| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 23:50:49 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai lu personne parler de vie oisive parmi ceux qui veulent partir de la rat race plus tot. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-11-2019 à 23:52:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore |
Ca va...je charrie/trolle doucement. Je sais bien que l'indep fin pour la plupart de ceux qui ont sérieusement cet objectif c'est plutôt pour faire une transition vers des activités différentes/hors rat race Après entre les discours et les actes... Construire un monde meilleur pour mes enfants...là en revanche je ne sais pas si c'est toi qui trolle ou pas
Je sais roh. Tu as d'ailleurs l'air bien engagé! Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 13-11-2019 à 23:57:00 |
Tu m'enverras tes enfants pour les vacances, je leur apprendrais a construire des abris en ecobricks, s'attacher aux arbres pour limiter la deforestation et construire des pieuvres roses geantes pour bloquer les arteres bouchees des centres urbains Toute ressemblance avec des faits reels n'est pas fortuite Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-11-2019 à 00:05:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
Je les enverrai au UK pour parfaire leur anglais avant la prépa HEC et leur montrer les ravages du populisme. Ils reviendront galvanisés pour faire la France grande encore, unique bastion du libéralisme communiste
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-11-2019 à 00:06:05 |
J'enseigne en Anglais sans souci, sans augmentation de prix parce que c'est toi. Je les emmenerais dans les Sound System de Stoke Croft pour rencontrer les esprits Rasta Ils feront la France "Get Up for your Rights" Message édité par gregouf le 14-11-2019 à 00:09:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 00:08:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
alkibiades |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Peut-être on est quand-même loin d'avoir un capital suffisant actuellement et le fait d'arrêter plus tôt en France dans notre situation (salariés) implique une grosse décote. Cependant qui sait où en sera le système de retraite d'ici-là, en théorie je suis éligible à la retraite dans environ 25 ou 26 ans d'ici-là tout peut changer. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-11-2019 à 07:38:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
Ok gregouf |
troble |
|
Filob |
Est-ce que tu reves de moi la nuit? Je semble etre ton obsession. Je peux t'envoyer une photo dedicacee sur demande --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 14-11-2019 à 08:08:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Vous restez relativement "large". Vous avez >23% d'epargne sans considerer la capitalisation de votre bien. Par contre le pret de 8 ans dont tu parles c'est celui voiture? Vos 85€ "ménage" c'est une femme de menage? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
henoutsen |
|
eclaireur |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 08:26:12 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
onina | C'est sympa ces différents budgets, là. Message cité 2 fois Message édité par onina le 14-11-2019 à 08:34:10 |
LooKooM Modérateur |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Mein buchhalter-sense war tingling.
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 14-11-2019 à 08:34:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |