| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 17:31:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 17:32:54 ![]()
+1, j'en ai rencontré 3 d'un coup jeudi soir, c'était horrible |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais faut arrêter, l'écologisme, c'est un truc encore moins réalisable que le communisme hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 17:38:14 ![]()
Chez moi, je culpabilise de ne pas faire mon rangement et mon ménage |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-11-2010 à 17:49:43 |
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 17:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 17:53:01 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 17:55:50 ![]()
|
Ca fait au moins 2 ans qu'il n'y a pas eu de nouveautés de ce côté là... Mais qu'y vois tu de mal en fait ? Tu crois sincèrement que notre mode de consommation est viable à long terme C'est pas du tout être bien pensant, c'est simplement regarder la situation actuelle, se rendre compte qu'on sera 9Md en 2050 sur terre et que tout le monde ne pourra pas consommer comme nous le faisons actuellement car les ressources naturelles ne suffiront pas! (tu vois je ne parle même pas de réchauffement toussa...)
Ah bon ?
Ca fait un moment ça... depuis justement tout c'est arrêté car monsieur Sarkozy a dit 'y en a marre de l'écologie'. L'élan 'vert' c'est complètement coupé avec la crise, et sarko voyant bien qu'il n'était pas crédible sur le sujet (au vu des 15% pris par EE), l'a simplement éliminé des priorités du gouvernement. Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 22-11-2010 à 18:00:00 --------------- More GG, more skill |
|
|
Il n'y a aucun mode de consommation viable hein...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bah ça permet grandir un peu, de prendre un peu de recul et d'arrêter de sortir les conneries de mon quote précèdent dignes d'un beauf américain obèse branché sur fox news Message édité par EvilTyler le 22-11-2010 à 18:05:53 --------------- More GG, more skill |
Dans ce cas, pourquoi s'emmerder ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca doit être débile comme bouquin, l'eau n'a ni passé ni avenir, elle est en cycle permanent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lfcclb |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Combien de temps la nature met-elle pour produire 1kg de fer ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 22-11-2010 à 18:27:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lfcclb |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
100% du fer travaillé par l'homme est-il dans des objets actuellement utilisés ? Message édité par Mihirung_ le 22-11-2010 à 18:38:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Possible, oui. C'est là que le bât blesse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon si quelqu'un peut me dire combien de temps est nécessaire pour que du béton redevienne du sable mouillé... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lfcclb |
|
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 19:36:05 ![]()
D'après mon ancien fournisseur, tout l'acier de construction ou presque est de l'acier recyclé |
Alekusu2 | Oui enfin il y aura un moment où toutes les ressources de métaux seront utilisées et il n'y aura rien à recycler. On fera quoi ? On détruira les écoles pour construire les ponts avec ? Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 22-11-2010 à 19:42:39 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Babouchka You're no fun anymore | Topic croutes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 19:53:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |