| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:31:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 11:38:08 ![]() L'effet camionnette |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines |
henoutsen |
Ce ne m'étonne même plus tellement j'en ai vu passé des trucs comme ça Message édité par henoutsen le 31-10-2019 à 11:43:40 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 11:44:31 ![]()
|
henoutsen |
alkibiades |
Il y a un coté lisse et aseptisé chez Lookoom qui peut interpeller. On sent une éducation un peu austère et une culture germanophone dans la façon de vivre, respect des lois et son rapport à l'argent.
En général je m'endors vers 22h30/23h et je me réveille (sans réveil) vers 05h30. Message cité 3 fois Message édité par alkibiades le 31-10-2019 à 11:55:06 |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:45:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 11:45:48 ![]() |
onina |
J'aime bien le "je dors peu" alors que tu dors d'après ce que tu dis autour de 7h par nuit. C'est pas "peu". Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-10-2019 à 11:46:40 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
pilef |
Pour quel salaire environ ?
|
Cavatines |
|
LooKooM Modérateur |
Il y a 3j je vous exposais une vie sociale et culinaire riche à l'excès, je fais mon petit cours de 4h de céramique le vendredi matin et je joue à Disco Elysium en ce moment. Vous savez tout. En revanche très bien vu pour l'aspect germanique, cela a bien forge mon éducation. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
kaboom85 |
pilef |
Merci, mais je te demande un chiffre, tu me donnes un tableau. Tu ne serais pas fonctionnaire par hasard ? |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-10-2019 à 12:05:48 |
pilef | aaf |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
J'ai mieux indice 327 soit 1500€ brut supernet à 3200€ Message cité 2 fois Message édité par jojos92 le 31-10-2019 à 12:28:41 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom je veux le rencontrer autour de bières
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 12:55:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 12:56:23 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà. Le plus important c est que les deux membres du couple trouvent ça à leur goût. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 13:02:42 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La fin du divorce pour faute est une erreur, à corriger --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Il n'y a absolument aucun appât dans ce que j'ai dit, ce n'est que mon opinion. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |