| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 11:15:27 ![]() ![]() |
glandoll |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
J'ai vu un box à la vente dans le même immeuble d'ailleurs, 45k€ à l'achat, alors que je loue 110€ par mois Message édité par Lagoon57 le 06-12-2019 à 11:21:54 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 11:19:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 11:20:26 ![]()
|
Oldcroco |
|
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 11:21:13 ![]()
|
glandoll |
kaboom85 |
à moins d'avoir un prochain besoin d'argent genre gosse ou achat de baraque, autant resté non.
voila Message édité par kaboom85 le 06-12-2019 à 11:23:47 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
mnml |
Tu en as vu la couleur ou c'est juste des paroles ? Je serais toi je poserais ma dem' dès que j'ai une mission ailleurs. De toute façon tu vas partir. Parce que s'ils t'ont proposés ces 5%, c'est le max qu'ils voudront faire, et ça leur servira de prétexte pour ne pas ou peu t'augmenter les prochaines années et continuer à te prendre pour un gogo. Donc passes des entretiens ailleurs, et focus sur une nouvelle mission qui te plaît sans blabla et promesses foireuses du lendemain. Message édité par mnml le 06-12-2019 à 11:30:44 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
r06 |
|
Filob |
briseparpaing |
|
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 11:41:40 ![]()
|
briseparpaing | L'inflation ne concerne que ceux qui vivent mal: tabac, alcool, pétrole
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 11:42:18 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 11:43:05 ![]()
|
gimly the knight |
|
Domicron |
|
briseparpaing |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-12-2019 à 11:45:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 11:45:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2019 à 11:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |