| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 22:47:57 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 22-11-2010 à 23:26:19 |
Tsopivo |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
uxam | revenu : 55k
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ema nymton |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
alea jacta est |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 12:58:25 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
john titor | Le saviez vous ?
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-11-2010 à 16:05:58 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et pis c'est quoi "un individu du XVIIème siècle" ? Un paysan qui laboure son champ jusqu'à sa mort à 35 ans, ou un Leonard de Vinci ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
timote8 |
|
Halfsup |
100% industriel Vas goûter les macarons d'un MOF c'est autrechose... Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 23-11-2010 à 21:00:21 |
cassebrik RIP upsa |
|
Halfsup |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Halfsup |
|
Alekusu2 | moi je fais moi même mes macarons, et ils sont : Message édité par Alekusu2 le 23-11-2010 à 21:27:08 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A ton bureau, tu veux dire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
ema nymton |
|
|
alea jacta est |
|
Tolor ModérateurMais heu... | En même temps, le macaron, c'est certes bon, mais c'est rien de plus qu'un truc qui marche parce que c'est à la mode |
|
alea jacta est | Non je suis pas à la mode, je mange pas quelque chose parce qu'on dit que c'est fashion Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 24-11-2010 à 00:42:32 |
jeune lyceenne | Mes parents me font un virement de 1000€ par mois et franchement je m'en sors pas trop mal j'arrive a manger à ma faim + qq petits extras. |
alea jacta est |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 08:20:13 ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |