| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 18:09:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 18:10:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 18:10:14 ![]()
|
Phenom | Ca explique en effet beaucoup de choses. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Pourquoi ils ne se rapprochent pas ? Pourquoi ils ne partent pas bosser en province ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est une belle connerie, une bière en appelle une deuxième. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 26-11-2019 à 18:15:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 18:15:43 ![]() ![]() |
Phenom | Topic AA. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 18:17:45 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 18:18:32 ![]()
|
Phenom |
C'est déjà ça de pris. Première étape. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
Il n'avait pas été discuté du fait de fumer des pétards plus ou moins régulièrement ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Du coup, je te retourne la question. A ton avis, pourquoi ils s'infligent ces temps de trajet ? Pourquoi ils ne se rapprochent pas ou ne partent pas en province ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
Manque de volonté, crainte de se mélanger aux bouseux consanguins décrits dans les livres vendus à la fnac ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Ah ? Tiens donc. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
En boire une non, en boire une systématiquement tous les soirs, oui un peu.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Darya E * L | C'est ce que j'allais dire --------------- I've got my mind set on you |
glandoll |
Tu lui lavais le dos ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 18:36:39 ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 18:38:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 18:43:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |