| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 17:03:52 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-11-2019 à 17:11:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 17:13:00 ![]() |
pilef |
T'inquiète, courir après le troisième te fera exactement la même chose
J'ai failli évoquer ce sujet
Je n'aime pas dire du mal des gens, mais en vrai elle est super cool
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-11-2019 à 17:18:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 17:17:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 17:19:13 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 17:29:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 17:30:03 ![]() |
koko707 Truc07 |
Phenom |
Déchu --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 17:31:11 ![]() |
RoY_ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 17:47:48 ![]()
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 17:54:16 ![]()
|
mnml |
Ce vil hack Message cité 1 fois Message édité par mnml le 26-11-2019 à 17:55:59 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Je ne comprends pas où tu veux en venir.
J'ai repris ton terme. Souffrance est exagéré. C'est juste que compte-tenu de mon style de vie et de mon ressenti, je vivrais plus convenablement en Province qu'à Paris.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |