| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 09:30:33 ![]() ![]() |
Macnigore |
C'est ce que je disais: Le dérapage c'est quand le lâchage porte sur une multiplicité de postes. Ajoute à ça un emprunt immo bien costaud, des enfants/ados, des vacances qui explosent etc et tu y es. J'ai vécu le phénomène il y'a 3/4 ans donc je sais de quoi je parle Message édité par Macnigore le 14-11-2019 à 09:32:33 |
Macnigore |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
henoutsen |
Et contrairement à ce qu'on peut penser, un truc sympa, ce n'est pas forcément un truc cher, mais c'est un truc, bien sélectionné, bien vieillis (temps et condition) et surtout sorti au bon moment (ambiance, les personnes présentes, le ou les plats etc...), mais le tout sans que ça se remarque Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 14-11-2019 à 09:35:22 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 09:33:54 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-11-2019 à 09:35:36 |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 09:35:23 ![]() ![]() |
kaboom85 |
normalement un gosse pour une femme ça accélère les projets de 80%, ça les repousse pas Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 14-11-2019 à 09:46:40 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
kaboom85 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Un petit lien pour Théo le roux qui mange de la merde sans le savoir mais qui malgré ça aime étaler non inculture alimentaire comme tout bon bobo --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 09:45:03 ![]() Tout le monde s'en fout sauf btb pour critiquer, mais j'ai signé l'accord de principe pour mon prêt immo Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2019 à 09:45:38 |
kaboom85 |
non honnetement mes vins préférés sont autour de 15 balles la bouteille et ça me va très bien
Message édité par kaboom85 le 14-11-2019 à 09:47:11 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
|
henoutsen |
henoutsen |
|
kaboom85 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shriv |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Macnigore | Moi ou Btb? Perso j'ai des goûts simples et assez spécifiques en vins, je t'avoue que ça fait longtemps que j'ai délaissé les grands noms et j'ai plutôt tendance à me méfier des grosses étiquettes qu'être attiré par…
Ok, je joue. Bus en très sympa dernièrement: Tout ce qui vient du domaine Léonis, notamment le Mont Brulius: https://www.lavinia.fr/fr/produits/ [...] 2017#/ae45 Pas beaujol: https://www.carrefour.fr/p/vin-roug [...] 4120105400 Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-11-2019 à 10:02:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tiens salut --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Druss_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-11-2019 à 10:05:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |