| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 20:44:33 ![]() ![]() |
r06 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Fais des dons --------------- Trader en marketing |
mnml |
Not this shot again Celle qui n'a pas connu de guerre, qui bénéficie des vacances, des progrès de la médecine et de la technologie, ... Une génération de doux branleurs plutôt, soyons honnêtes --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
onina |
Complètement d'accord avec ça ! |
gimly the knight |
Depuis qu'on ne peut plus les piquer quand on veut, ca peut vite devenir une ruine un clebard |
Youmoussa Ecrou-vis |
Des fois il suffit de monter en gamme (fringues, restos, billet d’avion pas en éco, logement en vacances). Tu consommes pas plus, juste de la meilleure qualité Quand je vois le prix de certains menus dégustation avec association des vins, ça change du resto à 50€ ce manque d'imagination, je ne sais pas si c'est triste ou convenable Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-11-2019 à 22:09:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 13-11-2019 à 21:24:51 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 21:43:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-11-2019 à 22:30:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
oh_damned |
Message cité 5 fois Message édité par oh_damned le 13-11-2019 à 22:53:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Disons que mon logement me convient, j'ai du mal a voir un chemin vers une vraie indépendance financière vu mes revenus et mes dépenses. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
Donc pas loin de 50% de vos revenus supernets? Propre. D'autant que vous avez une vie très convenable d'après ce que tu en raconte sur ce topic en tout cas
Heu attends c'est pas toi qui t'arrache à 200% en vue d'une hypothétique indépendance financière? Concrètement qu'est ce qui te différencie des accumulateurs de cash mis à part des intentions professées qui n'ont aucune valeur? On attend toujours sur ce topic des gens qui s'arrêtent de bosser... Pour l'instant y'a que des gens qui bossent comme des boeufs en accumulant. Tout à fait conforme aux études/articles qui pointent que plus les gens gagnent de blé plus ils bossent. C'est également ce que je constate autour de moi. Ironiquement le seul qui a réellement levé le pied c'était Ezekiel en héritant Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 13-11-2019 à 23:33:08 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
troble | Pas encore la fin d'année mais vu qu'on veut acheter plus grand je regardais un peu nos entrées/sorties mensuelles
|
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
Toi vu comme tu te la coules douce tu vas finir par bosser jusqu'à 60+ comme tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-11-2019 à 23:41:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-11-2019 à 23:45:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore |
C'est vrai ! Excellent exemple, même si Ex Post a tout de même continué à bosser. Perso ne faisant pas partie de la team FIRE, je trouve plus sain de continuer à bosser de manière différente que de complètement arrêter pour mener une vie oisive, d'autant plus avec des enfants. La vie d'oisif sans pouvoir l'offrir à mes enfants (et idéalement m'assurer qu'eux même pourront l'assurer aux leurs), la culpabilité judéo chrétienne m'en empêcherait. Voir ses parents glander puis devoir soi même bosser ( Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 13-11-2019 à 23:50:12 |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a des habitués de ce topic qui s'arrachent au boulot ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-11-2019 à 23:49:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |