| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Donc j'ai retrouvé mon bilan 2018, intéressant cet exercice, je ne me souvenais pas que je pensais ça de mon taf si tôt Bilan 2019: Financièrement: Pro: Perso:
Financièrement : Pro : Perso : Message cité 5 fois Message édité par Filob le 05-12-2019 à 10:12:55 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 10:11:44 ![]() ![]() |
pilef |
Et avec tout ça, tu sors du 4% annuel sur l'ensemble de ton capital ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 10:13:52 ![]()
|
pilef |
Grossesse non désirée ? |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 10:20:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2019 à 10:21:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 10:23:53 ![]()
D'après le topic bashfr le contrôleur devrait quand même venir |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 10:27:48 ![]() ![]() |
pilef |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Mais vous avez deja commence les bilans 1 mois avant l'echeance! Vous avez pas peur que Krampus debarque en fin d'annee? Ca changerait pas mal le bilan je pense Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 10:35:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 10:31:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Alors ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-12-2019 à 10:37:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 10:38:19 ![]()
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 10:41:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 | Perso l'immo écrase tellement tout le reste en gain que même si le marchés se prennent -20% ça se verra à peine |
pilef |
Tu as dit "assez optimiste", ce qui de mon point de vue est encore en dessous de réalité |
bourneagainshell |
|
Macnigore |
9h32 le crash ici C'était bien la peine d'envoyer 50 mails depuis un semaine pour tester le remote access etc.
Attention, pour avoir un peu de recul sur la question c'est à mon sens l'aspect le plus crucial pour la solidité du couple et l'épanouissement perso. Bien plus que la vie sociale étendue, le bien être des enfants, la réalisation au boulot etc. Ne pas se tromper de priorités /m2c
Perso j'attendrai plutôt début février et la fin de ma période d'essai
Idem ici, ça en est ridicule d'ailleurs pour le suivi du patrimoine. J'ai volontairement laissé de côté la PV latente immo car en l'intégrant ça donne nimp… Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-12-2019 à 10:52:49 |
Brazeinstein | Ohlala j'ai écouté RMC un petit peu, l'impression d'avoir perdu 1/4 de neurones. C'est dangereux ce truc. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pilef |
Ca n'a aucun intérêt de faire ce genre de calculs.
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned | Sur le site de lutte ouvrière :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Gros +1
Moi ça me rassure, compte-tenu du cash qu'on a injecté dans les travaux |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Pareil ici. |
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Non
|
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 11:19:49 ![]() Sinon faut avoir des voisins gentils et de confiance |
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |