| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 13:53:41 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Hoiniel |
A priori, vu son rythme sur hfr, il doit pouvoir se reposer au boulot, et, il est jeune. Message édité par Hoiniel le 22-11-2010 à 13:57:28 |
zad38 |
|
tracid |
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 14:01:31 ![]() ![]() |
xilebo noone |
zad38 |
|
v4mpir3 Total mandingue | Y'a encore de la qualité aujourdhui à ce que je lis --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu comprendras donc que ton témoignage est hors-concours.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ouais bah à raison d'un théatre et d'un ciné par semaine, tu dois en voir de la merde, et à mon avis, quelqu'un qui aime vraiment ces choses-là, il y va pas aussi souvent.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-11-2010 à 16:49:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Journaliste n'est pas une profession.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 16:59:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 16:59:34 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais pas la peine de répondre, hein. Pour Eddy, la seule profession, c'est ouvrier, en gros --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Absolument pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est juste une pique personnelle que j'aime asséner à Lorelei de temps en temps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
C'est sur leur dernier album. Dernier dans le sens le plus récent, mais aussi dans le sens qu'ils arrêtent là, et j'vais pas m'en plaindre quand on voit ce qu'ils ont pondu. Message édité par Mihirung_ le 22-11-2010 à 17:21:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
De l'ennui. Un soir de temps en temps chez moi à jouer à la PS3 et regarder la TV ca passe, mais + j'ai l'impression de gâcher ma vie. Y'a tellement de choses à voir dans le monde, de pays à visiter, de bons trucs à découvrir, de moyens de se divertir... Le weekend dernier, j'ai préféré aller manger une pizza à Verone avec ma copine que me faire un Domino's devant Confessions Intimes, je trouve ca un peu plus épanouissant... Je vois pas ce que la solitude vient faire là dedans (d'autant qu'il m'est arrivé de voyager seul). Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 22-11-2010 à 17:22:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je vois pas ce que ça a de plus épanouissant de bouffer de la pizza véronèse que de la pizz' aveyronnaise, m'enfin... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | P'tin, c'est si long à venir quand tu t'branles ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Allez à Vérone juste pour bouffer une pizza à Vérone c'est de la branlette. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |