| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 22-11-2010 à 11:49:40 |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 11:49:13 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 22-11-2010 à 11:49:50 |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et c'est parti |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 11:50:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 11:51:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 11:51:48 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 11:51:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 11:55:17 ![]()
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as vu ça où ? Je parle rarement politique, encore moins pour comparer gauche et ump... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai peut être confondu avec d'autres, my bad |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pis merde, arrêtez de prétendre que vous allez au théatre et à l'opéra quoi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par elfe_errant le 22-11-2010 à 12:25:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fréquentation des équipements culturels
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
"ou plus". Et ca comprend tous les gens en province qui ont pas vraiment accès à la culture. Perso, au moins un théatre par semaine, au moins un resto par semaine, au moins un musée par mois, au moins un weekend à l'étranger par mois. Ca c'est la trame de base, après on essaye de faire mieux (surtout pour les voyages). L'opéra ca fait quelques mois par contre, mais c'est plus compliqué de s'y prendre à l'arrache Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 22-11-2010 à 12:32:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Amiral Fonzie Wow |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 12:39:36 ![]()
|
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 12:46:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |