas, il se trouve.
 
Je fais entre 15000 et 20000 bornes de bagnole par an, c'est pas terrible, je le reconnais, mais je ne vois pas en quoi ceci devrait m’empêcher de faire la critique de ceux qui par exemple prendraient un max l'avion.
 
C'est un vrai problème. Si faut avoir le cul parfaitement propre pour l'ouvrir sur un sujet, alors personne n'a le droit de l'ouvrir sur aucun sujet, et les choses ne risquent alors pas tellement de bouger, tu crois pas ?


J'ai toujours dit au boss que les voyages dans les DOM TOM étaient pas nécessaire. J'ai réussi à passer de 3/an à 1 seul  [:cosmoschtroumpf] .
 
Sinon je vais voir ma famille aux USA ou au Vietnam c'est mal? [:alpachinois:2]

n°58305810
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-12-2019 à 14:27:18  profilanswer
 

morphus888 a écrit :

Si la Belgique est la Bosnie, a quel pays on peut comparer la France, encore plus pauvre ?  
 


 
Cette condescendance envers la Bosnie, j'y crois pas :ouch:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58305816
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-12-2019 à 14:27:47  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

La vidéo pour ceux qui ne connaîtraient pas l'anecdote. :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=zO5KsjSFxHo


 
Josianne utilise l'expression "mon cul sur la commode", signe clair que c'est une personne interessante  [:micheline_tchoutchou1:2]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58305829
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 14:28:26  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Sinon je vais voir ma famille aux USA ou au Vietnam c'est mal? [:alpachinois:2]


Bah c'est pas terrible mais dans ta situation je comprends parfaitement.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58305858
alpachinoi​s
Posté le 11-12-2019 à 14:30:47  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bah c'est pas terrible mais dans ta situation je comprends parfaitement.


Même sans ça si j'ai envie de visiter un autre pays lointain une fois c'est quoi le problème (je le fais généralement en combo avec le vietnam ou les USA en mode escale pour tout regrouper :o) ? [:alpachinois:2]

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 11-12-2019 à 14:31:16
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 14:30:47  profilanswer
 

n°58305860
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 11-12-2019 à 14:30:52  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Bah c'est pas terrible mais dans ta situation je comprends parfaitement.


Pourrais-tu te rendre au travail à vélo et souper de kebabs vegan ?

n°58305868
morphus888
Posté le 11-12-2019 à 14:31:12  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

comme si la pauvreté ne se mesurait qu'au PIB :o
 
m'enfin j'pense que c'est pas exactement pour ça qu'il parlait de Bosnie pour la Belgique en Europe de l'Ouest :o


Ah .  
Tu le calculerai comment ?  
A la qualité des soins de santé peut-etre ?  
https://www.businessinsider.fr/11-p [...] e-des-soin
Ou quel autre indice selon toi?

n°58305880
alpachinoi​s
Posté le 11-12-2019 à 14:31:56  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Pourrais-tu te rendre au travail à vélo et souper de kebabs vegan ?


en Gyroroue ici c'est bon ou pas ni bilan carbone? :o

n°58305886
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 11-12-2019 à 14:32:28  profilanswer
 

morphus888 a écrit :

Ah .  
Tu le calculerai comment ?  
A la qualité des soins de santé peut-etre ?  
https://www.businessinsider.fr/11-p [...] e-des-soin
Ou quel autre indice selon toi?


La densité de chiens en faïence ?

n°58305895
morphus888
Posté le 11-12-2019 à 14:33:20  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


La densité de chiens en faïence ?


 :love: , ou mieux , la quantité de ploucs sur les ronds points


Message édité par morphus888 le 11-12-2019 à 14:33:40
n°58305901
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 14:33:56  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Pourrais-tu te rendre au travail à vélo et souper de kebabs vegan ?


Pour le vélo, oui, je pourrais, 20 bornes c'est pas la fin du monde, surtout avec une bonne partie en bord de mer, une autre dans la pinède. Je suis assez critiquable de ne pas le faire.

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 11-12-2019 à 14:35:39

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58305909
Brazeinste​in
Posté le 11-12-2019 à 14:34:31  profilanswer
 

La reconnaissance culturelle dans le monde.
 
L'inverse du degré de rageance des habitants.
 
Le nombre de coupes du monde.
 
 
Y a plein d'indicateurs possibles.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°58305911
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-12-2019 à 14:34:39  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Pourrais-tu te rendre au travail à vélo et souper de kebabs vegan ?


 
Plagiat!  [:xla]
 

alpachinois a écrit :


Même sans ça si j'ai envie de visiter un autre pays lointain une fois c'est quoi le problème (je le fais généralement en combo avec le vietnam ou les USA en mode escale pour tout regrouper :o) ? [:alpachinois:2]


 
Ca s'appelle le changement climatique...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-12-2019 à 14:36:08

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58305943
morphus888
Posté le 11-12-2019 à 14:37:38  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

La reconnaissance culturelle dans le monde.

 

L'inverse du degré de rageance des habitants.

 

Le nombre de coupes du monde.

 


Y a plein d'indicateurs possibles.

 

classe .

 

La rage : on parle des gilets jaune ou du fait que c'est tellement le bordel chez vous que pas moyen de faire le plein de sa voiture ou de prendre les transports en commun  ?
Nombre de coupe de monde : On s'en tape d'un sport de pauvre non ?

 

Non, la vérité c'est la condescendance des Français face aux autres pays alors qu'ils feraient bien de se regarder 2 secondes dans la glace.

Message cité 2 fois
Message édité par morphus888 le 11-12-2019 à 14:39:13
n°58305964
Rui_
Posté le 11-12-2019 à 14:38:57  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je critique les longs voyages en avion et n'en fait pas, il se trouve.


A quel moment la conversation principale qui démarre d'une reflexion générale sur les propos de Gregouf se retrouve centré que sur toi?
 

Citation :

Je fais entre 15000 et 20000 bornes de bagnole par an, c'est pas terrible, je le reconnais, mais je ne vois pas en quoi ceci devrait m’empêcher de faire la critique de ceux qui par exemple prendraient un max l'avion.


Ben le fait que tu pourrais éviter de faire 15k km de voiture peut être avant de dire aux autres de pas prendre l'avion?
 

Citation :

C'est un vrai problème. Si faut avoir le cul parfaitement propre pour l'ouvrir sur un sujet, alors personne n'a le droit de l'ouvrir sur aucun sujet, et les choses ne risquent alors pas tellement de bouger, tu crois pas ?


Aucun rapport. Il y a plein de sujet ou j'ai "le cul propre". Simplement quand je suis pas clean sur un sujet je vois pas pourquoi j'irais critiquer les autres qui font quelque chose que je désapprouve.

n°58305966
__nicolas_​_
Posté le 11-12-2019 à 14:39:09  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ca s'appelle le changement climatique...


 
On est sur convenable ici, ça ne nous touche pas le changement climatique.
Au pire, on met le chauffage ou la clim. Donc pas de soucis à aller se promener au bout du monde pour son plaisir.

n°58305969
Filob
Posté le 11-12-2019 à 14:39:25  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
 
Difficile de faire une reponse non personnelle a ton message:
 - Concernant ton premier point, je donne deja du temps et de l'argent. Mais le fait est que je trouve qu'au final c'est pas forcement suffisant car je n'impacte qu'a la marge mon petit confort. La question est donc de savoir jusqu'a ou j'accepte d'etendre cette marge. Ma femme a ete assez radicale la-dessus ces 2 dernieres annees, mais gros changement pour elle en 2020 donc beaucoup moins de temps, donc je cherche a ce que je peux faire "mieux" de mon cote.
 - Pour le dernier point sur l'ecologie, mon bilan est dispo sur le topic approprie.
 
Apres le but c'est de chercher a trouver un juste equilibre entre ce qu'on trouve moralement acceptable, les demarches que l'on veut et peut entreprendre, et a quel point on est pret a impacter son mode de vie pour les autres. Je peux comprendre l'approche de Macnigore, meme si je trouve ca dommage de ne pas chercher a aider quand on a une voilure financiere tel que la sienne. Sans vouloir me repeter, je me surprends, vu les "fortunes" ici-bas que si peu de gens essaient meme sur des choses aussi simples que les achats de produits, de reflechir a une approche un peu plus ethique, respectueuse. Ezekiel_ etait l'une des exceptions  :jap:


 
Tu dis que tu "n'accepte pas, ne peux plus fermer les yeux". Je trouve ça fort pour en face simplement donner un peu de son temps et de son argent sans impacter son confort personnel.  
 
Encore une fois c'est pas contre toi/une critique, ta notion d'équilibre je le comprends pas si ça te tiens vraiment à cœur tu t'engages dans l'humanitaire quoi. Après que ça "t'embête quand même" et que tu fasse ta part du colibri en ayant conscience que c'est peanuts même si c'est déjà ça c'est très bien et cohérent :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58305975
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 11-12-2019 à 14:40:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Pour le vélo, oui, je pourrais, 20 bornes c'est pas la fin du monde, surtout avec une bonne partie en bord de mer, une autre dans la pinède. Je suis assez critiquable de ne pas le faire.


T'aurais de superbes sensations avec un kart à pédale     [:garuda]

n°58305977
alpachinoi​s
Posté le 11-12-2019 à 14:40:21  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ca s'appelle le changement climatique...


Oui et est-ce que c'est pas aussi un phénomène naturel qui existe depuis que la terre existe même si un peu accentué par l'homme? :o
 
https://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] 8bb_fT7EE8
 
Et stop me faire la morale sur la pollution, j'ai été dès mon plus jeune âge habitué au 0 gaspillage simplement du au fait qu'on avait pas un rond :o . Mais même avec mon augmentation du niveau de vie, je m'autorise pas grand chose (sauf les voyages) et consomme quasi 0 plastique (pas de yaourt, compote, j'achète qu'en vrac, etc.), clim, etc. [:alpachinois:1]


Message édité par alpachinois le 11-12-2019 à 14:41:25
n°58306018
Brazeinste​in
Posté le 11-12-2019 à 14:44:11  profilanswer
 

morphus888 a écrit :


 
classe .
 
La rage : on parle des gilets jaune ou du fait que c'est tellement le bordel chez vous que pas moyen de faire le plein de sa voiture ou de prendre les transports en commun  ?  
Nombre de coupe de monde : On s'en tape d'un sport de pauvre non ?  
 
Non, la vérité c'est la condescendance des Français face aux autres pays alors qu'ils feraient bien de se regarder 2 secondes dans la glace.


 
[:clooney8]
 
C'est beau de voir rager des gens comme ça [:tyberzann]
 
En être réduit à traîner sur un forum français car y a rien dans son pays [:tyberzann]
 
J'adore [:tyberzann]


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°58306019
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 14:44:18  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


A quel moment la conversation principale qui démarre d'une reflexion générale sur les propos de Gregouf se retrouve centré que sur toi?


Parce que j'ai eu le sentiment qu'on me reprochait de critiquer un truc sans avoir le cul parfaitement propre. :(

 
Rui_ a écrit :


Citation :

Je fais entre 15000 et 20000 bornes de bagnole par an, c'est pas terrible, je le reconnais, mais je ne vois pas en quoi ceci devrait m’empêcher de faire la critique de ceux qui par exemple prendraient un max l'avion.


Ben le fait que tu pourrais éviter de faire 15k km de voiture peut être avant de dire aux autres de pas prendre l'avion?


Non, c'est hyper malsain comme raisonnement, et c'est ce que je dénonce. :spamafote:

Rui_ a écrit :


Citation :

C'est un vrai problème. Si faut avoir le cul parfaitement propre pour l'ouvrir sur un sujet, alors personne n'a le droit de l'ouvrir sur aucun sujet, et les choses ne risquent alors pas tellement de bouger, tu crois pas ?


Aucun rapport. Il y a plein de sujet ou j'ai "le cul propre". Simplement quand je suis pas clean sur un sujet je vois pas pourquoi j'irais critiquer les autres qui font quelque chose que je désapprouve.


L'écologie c'est par définition un sujet ou à peu près personne n'a le cul propre.

 

Oui, il vaut mieux ne pas être un assassin pour être pertinent à critiquer les assassins.
Cette exigence ne marche par contre absolument pas avec la pollution/les ges. Simplement parce que tout le monde pollue un minimum. Si faut soit même ne pas polluer du tout pour avoir le droit de faire la critique de certains comportements, alors personne n'a le droit de critiquer. L'effet net de cette façon de voir les choses, c'est que ça permet aux plus gros pollueurs de continuer à faire ce qu'ils font sans se faire emmerder...

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 11-12-2019 à 14:50:01

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58306029
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 11-12-2019 à 14:44:44  profilanswer
 

morphus888 a écrit :

Non, la vérité c'est la condescendance des Français face aux autres pays alors qu'ils feraient bien de se regarder 2 secondes dans la glace.


Ce qui est navrant avec les étrangers, et surtout les Belges dans la mesure où ils parlent presque la même langue, c'est qu'ils ignorent la relative politesse des Français envers eux. Nous nous traitons de pire façon entre nous.

n°58306068
onina
Posté le 11-12-2019 à 14:47:33  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


L'écologie c'est par définition un sujet ou à peu près personne n'a le cul propre.

 

Oui, il vaut mieux ne pas être un assassin pour être pertinent à critiquer les assassins.
Cette exigence ne marche par contre absolument pas avec la pollution/les ges. Simplement parce que tout le monde pollue un minimum. Si faut soit même ne pas polluer du tout pour avoir le droit de faire critique de certains comportements, alors personne n'a le droit de critiquer. L'effet net de cette façon de voir les choses, c'est que ça permet aux plus gros pollueurs de continuer à faire ce qu'ils font sans se faire emmerder...

 

Les plus gros pollueurs de la planète (gens/familles CSP+ d'occident - et encore plus s'ils vivent dans un pays se chauffant à l'énergie carbonnée) ce sont les gens qui vont te faire la morale si tu ne tries pas tes déchets, tu sais :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 11-12-2019 à 14:47:47
n°58306075
alpachinoi​s
Posté le 11-12-2019 à 14:48:04  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


L'écologie c'est par définition un sujet ou à peu près personne n'a le cul propre.
 
Oui, il vaut mieux ne pas être un assassin pour être pertinent à critiquer les assassins.
Cette exigence ne marche par contre absolument pas avec la pollution/les ges. Simplement parce que tout le monde pollue un minimum. Si faut soit même ne pas polluer du tout pour avoir le droit de faire critique de certains comportements, alors personne n'a le droit de critiquer. L'effet net de cette façon de voir les choses, c'est que ça permet aux plus gros pollueurs de continuer à faire ce qu'ils font sans se faire emmerder...


C'est très bien de critiquer mais quelles solutions proposes-tu? :o

n°58306077
r06
Posté le 11-12-2019 à 14:48:07  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Même sans ça si j'ai envie de visiter un autre pays lointain une fois c'est quoi le problème (je le fais généralement en combo avec le vietnam ou les USA en mode escale pour tout regrouper :o) ? [:alpachinois:2]

 

Aucun soucis t'es juste un pollueur...:o

n°58306087
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 14:49:12  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Les plus gros pollueurs de la planète (gens/familles CSP+ d'occident - et encore plus s'ils vivent dans un pays se chauffant à l'énergie carbonnée) ce sont les gens qui vont te faire la morale si tu ne tries pas tes déchets, tu sais :D


Oui, et ils sont assez cons, c'est sur, mais je vois pas en quoi ça, ça infirme ce que je dis. [:klemton]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58306090
alpachinoi​s
Posté le 11-12-2019 à 14:49:21  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Aucun soucis t'es juste un pollueur...:o


Pas de problème avec ça [:alpachinois:1] et toi tu vis comme un paysan au moyen-âge? :o

n°58306099
morphus888
Posté le 11-12-2019 à 14:49:52  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
[:clooney8]
 
C'est beau de voir rager des gens comme ça [:tyberzann]
 
En être réduit à traîner sur un forum français car y a rien dans son pays [:tyberzann]
 
J'adore [:tyberzann]


 
C'est vrai que c'est pas très franco-Français de s ouvrir sur les autres cultures, je comprends que cela puisse perturber.  
 
Bon, c'est vrai que quand on est pas forcement capable de parler d'autres langues c'est pas toujours évident...

n°58306101
Rui_
Posté le 11-12-2019 à 14:50:04  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non, c'est hyper malsain comme raisonnement, et c'est ce que je dénonce. :spamafote:


En quoi c'est malsain?
De dire avant de donner des leçons de morale sur "c'est mal de prendre l'avion" pourquoi tu ignores "c'est mal d'utiliser massivement sa voiture" ?
 
 

The NBoc a écrit :


L'écologie c'est par définition un sujet ou à peu près personne n'a le cul propre.


Ben oui donc faudrait peut être éviter de porter un jugement sur les "personnes qui prennent l'avion" quand on "abuse de la voiture"
 

Citation :


Oui, il vaut mieux ne pas être un assassin pour être pertinent à critiquer les assassins.


Aucun rapport
 

Citation :


Cette exigence ne marche par contre absolument pas avec la pollution/les ges. Simplement parce que tout le monde pollue un minimum. Si faut soit même ne pas polluer du tout pour avoir le droit de faire critique de certains comportements, alors personne n'a le droit de critiquer.


Rien a voir. On parle pas de zéro pollution mais quand ton fonctionnement fait que tu pollues autant voir plus avec une de tes activités que tu pourrais changer je vois pas pourquoi ça serait moins problématique.

Citation :

L'effet net de cette façon de voir les choses, c'est que ça permet aux plus gros pollueurs de continuer à faire ce qu'ils font sans se faire emmerder...


Tu veux dire pour la France les conducteurs de voitures par exemple?

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 11-12-2019 à 14:51:06
n°58306103
r06
Posté le 11-12-2019 à 14:50:09  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Tu dis que tu "n'accepte pas, ne peux plus fermer les yeux". Je trouve ça fort pour en face simplement donner un peu de son temps et de son argent sans impacter son confort personnel.

 

Encore une fois c'est pas contre toi/une critique, ta notion d'équilibre je le comprends pas si ça te tiens vraiment à cœur tu t'engages dans l'humanitaire quoi. Après que ça "t'embête quand même" et que tu fasse ta part du colibri en ayant conscience que c'est peanuts même si c'est déjà ça c'est très bien et cohérent :jap:

 


Clairement je suis d'accord avec ça après si gregouf a besoin de faire ça pour apaiser sa conscience grand bien lui fasse. Le jour où ça devient dérangeant c'est s'il se permettait de faire la morale aux autres...:o

n°58306110
Leamas
на зарееее
Posté le 11-12-2019 à 14:50:47  profilanswer
 

L'arrogance belge...

n°58306111
onina
Posté le 11-12-2019 à 14:50:48  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui, et ils sont assez cons, c'est sur, mais je vois pas en quoi ça, ça infirme ce que je dis. [:klemton]


 
Ben que les positions hypocrites de donneurs de leçon ça n'empêche pas du tout les plus gros pollueurs de polluer, la preuve, ils en sont.  [:spamafote]

n°58306118
r06
Posté le 11-12-2019 à 14:51:22  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pour le vélo, oui, je pourrais, 20 bornes c'est pas la fin du monde, surtout avec une bonne partie en bord de mer, une autre dans la pinède. Je suis assez critiquable de ne pas le faire.

 

Franchement d'où tu habites ça fait loin quand-même.

n°58306127
Filob
Posté le 11-12-2019 à 14:51:51  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 
Clairement je suis d'accord avec ça après si gregouf a besoin de faire ça pour apaiser sa conscience grand bien lui fasse. Le jour où ça devient dérangeant c'est s'il se permettait de faire la morale aux autres...:o


 
Comme poster un message sur un forum pour dire au gens de faire qqchose? :o
Et je pense que c'est toujours mieux d'avoir conscience des biais derrière nos actes :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58306133
morphus888
Posté le 11-12-2019 à 14:52:25  profilanswer
 

Leamas a écrit :

L'arrogance belge...


 
Merci, elle est très bonne celle-là  :o

n°58306137
Brazeinste​in
Posté le 11-12-2019 à 14:52:45  profilanswer
 

morphus888 a écrit :


 
C'est vrai que c'est pas très franco-Français de s ouvrir sur les autres cultures, je comprends que cela puisse perturber.  
 
Bon, c'est vrai que quand on est pas forcement capable de parler d'autres langues c'est pas toujours évident...


 
C'est beau continue [:tyberzann]


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19934  19935  19936  ..  28415  28416  28417  28418  28419  28420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR