Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19933  19934  19935  ..  27765  27766  27767  27768  27769  27770
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58304747
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 12:58:30  answer
 

Reprise du message précédent :
Le mouvement va s'effondrer.
Les BB vont rentrer dans le rang.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2019 à 12:58:53
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 12:58:30  profilanswer
 

n°58304788
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 13:04:04  answer
 


Black Block ou Baby Boomer ?  

Citation :


Le premier ministre donne également des "engagements fermes" vis-à-vis des enseignants, pour qui "la mécanique absurde des règles ferait perdre une part significative de leur pension."
 
"Il serait inacceptable que les enseignants perdent le moindre euro de pension compte-tenu de cette application. Cela ne se produira pas. Nous inscrirons dans la loi la garantie que le niveau des retraites soit sanctuarisé et comparable au niveau des retraites ou des fonctions équivalentes dans la fonction publique."
 
Le ministre de l’éducation nationale réunira les organisations syndicales pour baliser une discussion pour s’achever à l’été 2020 pour fixer le cadre de rémunération et des carrières, précise Edouard Philippe.


Je demande à voir.

n°58304818
onina
Posté le 11-12-2019 à 13:07:43  profilanswer
 


 
Suffit de baisser les pensions des autres fonctionnaires  [:cosmoschtroumpf]

n°58304836
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 13:08:54  answer
 

Bah non, le tour de passe passe décrit par gimly suffira amplement.

n°58305135
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-12-2019 à 13:35:12  profilanswer
 

moi je m'en branle, avoir une vision à 30 ans, sérieux :lol: :lol: :lol:  
 
l'environnement sera un soucis bien plus majeur que nos povs retraites ...

n°58305154
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 13:36:23  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ben euh oui, clairement :D
Perso j'aime bien l'idée de la nature préservée, mais en même temps je crame de l'essence pour aller me planter au milieu de ladite nature pour grimper, activité bien futile s'il en est, donc j'évite de trop l'ouvrir sur l'écologie, ça serait hypocrite  :sweat:  
 


Et pourquoi tu devrais pas la ramener, en fait ?

onina a écrit :


 
Moi j'ai un problème avec la dichotomie entre les bons pauvres (ceux qui sont sdf) et les mauvais pauvres (ceux qui achètent avec des chinoiseries pas chères, ceux qui sont racistes, et autre). Dichotomie qu'on retrouve chez beaucoup de CSP+ (je ne te vise pas en particulier, je rebondis juste), comme s'il y avait une espèce de pureté et d'authenticité chez ces "bons pauvres". Notez que ça marche pas mal avec les pauvres de l'étranger aussi ("ils n'ont rien et ils donnent tout" ).
Perso je pense qu'il serait plus utile pour les classes supérieures d'accepter qu'elles ne "méritent" pas leur argent, que leur position est dûe à bien des circonstances, que le pauvre est un être humain comme un autre (pas plus con ni meilleur qu'un autre) qui n'a pas besoin d'une espèce de condescendance déplacée (ni de mépris bien entendu, pour parler des 2 extrêmes de ce topic). Je pense que tout ça admis, il serait plus facile de faire évoluer le système pour plus d'égalité (par son vote, par son action syndicale/politique/autre, etc.), et que c'est bien ça qui ferait vraiment bouger les choses plutôt que la charité à l'anglo-saxonne.


Tiens, par curiosité, c'est quoi ton avis sur Balasko qui dézinguait y a qqs années ce sommet de vulgarité qu'est l'émission "rendez-vous en terre inconnue" ? :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58305159
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 13:36:39  answer
 

Hiérarchiser les préoccupations généralement ça amène rien de bon. :o

n°58305165
Effaceur
Posté le 11-12-2019 à 13:37:40  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tous ces ploucs qui critiquent l’égoïsme des "soixante-huitards", les "baby-boomers", qui eux ont réellement cassé la gueule à leurs aînés, ça m'arrache de plus en plus la gueule, je crois. :/


 
Ca a du être tellement dur pour les Baby Boomers/ 68 tards de naître 1 ou 2 générations après Verdun ou l'Occupation, aïe.

n°58305174
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 13:38:12  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Ca a du être tellement dur pour les Baby Boomers/ 68 tards de naître 1 ou 2 générations après Verdun ou l'Occupation, aïe.


Le truc c'est qu'on s'en fout, c'est pas la question.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58305187
onina
Posté le 11-12-2019 à 13:39:25  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Et pourquoi tu devrais pas la ramener, en fait ?


 
Parce que si on commence à emmerder les autres sur un sujet, on a intérêt à avoir le cul propre soi-même.  
 

The NBoc a écrit :


Tiens, par curiosité, c'est quoi ton avis sur Balasko qui dézinguait y a qqs années ce sommet de vulgarité qu'est l'émission "rendez-vous en terre inconnue" ? :D


 
J'ai exactement le même avis qu'elle sur cette émission (et sur les gens faisant des voyages de ce genre) :D

mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 13:39:25  profilanswer
 

n°58305195
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 13:40:13  profilanswer
 

La vidéo pour ceux qui ne connaîtraient pas l'anecdote. :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=zO5KsjSFxHo


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58305202
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 13:40:30  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Parce que si on commence à emmerder les autres sur un sujet, on a intérêt à avoir le cul propre soi-même.  


Sinon on va en enfer ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58305229
onina
Posté le 11-12-2019 à 13:42:43  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Sinon on va en enfer ?


 
Non, sinon on est un abruti.  :jap:

n°58305235
Effaceur
Posté le 11-12-2019 à 13:43:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le truc c'est qu'on s'en fout, c'est pas la question.


 
Les 68 tards ont fait quoi? 1 mois à balancer des pavés? Pour rappel, y'a eu 1995, 2018, 2019 et j'en oublie des mobilisations.
C'est clairement surcôté ce qu'ils ont fait. Ils ont tapé sur un système du XIX qui arrivait à bout de souffle avec la modernité du XXème. Oulala.  
 

n°58305250
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 13:44:06  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Non, sinon on est un abruti.  :jap:


Mouais.
 
Si faut avoir une conduite parfaite pour avoir le droit de fustiger par exemple un mec qui fait 100000 bornes d'avion par an, on va pas aller loin...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58305261
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 13:45:36  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


Les 68 tards ont fait quoi? 1 mois à balancer des pavés? Pour rappel, y'a eu 1995, 2018, 2019 et j'en oublie des mobilisations.


Trucs de rigolos, hein.

Effaceur a écrit :


C'est clairement surcôté ce qu'ils ont fait. Ils ont tapé sur un système du XIX qui arrivait à bout de souffle avec la modernité du XXème. Oulala.  


Il n’empêche, ils ont participé à changer les termes des discussions. Et c'est assez fondamental, ça, en fait.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58305275
Brazeinste​in
Posté le 11-12-2019 à 13:46:20  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mouais.
 
Si faut avoir une conduite parfaite pour avoir le droit de fustiger par exemple un mec qui fait 100000 bornes d'avion par an, on va pas aller loin...


 
En quoi c'est grave d'avoir fait 100 000 bornes d'avion ? Surtout si c'est pour le boulot par exemple, est-ce que c'est plus grave que celui qui en a fait 5000 pour aller passer 2 semaines sur une plage ?


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°58305293
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 13:48:02  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
En quoi c'est grave d'avoir fait 100 000 bornes d'avion ? Surtout si c'est pour le boulot par exemple, est-ce que c'est plus grave que celui qui en a fait 5000 pour aller passer 2 semaines sur une plage ?


Je trouve quelque part que c'est encore plus grave si c'est pour le boulot. :D
 
Et, oui, 100000 bornes d'avion c'est nettement plus problématique que 5000... 20 fois plus, exactement.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58305295
onina
Posté le 11-12-2019 à 13:48:10  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mouais.

 

Si faut avoir une conduite parfaite pour avoir le droit de fustiger par exemple un mec qui fait 100000 bornes d'avion par an, on va pas aller loin...

 

Ben si celui qui fustige par exemple habite en maison individuelle de 150 m² avec 2 voitures qui roulent tous les jours etc. et n'y voit pas de problème, je confirme la case abruti.
Le problème de l'être humain est de toujours voir la paille dans l'oeil du voisin en ignorant la poutre dans le sien, et personnellement je n'ai aucune tolérance pour ça.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 11-12-2019 à 13:48:29
n°58305306
xilebo
noone
Posté le 11-12-2019 à 13:49:02  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
En quoi c'est grave d'avoir fait 100 000 bornes d'avion ? Surtout si c'est pour le boulot par exemple, est-ce que c'est plus grave que celui qui en a fait 5000 pour aller passer 2 semaines sur une plage ?


 
oui c'est grave. ca représente pas loin d'un camion citerne cramé en carburant. Pour des trucs qui pourraient se faire la plupart du temps en visio conférence.

n°58305315
__nicolas_​_
Posté le 11-12-2019 à 13:49:58  profilanswer
 

xilebo a écrit :


oui c'est grave. ca représente pas loin d'un camion citerne cramé en carburant. Pour des trucs qui pourraient se faire la plupart du temps en visio conférence.


 
Non la visio conférence c'est de la merde.

n°58305320
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 13:50:31  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ben si celui qui fustige par exemple habite en maison individuelle de 150 m² avec 2 voitures qui roulent tous les jours etc. et n'y voit pas de problème, je confirme la case abruti.  
Le problème de l'être humain est de toujours voir la paille dans l'oeil du voisin en ignorant la poutre dans le sien, et personnellement je n'ai aucune tolérance pour ça.


Une famille de 4 dans une baraque correctement isolée, avec 2 bagnoles qui rouleraient pas trop trop, c'est un si gros drame que ça ?
 
Cette personne là ne devrait pas l'ouvrir, jamais, sur aucune question d'ordre écologique ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58305325
xilebo
noone
Posté le 11-12-2019 à 13:50:55  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Non la visio conférence c'est de la merde.


 
tu ne peux pas tout faire avec, effectivement. M'enfin les voyages pour juste faire des présentations powerpoint ou du serrage de main, la visio suffit largement.

n°58305334
Brazeinste​in
Posté le 11-12-2019 à 13:51:28  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je trouve quelque part que c'est encore plus grave si c'est pour le boulot. :D
 
Et, oui, 100000 bornes d'avion c'est nettement plus problématique que 5000... 20 fois plus, exactement.


 
Ca dépend, y en a pour aller au boulot qui font entre 50 et 100 km par jour. Encore plus pour aller en réunion. Alors prendre l'avion pour le boulot ça peut remplacer ça.
 
5000 bornes pour des vacances c'est totalement inutile et y a aucune contrainte de ce côté, donc c'est plus grave.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°58305340
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-12-2019 à 13:52:00  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Une famille de 4 dans une baraque correctement isolée, avec 2 bagnoles qui rouleraient pas trop trop, c'est un si gros drame que ça ?

 

Cette personne là ne devrait pas l'ouvrir, jamais, sur aucune question d'ordre écologique ?

 

Pauvres fermiers qui nourrissent le monde :(
Et fustiger, pour faire evoluer les esprits, CA marche pas trop. Pourquoi pas une discussion autour d'une tasse de The?  [:gaou50:4]


Message édité par gregouf le 11-12-2019 à 13:53:26

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58305342
Rui_
Posté le 11-12-2019 à 13:52:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Une famille de 4 dans une baraque correctement isolée, avec 2 bagnoles qui rouleraient pas trop trop, c'est un si gros drame que ça ?
 
Cette personne là ne devrait pas l'ouvrir, jamais, sur aucune question d'ordre écologique ?


 
Le problème n'est pas de l'ouvrir c'est de fustiger les autres.
Difficile de demander aux autres de faire ce qu'on ne serais pas capable de faire soit même dans la même situation.

n°58305345
xilebo
noone
Posté le 11-12-2019 à 13:52:25  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Ca dépend, y en a pour aller au boulot qui font entre 50 et 100 km par jour. Encore plus pour aller en réunion. Alors prendre l'avion pour le boulot ça peut remplacer ça.
 
5000 bornes pour des vacances c'est totalement inutile et y a aucune contrainte de ce côté, donc c'est plus grave.


 
70 ici :o dont 1 à 2 fois par semaine en vélo ( un peu moins en vélo, je prends des raccourcis ) :jap:

n°58305350
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 13:52:54  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Ca dépend, y en a pour aller au boulot qui font entre 50 et 100 km par jour. Encore plus pour aller en réunion. Alors prendre l'avion pour le boulot ça peut remplacer ça.
 
5000 bornes pour des vacances c'est totalement inutile et y a aucune contrainte de ce côté, donc c'est plus grave.


Je vois absolument pas en quoi.
 
Ce genre de raisonnement par concurrence et compensation, je trouve ça assez méprisable, en fait...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58305360
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 13:53:34  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


Difficile de demander aux autres de faire ce qu'on ne serais pas capable de faire soit même dans la même situation.


Wat ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58305363
Rui_
Posté le 11-12-2019 à 13:53:49  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je vois absolument pas en quoi.
 
Ce genre de raisonnement par concurrence et compensation, je trouve ça assez méprisable, en fait...


 
Je paris qu'en faisant de l'archéologie on doit pouvoir trouver ce genre de raisonnement chez toi.

n°58305380
Rui_
Posté le 11-12-2019 à 13:55:19  profilanswer
 


 
Qu'est ce que tu comprends pas?
 
Il y a une différence sur avoir une opinion sur l'écologie et de se poser en donneur de leçon alors qu'on est pas tout blanc sur le sujet et/ou qu'on ne serait pas capable d'appliquer ce qu'on dit en étant dans la situation des gens qu'on critique.
 
C'est pas bien compliqué de comprendre ça.

n°58305409
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 13:57:28  answer
 

Citation :

Black Block ou Baby Boomer ?


C'est évident vu le contexte. Les boomers.


Message édité par Profil supprimé le 11-12-2019 à 13:58:25
n°58305446
onina
Posté le 11-12-2019 à 14:00:01  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Une famille de 4 dans une baraque correctement isolée, avec 2 bagnoles qui rouleraient pas trop trop, c'est un si gros drame que ça ?
 
Cette personne là ne devrait pas l'ouvrir, jamais, sur aucune question d'ordre écologique ?


 
Ah si tu peux en parler et en discuter. Tout en ne donnant des leçons à personne. C'est pas si compliqué, en fait.

n°58305467
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 14:01:35  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Qu'est ce que tu comprends pas?
 
Il y a une différence sur avoir une opinion sur l'écologie et de se poser en donneur de leçon alors qu'on est pas tout blanc sur le sujet et/ou qu'on ne serait pas capable d'appliquer ce qu'on dit en étant dans la situation des gens qu'on critique.
 
C'est pas bien compliqué de comprendre ça.


Je critique les longs voyages en avion et n'en fait pas, il se trouve.
 
Je fais entre 15000 et 20000 bornes de bagnole par an, c'est pas terrible, je le reconnais, mais je ne vois pas en quoi ceci devrait m’empêcher de faire la critique de ceux qui par exemple prendraient un max l'avion.
 
C'est un vrai problème. Si faut avoir le cul parfaitement propre pour l'ouvrir sur un sujet, alors personne n'a le droit de l'ouvrir sur aucun sujet, et les choses ne risquent alors pas tellement de bouger, tu crois pas ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58305481
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 14:02:24  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ah si tu peux en parler et en discuter. Tout en ne donnant des leçons à personne. C'est pas si compliqué, en fait.


Faire une critique != donner des leçons. :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58305562
axklaus
Posté le 11-12-2019 à 14:08:29  profilanswer
 


J'ai dit ça aussi, blaska m'a dit que non, un pauvre consomme plus qu'un riche

n°58305587
Brazeinste​in
Posté le 11-12-2019 à 14:10:23  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je vois absolument pas en quoi.
 
Ce genre de raisonnement par concurrence et compensation, je trouve ça assez méprisable, en fait...


 
Ca dépend, forcément si t'habites à Flétrange et que tu dois faire 50 km pour prendre l'avion, c'est la double peine écolo.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°58305589
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-12-2019 à 14:10:31  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je critique les longs voyages en avion et n'en fait pas, il se trouve.
 
Je fais entre 15000 et 20000 bornes de bagnole par an, c'est pas terrible, je le reconnais, mais je ne vois pas en quoi ceci devrait m’empêcher de faire la critique de ceux qui par exemple prendraient un max l'avion.
 
C'est un vrai problème. Si faut avoir le cul parfaitement propre pour l'ouvrir sur un sujet, alors personne n'a le droit de l'ouvrir sur aucun sujet, et les choses ne risquent alors pas tellement de bouger, tu crois pas ?


 
La bagnole c'est un truc de prolétaire, donc c'est mal.
L'avion lui, c'est un truc de winner@premier_de_cordée, donc c'est bien.
 
Tu n'as toujours pas compris au bout de toutes ces années l'unique grille de lecture sur ce forum  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58305626
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 14:13:08  answer
 

axklaus a écrit :


J'ai dit ça aussi, blaska m'a dit que non, un pauvre consomme plus qu'un riche


J'ai surtout dit qu'un enfant pauvre/de pauvre coutait plus cher à la société a terme. Mais bon de la fraude au mensonge on va pas t'en tenir rigueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2019 à 14:13:29
n°58305662
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 14:15:39  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

La bagnole c'est un truc de prolétaire, donc c'est mal.
L'avion lui, c'est un truc de winner@premier_de_cordée, donc c'est bien.

 

Tu n'as toujours pas compris au bout de toutes ces années l'unique grille de lecture sur ce forum  :D


Le mécanisme est pire que ça, en fait, selon moi.

 

Il s'agit de nier la légitimité de toute critique via des accusations en déficit de moralité. Déficit de moralité justifié par un manque d'exemplarité parfaite.

 

Je pensais pas qu'Onina avait été convertie à cette horrible rhétorique sophiste. :(


Message édité par The NBoc le 11-12-2019 à 14:16:02

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58305716
morphus888
Posté le 11-12-2019 à 14:19:36  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Belgique = Bosnie-Herzégovine de l'Europe de l'Ouest.


 
Lol.  
 
PIB par habitant Belgique : 43 323,81 USD (2017)
PIB par habitant France : 38 476,66 USD (2017)
 
Merci bonsoir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19933  19934  19935  ..  27765  27766  27767  27768  27769  27770

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR