| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 13:12:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 13:06:43 ![]() ![]() |
Oldcroco | Vos histoires de grève là, c'est bien parisien quand même, non ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
leamAs на зарееее | Ya assez de merdes US pour occuper les ondes |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
alpachinois |
Je préfère mettre ça que des pyjamas ou peignoir. Pour sortir ou faire une balade avec ma chienne c'est utile également Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 05-12-2019 à 13:26:08 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 13:28:46 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bourneagainshell |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vous n avez pas d'enfant ça se voit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore | Top chansons Spotify: Voilà voilà Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 05-12-2019 à 13:49:18 |
bourneagainshell |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 05-12-2019 à 13:49:46 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 05-12-2019 à 13:50:26 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est moralement mieux que "profiteur du système --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck | Convenable qui expose ses goûts musicaux Message cité 3 fois Message édité par sire deck le 05-12-2019 à 13:57:56 --------------- |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 05-12-2019 à 13:58:00 |
Macnigore |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-12-2019 à 14:42:57 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 14:03:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oldcroco |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Par exemple : je n'ai pas de compte Spotify ou autre, ca fait une éternité que je n'ai pas téléchargé une musique... Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 05-12-2019 à 14:14:22 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 14:14:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
--------------- |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-12-2019 à 14:46:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
Du coup toi ça donne quoi? J'ai eu un "coup de foudre" pour PNL il y'a quelques mois, un truc totalement inexpliqué même si je suis clairement amateur de rap j'écoutais plutôt des trucs street/old school que du cloud. Mon top 50 des titres est composé à 80% de rap français et 20% de….jazz Allez j'avoue...je lisais une interview de Virginie Despentes qui disait être absolument fan de PNL...vu que j'apprécie énormément Despentes (à la fois ses bouquins et la personne) j'ai tenté le coup sans conviction, j'ai accroché direk et ça a viré à la légère obsession (musicale only Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 05-12-2019 à 14:32:06 |
onina |
|
Ayrin Miaou | Je viens de vérifier à deux fois si j'étais sur le bon topic vu la dernière page |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Brazeinstein | Mac amateur de rap --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |