| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 08:33:41 ![]() ![]() |
onina |
|
gimly the knight |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
- si tu perds ton boulot, la possibilite de prendre son temps pour trouver le bon ... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 08:40:56 ![]() ![]() |
|
Kayou |
Le budget course est très serré je trouve |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Chauffer que certaines pièces .... non mais c est l évidence ça .... les gens |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
3.6% secu net d'impots, faut partager tes bons plans --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sangohan3891 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 08:49:53 ![]()
Ca se trouve il fermera jamais ton service. Je me disais pareil, quand je me ferai licencier je profiterai du plan pour me former et faire autre chose. Au final mon poste sert à rien mais ils me gardent quand même et ça pourrait durer 20 ans qui sait? |
gimly the knight |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-11-2019 à 08:52:24 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 08:53:31 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-11-2019 à 08:54:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 08:53:45 ![]()
Je te souhaite de trouver la motivation mais franchement on s'habitue vite à rien foutre et c'est dur de se bouger après plusieurs années. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 08:58:12 ![]()
|
Kayou |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 09:02:23 ![]()
|
Je paie 10% de plus pour ~100m2 et je chauffe (entre 16 et 19). Faudrait revoir ton isolation --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sangohan3891 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |